• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 22-10-2008 à 16:20
bonjour MISSY : suis obligée de sortir , reviens en soirée , peut-être aurons nous la possiblité de se parler ce soir et surtout de m'aider à m'inscrire sur le forum de rieur car celui-là est pénible par ce forum

lensie (67) répond Posté le 22-10-2008 à 10:41
Bonjour tout le monde. Comment ça va?
Je vous souhaite une bonne journée.
Bises à vous tous
Anne Marie

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 22-10-2008 à 08:53
bonjour les filles,bonne journée et des gros bisous

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 21-10-2008 à 21:34

Un vieil homme se meurt dans son lit. Ses enfants l'entourent et commencent à parler de l'enterrement. Ils hésitent entre un enterrement de 1ère, 2ème ou 3ème classe.
Au début, comme ils aiment leur père, ils sont unanimes pour un enterrement de 1ère classe, mais au fur et à mesure de la discussion, les porte-monnaie parlent et on arrive à un enterrement de 3ème classe, dans la fosse commune.
Le vieux se redresse et se met à gueuler:
- "Si vous voulez, je peux aussi y aller à pied !!! "
--------------------------

Un vieux monsieur dit à son petit-fils :
- "A quatre vingt ans, j'ai atteint l'âge de la sagesse. "
- "Explique-moi Papy ! " demande le petit garçon...
- "Eh bien, c'est l'âge où on connait toutes les réponses mais personnes ne vous pose plus de questions ! "

-------------------------------

Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances :
- "Tout va bien ? Le chat est en forme ?"*

- "Non, il est mort !"

- "Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ?"

- "Elle se promenait sur le bord du balcon..".
Deux petites vieilles toutes ridées discutent :
- "Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot. "
- "Oui, je me rappelle ... "
- "Eh bien, maintenant ça y est..."

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 21-10-2008 à 21:33
Un homme marche dans le désert. Il a horriblement soif.
Il voit quelqu'un venir en face, sur un chameau, bien sûr il lui demande de l'eau.

" Ah, je n'ai pas d'eau, mais si vous voulez, j'ai des cravates à vendre. Désirez-vous une rouge, une bleue, ou préférez-vous une noire?"

"Non, non, de l'eau, je veux de l'eau."

Il s'en va, et bientôt il rencontre quelqu'un d'autre, sur un chameau qui n'a pas d'eau non plus, mais qui lui propose des cravates à motifs amusants et rigolos.

"Non, non, de l'eau, je veux de l'eau."

Il arrive à peine à marcher quand il apercoit une petite oasis.

Il a bien du mal à se trainer jusqu'à la porte d'entrée qui est gardée par deux bras de fer qui refusent de le laisser passer :

"Désolé monsieur, mais sur le territoire de l'oasis, le port de la cravate est obligatoire".


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 21-10-2008 à 21:31
allez chassons la tristesse un petit sourire pour commencer la journée demain
Cinq copains arrivent au péage à bord d'une Audi QUATTRO où ils sont contrôlés par un motard de la Gendarmerie.

Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe entre le Gendarme et le conducteur.

Le gendarme (très sérieux) :
« Vous êtes 5 dans une Audi QUATTRO, vous ne pouvez pas passer, ou alors l'un de vous doit sortir du véhicule. »

Le conducteur (étonné et légèrement moqueur) :
« Ecoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre d'occupants ; nous avons le droit d'être à 5.»

Le gendarme :
« Pas question, vous êtes dans une Audi QUATTRO, vous devez être 4 occupants maxi. Si aucun de vous ne descend, je ne vous laisse pas passer.»

Le conducteur (qui commence à s'énerver) :
« Je vous dis que le terme QUATTRO a un rapport avec la traction sur les 4 roues, ca n'a rien a voir avec le nombre d'occupants. »

Le gendarme (toujours imperturbable) :
« Pas question ! Je ne vous laisse pas passer tant que l'un de vous ne descend pas de l'Audi QUATTRO.

Le conducteur (excédé) :
« Fini la plaisanterie ! Faites venir votre chef que je puisse régler le problème avec lui ! Vous êtes un incapable ! ! ! »

Le gendarme :
« C'est pas possible. Il est occupé avec 2 connards dans une Fiat UNO.

bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 21-10-2008 à 19:46
bonjour Missy et Rieur, désolée, je n'ai pas pu venir aujourd'hui car ma belle-fille a eu des problèmes de santé et je suis allée la voir ! excuse moi pour le rdv, j'essaierai de venir demain , bonne soirée à tous et tous mes encouragements dans la poursuite de votre régime , allez Hauts les coeurs !!

cerise (26) répond Posté le 21-10-2008 à 18:28
Hello bonjour tout le monde, pas mal de problèmes informatiques dues aux orages, puis la reprise des activités après les vacances donc pas trop de temps pour venir sur le forum. Après les vacances je ne parlerai pas de régime. Bonne soirée à vous tous et toutes.

Véro94 (94) répond Posté le 21-10-2008 à 15:48
Bonjour à toutes et tous, je vois qu'il y a du nouveau sur le forum Bonjour à vous Missy et Bubulle. Moi tout va à peu près, Anne marie je suis désolée pour toi et ton fils la famille c'est sacré mais peut être devrais-tu laisser le temps faire qu'il revient vers toi et toi d'essayer de communiquer discretement avec tes petits enfants par l'intermédiaire de ta belle fille. En tout cas je te souhaite bonne chance. bisous véro

cafegrandmere (77) répond Posté le 21-10-2008 à 13:26
Bonjour lensie
je t'envoie ce message pour toi.La balance redécolle après toute la stagnation,alors désespère pas,on y arrivera
bises et bon bilan comptable
rachel


91 - 100 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?