• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
labergére (12) répond Posté le 19-07-2008 à 08:05
moi 700 gr en moins je trouve cela super bien avec mon menu a 1400mais cette semaine c'est les cm au poignet au ventre etc.. qui on bon pour le moral pour 700gr j'ai perdu 1cm sur toute les mesures super comme quoi le poids ne fait pas tout, par contre pour ce jour samedi la vidéo est la même que samedi dernier tous les samedis cela doit être pareil? salut ont continu ont tien le coup courage a bientôt

flo (78) répond Posté le 18-07-2008 à 23:06
c 'est vrai cette semaine pas terrible le ventre toujours aussi gonfle moi qui avais le ventre si plat malgre 3 enfants ca m'enerve et je crois que c'est encore pire je vais essaye de continuer quand meme ca ira peut etre mieux la semaine prochaine !bon week end a tous moi je travaille !!!

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 18-07-2008 à 21:02
bonjour bon bin cette semaine ça continue tout doucement ,j'ai de plus en plus d'envie,cette apres midi j'ai craqué pour 2tartines de fromage mais bon on verra car cette semaine ce n'est pas top et pour beaucoup de monde je me demande si je ne vais pas tenter le régime1400,mais en faisant le 900 je me laisse une marge car je mange dans une cantine tout les jours et j'ai pas trop le choix des repas il n'y en a qu'un 1entree,1plat,1 dessert donc voila
on verra bien les résultats les filles aprés autant d'années avec nos kilos on est pas a une semaine pret!! allez bisous a demain.

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 18-07-2008 à 19:42
Bonjour à toutes,
Camille, il ne faut pas te décourager, si le 900 te convient pas reprend le 1400, il y a plus à manger et puis pour des repas plus funs pense aussi à utiliser les recettes du site, ils font des mélanges auxquels je n'aurai pas penser. Et n'hesite pas à demander de l'aide dans "les questions perso" à l'équipe de jmc. Ils peuvnet lire ton carnet minceur et eux ils te diront ce qui a cloché. Allez courage, N'bandonne pas et oublie la balance, l'important pour le moment c'est de te sentir bien dans ta peau
Bisous à toutes

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 18-07-2008 à 12:41
kikou les copines,CAMILLE ne t'arrete pas maintenant cé la 3 eme semaine la plus dure on entamme bientot la 4eme alors accroche toi a notre train et tu y arriveras ,non mé ho tu vas pas me lacher maintenant, kan j'ai ouvert ce forum tu y as répondu alors pas question de sauter du train en marche. ALLEZ LES FILLES TOUTES ENSEMBLES ON VAINCRAS CES KILOS EN TROP.bizzz a plus tard je suis au taf

gelo (saint denis, 93) répond Posté le 18-07-2008 à 10:58
salut a toutes pour moi wk avec ecart mais pas 1g de plus sur la balance (pas moins non plus) je m'en sort bien camille ne craque pas maintenant sert toi des equivalences et mange se que tu aimes jmc a dit que c'etait pas la balance qu'il fallait regarder mais les mensurations tout depand si tu a manger trop salé garde courage et continue biz

CAMILLE (75) répond Posté le 18-07-2008 à 10:15
Vrai qu'c'est dur, dur ! Ce matin, la balance cette traitresse m'a tendu les bras et oh horreur j'ai repris 1 kg (une de vous l'avait sans doute perdu, prière de venir le récupérer pour le foutre à la poubelle!). J'ai relu mon carnet minceur, je ne vois pas où est l'erreur. Je ne sais plus quoi faire !!! Dîtes les copines qu'est-ce qui m'arrive ? Si je commence à faire le yoyo dès le départ alors c'est foutu.
Ce matin exercices d'abdominaux +++ et tout de suite après ce message 1/4h au moins de vélo d'appart. A moins que ce soit la vague déprime dans laquelle je me sens (p'tit ami loin, menus pas funs à cuisiner ...) Je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que j'arrête pour reprendre plus tard ?
Avec des bizzzzzzzzz tristounettes


marion (bayonne, 64) répond Posté le 18-07-2008 à 08:31
bonjour les filles, je vois que c'est dur pour tout le monde cette semaine. Je me demande si je ne vais pas passer au 1400 pour éviter d'avoir des envies. Moi j'ai surtout envie de manger du pain frais mais quand ça m'arrive, je prends un thé ou un verre d'eau et j'essaie de me trouver une occupation. Pour l'instant ça a marché.
Courage à toutes à l'approche du week-end.

cathy18190 (Châteauneuf sur cher, 18) répond Posté le 17-07-2008 à 21:06
Bonjour à toutes, je compatis, je n'ai pas de pulsions alimentaire, mais au contraires des nausées (et non je ne suis pas enceinte), je ne peux même pas manger ce qui est dans le programme à 900, pourtant j'essaie de me mitonner des bons petits plats. Sinon pas de fatigue lié au régime. Je vais demandé à l'équipe de jmc de regarder mon carnet alimentaire, on verra bien.
Courage à tous et pour vos envies, rien de mieux qu'une tisane ou un thé chaud, et puis vous avez vu la vidéo, un petit carré de chocolat ça remonte le moral et c'est bon.

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 17-07-2008 à 17:12
slt les filles ba a ce que je vois c'est une dure semaine,on craque un peu toutes,merci rosy pour ton soutien.moi les filles quand j'ai des envies de manger, je me mets sur mon ordi et je n'y pense plus ça évite les grignotages et quand vraiment l'envie est trop grande je mange un fruit,ou un grand verre de coca light bien sur!!!!voila bisous a toutes .


451 - 460 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?