• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
jean claude (farciennes, ) répond Posté le 11-09-2008 à 22:29
Dans son petit lit blanc et rose
Suzette jase en souriant
Elle babille mille choses
A sa douce et chère maman
Mais, chut, il faut dormir bien vite
Nous avons assez bavarde
Faites dodo chère petite
Car petit père va gronder
Et tout en berçant la gamine
La mère lui chante câline :

{Refrain:}
Ferme tes jolis yeux
Car les heures sont brèves
Au pays merveilleux
Au beau pays du rêve
Ferme tes jolis yeux
Car tout n'est que mensonge
Le bonheur n'est qu'un songe
Ferme tes jolis yeux

Dans sa chambre de jeune fille
Suzette devant son miroir
A l'heure où l'étoile scintille
Vient se contempler chaque soir,
Elle admire sa gorge ronde,
Son corps souple comme un roseau,
Et dans sa tête vagabonde,
Naissent mille désirs nouveaux
Laisse là tes folles idées
Gentille petite poupée.

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 11-09-2008 à 16:24
eh bien tres chaud sur la belgique,27 degrés sans nuages,j ai transpiré et surement perdu du poid,et voila j ai fini les armoires pour ma moitié,mais je suis remoulu,faut plus rien me demander aujourd hui bisous

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 11-09-2008 à 11:37
ici aussi il fait meme tres chaud,n oubliez quand meme pas un petit tour sur mon forum bisous jc

lensie (67) répond Posté le 11-09-2008 à 11:28
Bonjour à tous. Et bien pour une fois, ici le soleil est au rendez-vous, et il fait chaud... Moi aussi j'ai triché ce matin et me suis pesé: -400 gr déjà pour cette semaine, espèrons que samedi ça sera toujours négatif. Côté sport, je n'en fais pas, sauf une promenade d'1 h 2 à 3 fois semaine; mais il faudrait que je me remette au vélo (mais uniquement promenade à la mamy, c'est à dire sans forcé...) Je me présenterai aussi pour miss univers des cinquantenaires pour la fin de l'année. J'espère que j'aurai mon poids plume à ce moment-là...
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillé.
Bises
Anne Marie

peroliene (34) répond Posté le 11-09-2008 à 08:50
bonjour,
le ciel est gris dans le sud il fait moins chaud ca fais du bien
vous faites du sport?
il faudrait que j'attaque les abdos les fessiés et les cuisses c'est necessaire maintenant meme obligatoire
aie !! aie!!!
j'ai trichais ce matin je me suis peser et -200 grs
tu as raison jc dans un an miss univers pour les senior lol !!!!!!!!
bonne journée à toutes et courage à toi jc
bisous
yolande

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 10-09-2008 à 22:46
vero anne marie a raison,pour mes creux je mange un petit bol de soupe ou un yaourth 0% aux fruits ca m empeche de trop penser aux sucréset moi aussi,je ne manges que las choses que j aime en utilisant les équivalences bisous

lensie (67) répond Posté le 10-09-2008 à 21:35
Rebonsoir. Pour répondre à Vero, je ne suis plus les menus à la lettre; j'essaye de les arranger à ma façon, avec ce que j'ai dans le congel. Et si je n'aime pas les légumes proposés, je me fais une soupe de légumes à la place, comme ça j'ai quand même ma portion de légumes. Sinon, pour les proportions j'essaye d'être assez précise (féculent, poissons ou viande, légumes et fruits).C'est pas toujours évident car je ne fais les repas que pour moi, vu que mes hommes ne veulent pas manger comme moi. Pas de légumes, ni de fruits, ni de poissons pour eux. Heureusement qu'à midi je suis seule et je peux profiter de mon diner, je fais ce que j'aime. Pour le souper, je fais 2 menus différents.
Voilà. J'espère que tu auras le courage de te reprendre en mains et que tu y arriveras. Bises et bonne nuit

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 10-09-2008 à 21:35
bonne nuit a toutes faites de beaux reves et que tout vos voeux se réalisent

lensie (67) répond Posté le 10-09-2008 à 21:20
Bonsoir à vous tous. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. J'espère que la journée a été bonne; finalement nous avons eu du soleil cet après-midi. Je ne reste pas pour discuter, car je suis fatiguée et je vais aller dans les bras de Morphée assez vite. Faites de beaux rêves.
Bises à tous
Anne Marie


Mistouflette (12) répond Posté le 10-09-2008 à 20:45
Bonsoir à tous !
Pendant les vacances nous sommes beaucoup je pense, à faire des écarts. De mon côté, j'essaye de m'y remettre dès le retour. Rien à gagner de faire traîner : il faut se reprendre et vite. Notre question de surpoids ne partira pas comme çà ! Faire des écarts c'est bien... mais il faut les rattraper si on veut des résultats... Facile à dire n'est-ce-pas ? Mais plus difficile à faire. Allez, courage, on va y arriver. Si on ne perd pas les kilos en 3 mois, et bien on y mettra plus de temps. A +


271 - 280 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?