• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
elise, la cerise (92) répond Posté le 16-07-2008 à 20:03
SALUT A TTES jusque là je tiens bon masi ce soir japonais, je sais que ce n'est pas ce qu'il y a de plus mauvais (je prends du poisson cru) mais j'ai peur d'en faire trop ds les qttés...
On verra bien
Pareil que toi Titi vendredi soir je mange chez une collègue dc pas question de choisir ce que je mange ni de ne rien manger ss peine de devoir rendre des comptes, alors vendredi ce sera 2 blancs d'œuf, crudités, yaourt 0% pff! Mais on a rien ss rien Courage !

titi (59) répond Posté le 16-07-2008 à 16:56
bonjour à vous tous
merci pour l'info car moi aussi j'ai une petite fringale à 17h00 et je voulais savoir si quelqu'un pouvez me répondre en ce qui concerne les menus rattrapage car vendredi midi je dois manger avec des collègues et je suis déjà inquiète ( je prendrai une salade) enfin je vous souhaite bon courage à tous


petitesylvie (29) répond Posté le 16-07-2008 à 11:02
bonjour à vous toutes
je suis d'accord je pense que l'on peut
manger un yaourt ou un fruit au gouter
bonne journée et bon courage



mel (77) répond Posté le 16-07-2008 à 09:16
bonjour à toutes, bonne journée avec courage et motivation. A plus

Zinaida (25) répond Posté le 16-07-2008 à 09:03
hier tellement j 'avais faim j ai bu l 'eau de cuisson de mes courgettes au cumin pour ce midi !HIHIHI

lolitastef (81) répond Posté le 16-07-2008 à 08:28
bonjour à toutes et bonne journée


cafegrandmere (77) répond Posté le 16-07-2008 à 08:26
bonjour mesdames,troisième jour que l'on a commencé alors je voulais vous saluer et nous soutenir toutes
a bientôt
au Fait je me présente ,je m'appelle Rachel et 17 kilos à perdre
Bonne journée

cafegrandmere (77) répond Posté le 16-07-2008 à 08:24
bonjour perolienne,
Je pense que l'on peut manger un laitage,ou garder le fruit du midi pour 17h
bonne journée

Hélène (49) répond Posté le 16-07-2008 à 00:16
bonjour, je m'appelle Hélène, j'ai 60 ans et j'ai commencé le 14 juillet; j'ai déjà laissé 2 messages mais je ne pense pas qu'ils soient passés...les 2 premiers jours se sont passés sans problème; les menus me plaisent et m'apprennent à modifier mes habitudes alimentaires; j'espère aller au bout; bon courage aussi à vous toutes

flo (34) répond Posté le 15-07-2008 à 23:56
Bonjour à tous,
voilà J2 du régime et des amis sont venus diner ce soir. apéro, biscuits apéro, grillades, salade composée, tarte aux framboises...ben voilà, j'ai résisté à tout ça sans problème alors je me dis que je suis sur la bonne voie. j'ai mangé mon yaourt prévu ce midi à 17h, c'est mieux pour tenir jusqu'au soir. surtout ne craquez pas ! bon courage à tous. A+


951 - 960 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?