• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
lensie (67) répond Posté le 10-11-2008 à 14:55
Bonjour tout le monde.
Alors en forme pour cette nouvelle semaine?? Je vous la souhaite très bonne. (mieux que le temps qui est gris, pluvieux, venteux, et dégu...)
Bonne journée.
Anne Marie


lensie (67) répond Posté le 09-11-2008 à 17:17
Bonsoir tout le monde.
Alors, jc, tu es en forme puisque tu as repris tes bonnes vieilles habitudes....
Bienvenue Hélène. Ne t'inquiètes pas si tu stagne, c'est normal pendant le régime. Du moment que tu ne reprends rien, c'est le principal. Après la balance rebouge un peu. J'ai aussi été stable pendant 1 mois, puis la balance a rebougé un peu la semaine dernière, pour de nouveau rester au même niveau cette semaine. C'est vrai que ça démoralise un peu, mais il faut se remotivé tous les jours pour ne pas perdre pieds et jeter en l'air tous les efforts fournis.
Serrons-nous les coudes et venons tous les jours sur le forum pour nous soutenir.
Combien as-tu de kilos à perdre Hélène?
Pour ma part, il m'en reste encore 7.5 à perdre (si possible avant la fin de l'année, mais ça je n'ai pas beaucoup d'espoir d'y arriver, alors je me dis encore 3 mois. Je pense que c'est raisonnable, non?)
Allez, bonne fin de dimanche et bonne soirée à tout le monde.
Bisous à vous tous
Anne Marie

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 09-11-2008 à 09:06
pardon bienvenue helene,fabwet c est un autre forum,bon dimanche bises

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 09-11-2008 à 09:05
Depuis que ta mère est venue manger ici, je ne trouve plus la magnifique cuillère en argent pour servir la sauce. Crois-tu qu'elle aurait pu la prendre par hasard?

-Bien, j'en doute mais, je vais lui écrire une note pour être certain.

Il envoie donc le courriel suivant à sa mère:

"Chère mère. Je ne dis pas que tu as pris la magnifique cuillère en argent pour servir la sauce. Mais un fait demeure, cette cuillère a disparu depuis que tu es venue dîner avec nous.

Le lendemain, Jean reçoit une réponse de sa mère qui se lit comme suit:

"Cher fils, je ne dis pas que tu couches avec Julie et je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie. Mais un fait demeure: si elle couchait dans son propre lit, elle aurait déjà retrouvé la magnifique cuillère en argent qui sert à servir la sauce.

Ta mère qui t'aime."

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 09-11-2008 à 09:04
bonjour les filles,stabilité depuis 1 mois,rien de perdu,rien de retrouvé,toujours 9 kg en moins depuis le 14/07.
bienvenue a la petite nouvelle.
bonjour,toujours dans un etat lamentable,j ai l impression que le toubib m a fait le vaccin et que j avais deja le virus qui se promenait en moi,fabwet bienvenue a toi.
une petite pour bien débuter le dimanche

LA CUILLERE...
Depuis quelques temps, Jean demeure avec une colocataire. La mère de Jean suspecte une liaison entre son fils et sa coloc, mais chaque fois que le sujet est abordé, Jean lui répète qu'il ne s'agit que d'une colocataire, rien de plus.

Un jour, Jean invite sa mère pour dîner. Durant le repas, la mère ne peut s'empêcher de remarquer la grande beauté de la coloc de Jean, Julie.

Elle devient encore plus curieuse et durant la soirée, elle surveille les interactions des deux colocs, cherchant à détecter des gestes qui pourraient trahir une relation, mais rien à faire. Jean finit par deviner les pensées de sa mère et lui dit:

-Je sais ce que tu penses maman, mais je t'assure que Julie et moi ne sommes que des colocs.

Mais la mère de Jean n'en croit pas un mot. La soirée se termine donc et elle repart avec les mêmes soupçons.

Environ une semaine plus tard, Julie s'adresse à Jean et lui dit:

Hélène (49) répond Posté le 08-11-2008 à 15:49
bonjour à toutes; puis-je me joindre à vous ? je m'appelle Hélène, j'ai 60 ans, 2 grands enfants; comme vous j'ai commencé le 14 /07, avec beaucoup d'entrain au début puis j'ai levé le pied ( soucis fatigue ), je suis bien décidée à repartir...
j'ai perdu 3,5kg, depuis un mois ça ne bouge plus !!! je ne suis pas les plans de repas à la lettre mais je m'en inspire... en espérant vous lire bientôt et en se serrant les coudes nous arriverons au bout de nos rondeurs!

lensie (67) répond Posté le 08-11-2008 à 11:27
Bonjour tout le monde.
C'est pas le but du vaccin de tousser après l'avoir fait!!!
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée aujourd'hui.
Bises à vous tous.
Anne Marie

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 08-11-2008 à 08:56
bonjour toutes,ah j ai la creve,j ai fais le vaccin anti grippe,et je tousse comme un tuberculeux c est pas la joie bon we bises

lensie (67) répond Posté le 07-11-2008 à 11:25
Bonjour à vous tous.
Rebienvenue shakechoco. Comment vas-tu?Bilan de mes 15 semaines de régime? -7.7 kg seulment, avec une "stabilisation" de plus d'1 mois, où rien n'a bougé. Je verrai dimanche, où ça en est. Je ne suis plus les régimes de jmc, mais je me base dessus pour avoir des idées de repas. J'essaye d'avoir des légumes, des protéines, des féculents, des fruits et un laitage aux 2 principaux repas. Jusqu'à présent, ça va. Et toi? tu continues à faire attention? Es-tu toujours motivée?
Je vois que jc. est aussi dans une sale période.J'espère que ça ira mieux. Comme on dit, demain est un autre jour!
Et toi, Véro ça va aujourd'hui?
Quelles nouvelles, Vanille?
Bonne journée
Bises
Anne Marie

shakechoco (75) répond Posté le 07-11-2008 à 09:49
Bonjour à toutes,

Moi aussi, j'ai complétement décroché du forum. Et si on faisit un point sur nos kilos perdus ?? Moi depuis le 14 juillet, j'ai perdu 5 kg. Et vous les filles ?
Bonne journée


51 - 60 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?