• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rosy (bailleul le soc, 60) Posté le 28-06-2008 à 14:38
kikou rosy du 60 l'oise je commence le 30 juin je cherche a dialoguer avec ceux qui le veulent bien
Retour au forum
nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 13-07-2008 à 18:44
aujourd'hui n'y a t'il pas de session du jour,je n'ai rien reçu?

vista (21) répond Posté le 13-07-2008 à 10:25
Bonjour Camille(75);
Pour donner du "peps" aux plats, as tu pensé aux herbes aromatiques et aux épices? Le persil, l'ail, la ciboulette par exemple? Un peu de ciboulette sur des tomates en salade et le goût est tout de suite différent! Tu peux l'acheter au rayon frais ou au rayon congelé de ton supermarché, ce n'est pas très cher, environ 1,30 à 1,50 euro les 50g en ce qui concerne la ciboulette congelée (et ça en fait pas mal). Un peu d'ail et de persil sur des haricots verts et ça réveille les papilles! (perso, je préfère l'ail et le persil frais, nettement meilleur au goût).
Pour les viandes, as tu pensé au cumin, paprika ou au curry? Et pour tout ce qui est pâtes ou riz, il y a le safran: une pointe de couteau dans l'eau de cuisson et voilà! Tu peux aussi rajouter oignon, tomate, carotte, thym et laurier pendant la cuisson de la viande au four, ça donnera toujours un peu de goût. Tout ça sans rajouter de calories. En espérant t'avoir aidée, bon dimanche...

quenotte** (domont, 95) répond Posté le 13-07-2008 à 10:11
Bonjour a toutes, bravo, je vois que l'on a toutes des nouvelles et des bonnes à annoncer...
Pour ma part, j'ai perdu 2,1 depuis le 30, et je remarque que mon envie est grandissante chaque jours...
Dites moi comment vous vous sentez...
J'étais un peu fatigués, j'ai pris des complements vitaminés et çà va mieux...

Allez courage, un vrai conseil, comme dis Marion, écrire est un bon remède pour perdre se rendre compte de ce que l'on mange, c'est vraiment étonnant, on se prend au jeux finalement ( regime, un jeux qui aurait pu croire un jour m'entendre dire çà???)

Trés bon long week end à toutes,avec tout le courage qui l'accompagne!!
Quenotte**

CAMILLE (75) répond Posté le 13-07-2008 à 09:23
J'ai fais la bêtise de ne pas me mesurer dès le début mais quand je vois les résultats de Rosy je me dis qu'il faut que je commence après la pesée de lundi. Puisque je n'ai pas eu d'échos sur les recettes minceur je suis allée sur "Cuisine AZ" où j'en ai trouvé plein données par une diététicienne. Je vais aller fouiller chez "Marmiton" mais j'attends vos trucs et astuces pour donner du peps aux plats proposés.
Bon dimanche

flo (78) répond Posté le 12-07-2008 à 22:34
1.8kg seulement avec le regime a 900pas terrible mais je continue je me repese lundi mon jour de repos et ca fera vraiment 2 semaines bises a tous!

vista (21) répond Posté le 12-07-2008 à 20:08
J'ai de nouveau perdu: -2,3kg en 2 semaines, j'espère que ça va continuer.
Je n'ai pas essayé mes anciens vêtements car j'ai peur de ne pas rentrer dedans et d'être déçue.
Bravo Rosy!

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 12-07-2008 à 20:02
cé sur rosy taille 420 la se serai vachement grave lol

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 12-07-2008 à 19:56
je me marre ce ke je voulai dire cé ke ce matin gé mis un pantalon taille 40.bisous

rosy (bailleul le soc, 60) répond Posté le 12-07-2008 à 19:37
kikou a vous toutes, moi la pesée cé lundi ,mais ce matin j'ai mis un pantalon taille 420 et je rentre larrrrgement dedans ,le 30 juin je m'étai du 42,Trifouillette je t'admire je crois que tu es celle qui a le moral le plus au zenith. a demain bisous a tout le monde

nat du 62 (mazingem, 62) répond Posté le 12-07-2008 à 18:45
salut a tous pour moi come dab la pesée se fera lundi,je vois que les premiers résultats sont encourageantset trifouillette je trouve ça super ton morale et t'en fais pas ça va venir surtout avec ce morale.gros bisous.


491 - 500 de 774
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?