• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
petitesylvie (29) répond Posté le 18-07-2008 à 10:52
bonjour
Pour ma part j'ai décidé de continuer sur le 1400 calories car je ne suis pas prete pour le 900 calories
merci pour ton soutien rieur J'ai fait attention le soir et je pense que ca va aller. demain on se pese a nouveau j'ai hate C'est apres midi je vais faire mes courses je vais faire en sorte de ne pas craquer sur le chocolat A plus tarf

cafegrandmere (77) répond Posté le 18-07-2008 à 08:36
Bonjour les filles,
j'ai craqué hier soir,au pas grand chose,j'ai mangé une demi tranche de jambon et 3 cornichons au travail.Je suis aide soignante dans un hopital et je dine très tard ,vers 20h45et juste 20min de pause.
Ce matin je me suis pesée 91,1kg au lieu de 92,7 dimanche soir,je mme suis sentie un peu soulagée.Nous devons choisir notre prochaine semaine,pouvez vous m'aider si je dois prendre celui d e1400 calorie ou celui de 900.merçi
Le seul avantage est que je suis gourmande mais je me suis testée hier soir,j'ai offert à mon mari un rocher au chocolat et celà ne m'a pas tentée d'en prendre alors ,je crois que j'ai fait un grand pas
bonne journée à toutes et courage ,en nous écrivant ,on se serre les coudes et on se motive toutes
amicalement

Zinaida (25) répond Posté le 18-07-2008 à 00:44
insomnie égale faim AU SECOURRRRRRRRRRRRR QUE FAIRE ?

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 17-07-2008 à 20:11
salut petite sylvie,tu doid veiller a ne pas aller au dela des 1400 ou 900 cal selon le programme que tu as choisi,mais pour les encas il vaut mieux privilégier fruits ou yaourts,moins caloriques

petitesylvie (29) répond Posté le 17-07-2008 à 20:04
bonsoir a toutes
j'ai mangé a 16h 2tartines de pain complet j'espere que ca ne va pas trop faire de degats ainsi qu'une compote sans sucre on verra bien apres tout
très bonne ta blague
a plus tard

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 17-07-2008 à 18:29
allez une petite pour se détendre,les belles meres vous allez vous reconnaitre Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit :
- J'ai invité ma chérie et ses deux copines demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j'ai décidé d'épouser !
La mère accepte.
Le lendemain, il revient avec trois jolies filles. Ils passent au salon, discutent un bon moment, et finalement le jeune homme demande à sa mère :
- Alors maman, à ton avis, qui crois-tu que je compte épouser ?
- Celle du milieu.
- Waow, c'est super, tu as deviné !!! Comment as-tu fait ?
- Simple intuition, elle me tape déjà sur les nerfs...

pour plus d humour faites un tour sur mon forum http://cinema-amities.forumparfait.com

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 17-07-2008 à 18:22
salut les filles je viens de belgique,jusqu a présent aucun probleme,je ne fait meme pas mes 1400 calories,mais autour de 1200,sans fringale,le probleme il y a au moins 10 forums,pour la date du 14 alors c est tres dispersé,si quelqu un connait un moyen de les rassembler en 1 seul bisous et bon courage

iris (89) répond Posté le 17-07-2008 à 15:52
top depart le 14 07 2008 je redoute le wk venez me donner des conseilles ? a bientot

Véro94 (94) répond Posté le 17-07-2008 à 15:45
bonjour aujourd'hui aubergines au four délicieux je me suis régalée. J'ai le moral au beau fixe

Zinaida (25) répond Posté le 17-07-2008 à 13:36
merci pour le ocnseil gaspascho ke vais tout de m^me regarder s il n y a pas la recette dans le site j m cohen .
tenons bon !!!!iouuuuuoioiouuuuuu!!!!



911 - 920 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?