• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
rainette (46) répond Posté le 17-07-2008 à 08:49
Bonjour ! J'ai commencé lundi également, très fière de moi bien sûr (nième régime ...) et j'ai eu déjà bien du mal à renoncer aux gateaux devant la télé hier soir ! Bon courage à toutes, et si vous avez un truc anti-gateaux aux chocolats,...

cafegrandmere (77) répond Posté le 17-07-2008 à 08:44
bonjour les filles d ela promo 14 juillet.
J'ai toujours pas craqué et j'aimerais bien me peser pour voir le résultat,la tentation est grande .Dites moi si vous aussi ,celà vous trotte dans la tête.
J'ai du monde dimanche ,c'est l'anniversaire de mon mari ,j'ai un peu peur car j'ai prévu une paëlla
bonne journée

cafegrandmere (77) répond Posté le 17-07-2008 à 08:42
bjr zinaida,
Le gaspascho est un potage froid,tu peux le trouver sur le net dans marmiton .com moi je n'aime pas alors je vais me faire des haricots verts de mon jardin à la place
bonne journée

Zinaida (25) répond Posté le 16-07-2008 à 23:04
svp quelqu'un aurait il la recette du gaspascho ?HELP HELP nous mangerons cela cette semaine !Merci courage tenons !!!HIHIHIHI

vanille (79) répond Posté le 16-07-2008 à 21:57
Vanille 53 ans après demain, 20 kg à faire disparâitre, une inscription de six mois, premiers jours sans difficulté pourvu que cela dure, mais un déplacement de 10 jours en Allemagne où je ne pourrais presque pas maitriser mes menus d'ici le 13 août bien des kilos seront restés à côté de la balance l'espoir fait vivre et peut être mincir... la bise à tous.

Véro94 (94) répond Posté le 16-07-2008 à 21:32
bonjour a toutes, aujourd'hui j'ai eu une baisse de moral. J'ai essayé une robe et elle était trop petite. Alors bien sur je me suis reconfortée avec un petit pain au chocolat que j'avais acheté pour mes enfants. Mais depuis j'ai le moral qui a remonté et je crois que demain se sera mieux a bientôt

lila33 (33) répond Posté le 16-07-2008 à 20:37
Bonjour Bénédicte,

Je suis moi aussi de la promo du 14 juillet!

Tu peux compter sur moi.

A trés bientôt.

lila33 (33) répond Posté le 16-07-2008 à 20:34
Bonjour flo,

La forme est revenue ? courage et comme dit ktleen247 tu n'est pas seule. A bientôt.

lila33 (33) répond Posté le 16-07-2008 à 20:30
Bonjour cicinette,

Mon mari aussi a besoin de manger plus, je cuisine le même repas pour toute la famille en y intégrant un féculent et des quantités plus importantes bien sur.
bien amicalement.

cicinette08 (08) répond Posté le 16-07-2008 à 20:22
bonsoir tout le monde,
je suis bien contente ce soir, je tiens....je n'ai pas craqué devant les viennoiseries que j'ai acheté pour ma famille. Dites, une question comment faites vous pour faire les repas des autres membres de la famille, par exemple, mon mari à un travail très physique, il doit donc manger plus consistant
amicalement


941 - 950 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?