• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
Zinaida (25) répond Posté le 15-07-2008 à 18:04
Y a t il des collations autorisé ?
J 'ai faim mais je tiens
courage à toutes et tous
merci de vos réponses

PEPETTE (95) répond Posté le 15-07-2008 à 17:35
BONJOUR VERO

JUSTEMENT JE ME DEMANDAIS SI L'ON POUVAIT PERMUTER LE REPAS DU MIDI ET CELUI DU SOIR J'AI POSE LA QUESTION MAIS N'AI PAS EU DE REPONSE. QUID ?

Véro94 (94) répond Posté le 15-07-2008 à 16:23
bonjour deuxième jour tout va bien sauf que je suis pas très organisée et j'ai mangé seulement à 14 h faute de préparation du menu et j'ai mangé le repas du soir à la place de celui du midi. Mais l'avantage c'est que celui du midi est prêt pour le soir, logique!!!!
moi aussi j'ai trente kilos à perdre et 4 enfants qui me motivent à perdre.

cafegrandmere (77) répond Posté le 15-07-2008 à 15:50
bonjour à toutes
Pas facile les céréales avec du lait alors j'ai mis un yaourt nature à la place ,j'espère que l'on peut.Repas du midi cool,j'adore les épinards
Bonne continuation à toutes
amicalement
rachel

petitesylvie (29) répond Posté le 15-07-2008 à 13:49
coucou zinaida eth non je n'ai pas tout a fait mange ce que l'on proposait car je n'aime pas les épinards mais je vais gérer pour ce soir.


Zinaida (25) répond Posté le 15-07-2008 à 12:56
on a toute mangé la m^me chose ce midi c 'est rigolot quand même prenons le bon côté des choses !!!!

Zinaida (25) répond Posté le 15-07-2008 à 12:53
Que mangez vous pour les collations ?Ceci n est pas indiqué dans le programme .

Zinaida (25) répond Posté le 15-07-2008 à 12:52
wha nous sommes nombreuses à débuter le 14 juillet !Je nous souhaite courage et reussite ,cela me semble plûtot sympa comme régime ,mais hier soir j 'ai eu tellement faimmmmmm
pas vous ?Pour compenser j 'ai mangé une tomate et bu beaucoup d eau et vous que faite vous ?


christy (62) répond Posté le 15-07-2008 à 12:50
bonjour a toutes, j'espère que cette premiere journée s'est bien passée pour tout le monde, c'est vrai Elise que les épinard de ce midi ce n'est pas top ,mais avec le boulgour ça passe assez bien. bonne journée a toutes et bon courage

elise, la cerise (92) répond Posté le 15-07-2008 à 12:15
Salut les filles (oui je ne crois pas qu'il y ait des garçon).
C'est le deuxième jour, je vois que tça se passe bien dans l'ensemble. Moi aussi j'ai tenu le coup hier ce qui n'était pas gagné d'avance. Pour ce midi je redoute les épinards à la vapeur (beuurk..). Mais bon les coquilles St Jacques de ce soir j'adore !!!
C'est vraiment dur de freiner les habitudes (ouvrir le frigo qd on s'ennuie, les placards qd on vit une situation stressante) ms pr le moment j'y arrive. J'espère que les résultats se feront sentir dès samedi sinon ça va être dur de tenir.
Bon courage à ttes !


971 - 980 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?