• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
Laetitia (91) répond Posté le 17-07-2008 à 10:24
J'ai 30 ans, 2 enfants je pese 93 Kg pour 1.73m donc bonjour les dégât. Je ne suis pas fana du sport mais un ami a offert une wii a mes filles et j'ai acheter la wiifit et je trouve ca géniale, tu fait du sport tout en tamusant et je transpire vraiment ; Une demi heure par jour pour commencer c'est déjà pas mal pour moi.

Laetitia (91) répond Posté le 17-07-2008 à 10:21
Je te remercies beaucoup car le moral est bas. Je détient un magasin et pour un moi de juillet c'est completement mort et donc j'ai tout le temps de penser a manger.

peroliene (34) répond Posté le 17-07-2008 à 10:20
moi le sport et moi ca fait deux j aime pas ca tu as qu elle age moi 49 ans j'ai 30 kg a perdre NON plus que 28 kg

peroliene (34) répond Posté le 17-07-2008 à 10:19
laetitia
ecoute moi surtout ne desespere pas et ne perds pas le moral je suis la enfin nous sommes la pour nous aider

Laetitia (91) répond Posté le 17-07-2008 à 10:17
La chance que j'ai c'est que je suis au travail et donc il n'y a que de l'eau si je veux craquer mais ce midi ca devrais allez mieu après manger et un peu de sport

Laetitia (91) répond Posté le 17-07-2008 à 10:14
Bonjour peroliene, je suis contente pour toi, c'est super. Moi je n'ai perdu que 600g et je démoralise, mon organisme sature des régimes a répétition et bloque mon amaigrissement alors j'éssaie de tenir le coup jusqu'a ce que ca se débloque mais j'ai qu'une envi c'est de manger une barre kindeur de mes enfants.
Bisoux, Laetitia


peroliene (34) répond Posté le 17-07-2008 à 10:14
regarder la recette de la GALETTE
si on fait un ecard le repas suivant une galette 3 oeufs 2 blancs + 1 entier avec des legumes dans une poele antiadhesive epice de son choix c'est super bon et trés rapide si on a pas le temps de cuisiné ca evite de faire des betises
bonne journée a+

peroliene (34) répond Posté le 17-07-2008 à 10:14
a non il ne faut surtout pas

peroliene (34) répond Posté le 17-07-2008 à 10:09
bonjour a toutes
moi ce matin c'est pas bien mais j'ai craquer et je me suis peser - 2kg j'en reviens pas 102,5 kg quand je me suis inscrit le 11 juillet mais commencer le programme le 14 juillet et ce matin 100,5 kg c'est GENIAL
hier des amis grillade pour eux et moi assiette de legumes avec un fromage blanc aromatisé avec de l ail sel et poivre

mano78 (78) répond Posté le 17-07-2008 à 08:59
salut tout le monde, pour l'instant bon bilan pour moi, j'ai pas trop craqué, j'ai un peu faim mais ça passe le seul hic c'est que je ne peux pas m'empêcher de me peser le mation c'est plus fort que moi. ça va pour l'instant parce que je descends mais il faudrait vraiment que j'arrête. En tout cas je sais pas pour vous mais hier soir la tarte à la tapenade et tomates cerises était terrible, j'en aurait bien repris. Courange à toute et bonne journée


931 - 940 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?