• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
vanille (79) répond Posté le 14-11-2008 à 22:25
bonsoir à tous, plus les jours sont gris et racourcis plus ils passent rapidement et plus les moments forum se raréfient, un petit coucou après vous avoir lu les uns et les autres, depuis plusieurs années déjà plus de vaccin antigrippe je n'en ai jamais eu d'aussi belles qu'après avoir été vaccinée alors depuis en accord avec mon médecin "vaccin" homéopatique ça fonctionne très bien je crois également que cela éloignent également les simples refroidissements, pour moi tout bénéfice.
Quant au régime j'ai réussi à faire disparître 7.3 kg en réalité 9.8 car au retour de mon séjour en Allemagne j'avais pris 2.5 que j'ai perdu deux fois. Cette semaine est la première où je ne suis pas rigoureusement les menus jmc car j'ai eu des invités à plusieurs reprises et donc des peits restes que j'ai "entouré"de recettes jmc. Le poids est une chose mais l'allure en est une autre, je me glisse avec délectation dans des jupes et des pantalons remisés depuis quelques temps déjà.Pour ma part j'ai encore un minimum de 13 kg à effacer JMC lui dit 19 c'est vrai que ce serait l'idéal mais je vois l'échéance finale tellement loin que ...on verra que de quoi je serai capable, mais c'est un tel bonheur et une telle fierté (oui je sais ce n'est pas très bien, c'est une première ce sentiment chez moi) que finalement j'assume assez bien de s'entendre dir(e de plus en plus souvent mais tu as maigri !! et toutes les réflexions qui s'en suivent, que ça nous donne des ailes, les ailes du courage pour vain

lensie (67) répond Posté le 14-11-2008 à 16:58
Bonjour Véro. Oui, je vais bien et le moral est bon. Je termine ma semaine de travail, puis derniers congés encore, à partir de la semaine prochaine. Je vais en profiter pour aller à la piscine. Je ne fais plus de ballade en vélo, vu le temps qu'il fait. Il a déjà gelé cette nuit, et il fait plutôt frisquet.
Oui, j'aime bien aussi le régime. Je ne suis plus les menus à la lettre, mais je les imprimes quand même chaque semaine. Ca me donne une idée des repas à faire. Et c'est vrai qu'on découvre de nouvelles saveurs culinaires. J'ai fais, hier soir, des aiguillettes de canard à l'orange. Hum, exquis.
Les tentations se font rares, sauf quand il y a des pralines au travail. Je ne résiste pas... A la maison, je n'ai rien de tout ça, heureusement.
Je te souhaite une bonne soirée.
Bisous
Anne Marie

Véro94 (94) répond Posté le 13-11-2008 à 21:33
Salut anne marie c'est dommage les échanges étaient sympas mais bon peut-être que d'autres viendront nous rejoindre. Ca va mieux j'ai du mal encore à me contrôler mais j'essaie de résister aux tentations. Sinon j'avoue que le régime m'apporte beaucoup je fais des découvertes culinaires et toi tu vas bien le moral est bon . bonsoir à bientôt véro

lensie (67) répond Posté le 13-11-2008 à 17:10
Bonjour Véro.
Contente que tu sois restée sur le forum. Je me sens si seule..... Tant pis, on peut quand même communiquer ensemble.
Je suppose que les autres ont finies leur régime, ou bien qu'elles ont décrochées. Je pense aussi, que jc en a embauchées plusieurs sur son forum.
Sinon, comment vas-tu?
Je te souhaite une bonne soirée.
Bisous
Anne Marie

Véro94 (94) répond Posté le 13-11-2008 à 11:01
Oh je me relis et je vois que je me suis encore mélanger les pinceaux je voulais dire vous pensez qu'elles ont fini le régime désolée mais des fois on va trop vite et patatra.


Véro94 (94) répond Posté le 13-11-2008 à 10:59
bonjour à toutes et tous, je ne sais pas pourquoi on a du mal à revenir sur le forum. Mais depuis les grandes vacances je constaste que ce sont toujours les mêmes qui communiquent, voulez penser que les autres ont fini le régime alors elles ne viennent plus ? Pour ma part j'ai encore du chemin mais je ne sais pas si je vais tenir enfin pour le moment je suis là et je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous bisous véro

lensie (67) répond Posté le 12-11-2008 à 16:22
Toujours personne sur le foum??? Je vous souhaite à tous, où que vous soyez une bonne soirée.
Bisous
Anne Marie

lensie (67) répond Posté le 11-11-2008 à 17:29
Bonsoir tout le monde.
Oui, je pense qu'on est moins motivée pour venir sur le forum. C'est en tout cas l'impression que j'ai, dommage...
J'espère que tout le monde va bien, même la grippe de jc. De tout façon avec le temps qu'on a, on ne peut pas ne pas prendre froid!!!!
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bisous à vous tous
Anne Marie

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 11-11-2008 à 08:12
bonjour a toutes et bisous .
ici c est toujours pas la forme,mais on fait avec bonne journée

Véro94 (94) répond Posté le 10-11-2008 à 17:23
salut à tous et toutes bienvenue hélène, jc meilleure santé . Lensie le moral est meilleur je te ramercie de ton soutien côté poids je stabilise alors qwue j'ai encore 18 kgs à perdre depuis le 14/07 9 kgs de perdu mais depuis juin 12 kgs car j'avais commencé avant. Est ce que c'est l'hiver qui fait que l'on décroche plus ou moins du forum ? je ne comprends pas avant je venais tous les jours et là je n'arrive pas à me connecter comme je le voudrais. bon bisous à tous véro


41 - 50 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?