• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
lensie (67) répond Posté le 18-09-2008 à 20:35
Waouh! merci pour ce beau poëme, jc.
Oui des amis il en faut dans la vie, même si c'est sur internet. Cela fait du bien de pouvoir parler, se confier parfois, sans être jugé.
Je pense aussi Véro que tu fais une erreur avec le 900, je pense que tes frustrations viennent peut-être de là. Tu devrai essayer d'augmenter petit à petit tes quantités pour pouvoir être en forme et ne plus avoir d'envies. Je suis aussi comme jc, je dois être entre 1100 et 1300 cal. ce qui me permet parfois d'avoir un petit écart, et je n'ai pas souvent faim entre les repas. C'est vrai on ne maigrit pas si vite, mais au moins le corps s'adapte peu à peu, à la privation.
Allez, il faut rester motivé, et garder le cap. On est là pour se soutenir.
Bonne soirée de la part de mon chat qui vient de s'installer sur mes genoux après avoir essayer de vous envoyer quelques mots....
Bonne nuit à vous tous
Bises

happytsetse (77) répond Posté le 18-09-2008 à 20:33
Coucou à tous!!
Que de bonnes nouvelles sur la balances vous avez annoncées depuis le début de la semaine!
Pardonnez-moi de mon absence, mais la fête de mon chéri m'a occupée jusqu'à dimanche et surtout les conséquences sont bien plus durables que ce qu'on peut imaginer: mon chéri s'est cassé la cheville sniff!! Donc mon boulot, à moi qui ai mes deux pieds, c'est de presque tout faire à la maison, et quand j'ai fini ma journée de boulot et mon travail à la maison, ma priorité n'est pas de venir sur l'ordi...
Je ne me suis pas pesée cette semaine parce que pas le temps, la balance est dans la chambre et mon chéri dort le matin... mais samedi, c'est promis, je vous donne mon résultat!!
En tout cas, merci à celles et ceux qui ont envoyé leurs voeux, cela a été transmis!
Pour ce qui est des failles dans la motivation, ce qui peut être une aide aussi, à part compenser avec d'autres aliments que ceux sur lesquels on craque, c'est d'aller jeter un oeil à ce qu'on a écrit au tout début du régime... De relire les raisons qui nous ont poussé à commencer ce régime, de constater le chemin déjà parcouru, ça peut redonner des ailes!!
Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous!
Bises
Céline

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 18-09-2008 à 20:19
on vient de me l envoyer je veux vous le faire partager
Salut, toi, si gentil(le),
On t'a déjà dit,
à quel point tu es spécial ,
La lumière que tu émets
Pourrait allumer une étoile Des gens t'ont déjà dit,
qu'en certains moments de tristesse,
Tes courriels les faisaient sourire,
Même qu'ils les rendaient heureux.
Pour tout ce temps à envoyer ces mails,
et partager tout ce que tu trouves,
Il n'y a pas assez de mots pour te remercier,
Et quelqu'un te trouve ' Magnifique'. On t'a déjà dit... A quel point ils t'apprécient

Eh! bien! mon cher(e) ami( e),

Aujourd'Hui je te le dis.
Je crois que sans amis,
on manque beaucoup dans la vie. Bonne soirée et heureux(se) de t'avoir comme ami(e

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 18-09-2008 à 18:05
véro je pnse que tu fais une erreur avec le 900,il y a quand meme moins de privation avec le 1400;tu est sans doute frustrée avec ton 900,c est pourquoi tu grignotte,moi avec le 1400 j essaye d etre entre 1100 et 1200,comme cela je peux me permettre un tout petit ecart,et j ai quand meme perdu plus de 6 kg sur 2 mois.
si tu as un probleme pour t inscrire sur le forum,voila mon mail jhanotiaux@voo.be bizzzzzzzzzzzzzzz

Véro94 (94) répond Posté le 18-09-2008 à 16:30
Merci de tout ces bons conseils je vais essayer de les réaliser car je n'ai pas envie de reprendre du poids. Je fais le 900 Kcal mais je trouve que ce qu'il propose me suffit seulement c'est comme quand on fume c'est la cigarette après le repas voilà mon problème je sors de table et pourtant je prends une sucrerie en fin de repas. Mais je sais que si je reviens regulièrement vous voir sur le site je résisterais. Rieur promis je vais m'inscrire sur ton forum tu as raison cela ne pourra me faire que du bien. Bisous à toutes et tous. Véro

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 18-09-2008 à 13:50
il est évident les filles qu il faut de temps a autre ce faire plaisir,mais cela ne veux pas dire se goinfrer de sucreries,ou de se faire plaisir chaque jour,car si la perte de poid n est pas au rendez vous vous allez vte abandonner,courage et volonté bisous

nath (47) répond Posté le 18-09-2008 à 13:23
coucou les filles +jc
allons allons du courage moi aussi je fais comme vous je craque de temps en temps mais même en craquant j'essaie de rester raisonnable donc pour le moment pas de reprise de poids et je ne me sens pas trop frustrée; il faut se faire plaisir de temps en temps sinon on ne tiendra pas encore 3 mois par contre quand on se fait plaisir il ne faut surtout pas culpabiliser et se remettre tout de suite dans le régime; je sais c'est facile à dire mais on en est tous là alors il faut se serrer les coudes n'est ce pas vero tu vas voir ça va revenir et pense à te faire plaisir en achetant peut être un nouveau vêtement qui te montrera tout le chemin que tu as déjà fait
a très vite sur le forum

lensie (67) répond Posté le 18-09-2008 à 12:05
Bonjour à vous tous.
Oui jc, je sais je vais venir 1 de ces jours.
Véro, moi, quand j'ai des envies (ce qui ne m'arrive pratiquement plus, pour le moment), je mange aussi un fruit ou un yaourt aux fruits, et je bois beaucoup (de l'eau bien sûr); en général, ça passe. Sinon, essaye d'aller faire une petite promenade. Il ne fait pas top chaud et en plus il y a du soleil (enfin j'espère chez toi. ici il fait beau mais frisquet). Déjà 10 kg de perdu, bravo. Es-tu aux menus 1400 ou 900? Quelques écarts sont permis, mais attention quand même que ça ne devienne pas une habitude. Ah oui, parfois j'ai envie d'une petite tartine (minuscule, tu sais une croûte de pain) avec un petit peu de beurre, et je la mange, sans complexe car ça me satisfait. C'est peut-être pour ça que moi je n'ai perdu que 6 kg500???
Allez bonne journée. Bises à vous tous
Anne Marie


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 18-09-2008 à 10:37
slaut rachel,content de te retrouver,n oublie pas de faire un tour sur mon forum.
véro,quand j ai une tentation de grignoter,je mange un morceau de fruit,cela ne fait pas grossir,te donnes l apport sucré,et est bon pour la santé.
je t invite aussi a venir sur mon forum,il y a de quoi te délasser et oublier ton grignotage,crois moi tu ne le regretteras pas bisous a toutes.
anne marie idem pour toi pour le fofo tout les jours tu vas y venir,mais moi je suis comme soeur anne,je ne vois rien venir a +

Véro94 (94) répond Posté le 18-09-2008 à 10:01
bonjour à tous contente de vous retrouver pour celle qui reviennent sur le forum. Eh bien moi hier j'avais un besoin urgent de vous parler et je ne retrouvais pas le forum je ne sais pas ce qui m'arrive mais ça va pas du tout . Je fais que des betises je mange comme il se doit mais je grignote à coté alors que je ne le faisais plus. Aidez moi dites moi les mots qu'il faut pour me remettre sur le droit chemin je n'ai pas fait tout ces efforts pour rien - 10 kg en deux mois il m'en reste encore 20 a predre je vous en supllie aidez moi bisous véro



231 - 240 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?