• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
Véro94 (94) répond Posté le 14-07-2008 à 09:57
bonjour mesdames, jour j petit déj ok maintenant je vais faire les courses nécessaires pour la moitié de la semaine l'avantage de l'ile de france les magasins sont ouverts le 14 juillet, merci de vos encouragements et haut les coeurs on est sur la route de l'amaigrissement bonne journée a toutes

carole (47) répond Posté le 14-07-2008 à 09:26
je commence aujourd'hui également.je suis en reprise de poids suite à 1 dessérage d'anneeau gastrique.j'ai été obèse,aorexique et la je me retrouve seule face à moi mème et mes démonts du frigo.g reprs 7kg en 5 semaines et celà ne s'arrète plus.au secours.aveec cet anneau je n'ai rien appri,je n'ai que vomis ma vie

titi (59) répond Posté le 14-07-2008 à 09:21
bonjour à tous, je commence aussi aujourd'hui. Pour l'instant j'ai pris connaissance du menus de la semaine et on verra bien. Je suis moptivé

peroliene (34) répond Posté le 14-07-2008 à 09:14
il n y a personne de connecter sur le forum?

peroliene (34) répond Posté le 14-07-2008 à 09:10
bonjour à toutes
j'ai 49 ans yolande de mon prenom je commence aujourd'hui je pese 102,5 kg je mesure 176 cm et j'ai 30 kg a perdre j'habite dans le sud de la france à perols banlieu de montpellier
j'espere que nous allons nous soutenir et surtout y arriver
bise à vous toutes
yolande

PEPETTE (95) répond Posté le 14-07-2008 à 08:55
bonne route à toutes et tous il y aura des hauts et des bas j'ai perdu 3 kgs en trois semaines avec quelques écarts que je vais m'éforcer de corriger

CRICRI (10) répond Posté le 14-07-2008 à 08:49
CRICRI 53 ANS , j'ai 20 kg à perdre, ce que je redoute c'est les invitations car faire autant d'efforts et rependre en 3x rien.
je commence aujourd'hui ,je suis motivé et bon courage

GIGI (01) répond Posté le 14-07-2008 à 08:27
bonjour à tous moi aussi je commence aujourd'hui et je ne savais aps non plus que ça commencerait tout de suite et je n'ai pas pu faire de courses alors aujourd'hui c'est férié et c'est difficile avec un frigo d'aliments qui ne correspondent pas trop mais je vais essayer de faire ce que je peux
Bon courage à tous . J'ai au moins 10 kg à perdre.

ktleen247 (24) répond Posté le 14-07-2008 à 08:23
allez c est partie
je demarre aujourd hui comme toi on se tiens au courrant de nos progres ok bisous t es pas toute seule

lolitastef (81) répond Posté le 14-07-2008 à 08:14
Salut flo et nath je vous souhaite la bienvenue

flo soigne toi bien bisous

nath tu est de marseille j'ai mon fils qui va venir à marseille le 15 aout chez les compagnons du devoirs pendant 1ans sa fait un peu loingt de chez nous j'espère qu'il s'y plaira bon sur se je vous laisse car je vais bosser bisous et aa++++++



991 - 1000 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?