• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
cafegrandmere (77) répond Posté le 18-09-2008 à 09:10
bonjour tout le monde!!

Je ne vous ai pas oublié et comme je rentre de vacances d'hier,je passais vous saluer.Qu'il fait froid dans ma seine et marne!!!le sud bien chaud donc remise d epull over obligatoire.
Bilan pas trop négatif -300gr mais si on se prive trop pendant les congés c'est pas trop cool bien que j'ai fait attention .J'ai mangé une aioli (que c'est bon!!!!)et pas trop mis de aioli !!!
voilà
gros bisous à tout le monde du petit blog
rachel

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 18-09-2008 à 07:20
bonjour et bonne journée a toutes bisous

lensie (67) répond Posté le 17-09-2008 à 21:42
Il y a vraiment de moins en moins de monde sur le forum, dommage. Je vous souhaite une bonne nuit, pour les fidèles (s'il y en a encore!!).
A demain. Bises

lensie (67) répond Posté le 17-09-2008 à 14:27
Bonjour à vous tous. J'espère que vous allez bien. Je vais commencer à faire du vélo tous les jours, 1 h. Mon homme est en congé pour 15 jrs, donc on va en profiter tous les 2. Espérons qu'on verra la différence sur la balance.... lol.
Bonne après-midi à vous tous.
Bises

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 17-09-2008 à 09:33
bonjour,un probleme familial a regler je ne serai pas present sur le forum aujourd hui bisous

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 17-09-2008 à 07:48
bonjour a toutes

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 16-09-2008 à 23:05
ciao bonne nuit

lensie (67) répond Posté le 16-09-2008 à 17:19
Bonjour à vous tous. Le problème avec ton forum, jc, c'est que je devrai le mettre en mémoire pour retrouver l'adresse de suite, mais je ne suis pas bonne copine avec l'ordi. J'essayerai demain, presque promis...
Sinon, j'espère que vous allez tous bien.
Tu sais Yolande, un petit palier de temps en temps, permet de voir si on arrive à se tenir dans le régime, je suis déjà passer par là en début de régime, et maintenant la balance continue sa route vers le bas (c'est vrai que la pente n'est pas très forte, mais ça me convient).
Je vais aller chercher des champignons dans les champs pour mes légumes de ce soir. Je vous souhaite une bonne soirée et peut-être à tantôt.
Bises
Anne Marie

peroliene (34) répond Posté le 16-09-2008 à 09:11
bonjour à toutes et à toi jc
je vois que la balance descend pour tous et bien pour moi stabilisation en fait je me repose pour attaquer le prochain palier - 5 kg a peu prés ont n'es plus à 100 grammes prés n'est ce pas ?
a plus
yolande


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 16-09-2008 à 07:17
bonjour les filles,on dirait qu une belle journée pointe a l hotizon


241 - 250 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?