• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
lensie (67) répond Posté le 22-09-2008 à 22:18
Bonsoir tout le monde. Je n'ai que les menus de la semaine 12, par encore celle de la 13° semaine. J'essayerai de te les envoyer demain matin si tu veux.
Bonne nuit à vous tous. Bises

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 22-09-2008 à 20:55
qui peux m envoyer les menus semaine 12 et 13 par mail je ne les ai pas merci bonne nuit et bisou,monmail jhanotiaux@voo.be

happytsetse (77) répond Posté le 22-09-2008 à 20:02
Coucou tout lemonde, petite baisse de forme pour moi, je dois couver queque chose, à force d'avoir froid, il fallait que ça arrive... sans blague, c'est quoi cet automne qui a commencé trois semaines avant? Il caille le matin quand on part et si on ne ferme pas les fenetres dès 18h on se caille toute la soirée. Et le chauffage collectif qui n'est toujours pas en route!! Parole de frileuse, c'est pas marrant de se balader chez soi avec gros pull et couette sur les épaules! En tout cas, il y en a un au moins que ça fait rigoler! Mpn chéri est en permanence en short et en tee shirt, pieds nus... GRRR!! Pas juste! Vous croyez que c'est génétique? que les femmes sont toutes frileuses et les hommes des radiateurs ambulants?
Sinon, JC, je suis venue sur le forum cinema parfait pour voi run peu comment ça fonctionne, mais j'ai pas tout compris, alors je vais prendre le temps de regarder plus attentivement ou de lancer un sujet si aucun de ceux qui ont été abordés ne me conviennent... Le truc, c'est que j'ai du mal à me meler à une conversation qui a été entamée sans moi.. Je trouve que ce n'est pas trop correct. M'enfin!

Sinon, les filles, ça a donné quoi la balance?
Nath, rebienvenue! le principal c'estque tu n'aies pas laché le morceau, et j'imagine que l'énergie dépensée dans ton boulot t'a bien fait tenir le cap de l'attention portée à ton alimentation!
Moi aussi je reprends les menus à ma sauce et je constate que je suis à moins de 1400 mais plus que 900.
Bisous
Céline


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 22-09-2008 à 10:28
salut véro,pour le 1400,ça marche pour moi,et comme le dit nath,tu peux te faire de temps en temps une gaterie bizzzzzzzzzzzzzz

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 22-09-2008 à 10:26




bisou nath,content de te revoir




Une fée dit à un couple marié
>
> Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à
chacun un voeu.
>
> La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari
adoré.
>
> La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion
apparaissent dans la main de la femme.
>
> Maintenant c'est au tour du mari : euh...
>
> C'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là
n'arrive qu'une fois dans la vie.
>
> Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans
plus jeune que moi.
>
> La femme est terriblement déçue, mais un voeu est un voeu. La fée fait un
cercle avec sa baguette magique...
>
> Abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans !
>
> Les hommes sont peut-être des salauds, mais les Fées sont des femmes!!!
>
> À diffuser sans retenue.

Bonne journée..........................


nath (47) répond Posté le 22-09-2008 à 10:13
bonjour à tous !!!
me voila de retour après quelques jours très chargés côté boulot car il faut que je clôture les bilans comptables de nos deux entreprises; aussi j'ai un peu délaissé le régime depuis 15 jours et le forum avec mais je m'y remets sérieux en ce beau lundi (un peu frais chez nous!!); heureusement la balance a été sympa avec moi cette semaine: elle affichait -300g, ce n'est pas beaucoup mais au moins je n'ai rien repris
merci rieur pour toutes les pauses-sourires que tu nous offres ;où vas-tu chercher tout ça?
véro courage pour la suite, rieur a raison essaie de faire un régime intermédiaire entre le 900 et le 1400, c'est ce que je fais: je me base sur le régime 900 et quand j' en ai envie je rajoute une bricole style un féculent ou un laitage ou pourquoi pas une petite gourmandise mais par contre jamais quelque chose de gras; et comme ça je ne suis pas frustrée;
allez à plus tard et bonne journée à tout le monde avec le soleil j'espère, ici il fait très beau mais il parait que les nuages vont arriver par les pyrénées

Véro94 (94) répond Posté le 22-09-2008 à 09:57
Bonjour à tous
Vous croyez vraiment que c'est une question de quantité, bon vous avez peut-être raison je vais faire 1400 kcal cette semaine pour voir si'il y a une différence. Merci de ce conseil je vous tiendrais au courant du résultat. Sinon vous allez bien ce matin moi je suis un peu flagada on a fêté les 40 ans de ma soeur samedi et j'avoue que cela faisait longtemps que je ne m'étais pas couché aussi tard. C'était cool. Bonne journée à toutes et tous a plus tard. Bisous Véronique

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 22-09-2008 à 08:31
bonjour toutes allez on se met au rire
PAROLES D'ENFANTS !
"Est-ce que les ours scolaires vont à l'école?"

"Quand Caillou sera grand, est-ce qu'il va s'appeler Pierre?"

"Regarde Papa, il y a des fantômes qui s'envolent de ton café!"

"J'aime mieux le blé d'inde en rouleau."

"Quand je m'ennuie de toi, je pleure comme un enfant."

"Les citrouilles? Ça pousse sur les balcons, voyons!"

"Grand-maman m'a picoté des belles pantoufles."

"Je ne veux pas de crétins dans ma salade."

"Regarde le beau feu dentifrice!"

"C'est qui ma tante roulotte?"

"Papa a mis de l'eau de colonne!"

"C'est quoi ton signe extralogique?"

"Quand est-ce qu'on mange? Je creuse de faim..."

"À l'hôpital, on se couche sur une litière."

"Aujourd'hui, à la garderie, on a bu de la pollution magique."

"Qui veut jouer au "mon oncle poli" avec moi?"

"Je mange des biscuits soldats avec ma soupe."

"Comment elle s'appelle la princesse de l'Île du Prince Édouard?"

"Papa, si tu vas trop vite, la police va te donner une conversation."

"J'écris une lettre à mon amie, c'est pas grave si je sais pas écrire parce qu'elle non plus ne sait pas lire."

"Papa s'est endormi au soleil... Il a perdu la lotion du temps."

"Regarde la grosse peine mécanique!"

"Quand on ne met pas de crème, le soleil nous donne des coups!"

"Je ne sais pas comment la poule jappe..."

"Je prends une bouchée minuscule, pas majuscule, hein?"



jean claude (farciennes, ) répond Posté le 21-09-2008 à 12:08
C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 20-09-2008 à 23:07
SALUT C2LINE TU ES VENUE SUR LE FORUM ET TU N AS RIEN POSTE,essaye de le faire demin il y a beaucoup de filles de jmc et il y a un bloc spécial rien que pour vous


211 - 220 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?