• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
jean claude (farciennes, ) répond Posté le 09-09-2008 à 12:56
allez une petite pour le moral


LES 100 BAISÉS...
Un mari en mission pour l’ONU envoie ce message à sa femme :

Ma chérie,

Ce mois-ci, je ne peux pas t’envoyer mon salaire, aussi je t’envoie 100 baisers. Tu es mon amour,

Ton époux, Allan XXX


Voici la réponse de sa femme quelques jours plus tard:

Mon amour :

Merci pour ces 100 baisers.. Je t’envoie le détail des dépenses :

1. Le laitier a accepté 2 baisers pour le lait du mois.

2. L’électricien a seulement été d’accord après 7 baisers...

3. Le bailleur vient tous les jours et prend 2 ou 3 baisers en lieu et place du loyer.

4. l’épicier n’a pas été d’accord pour des baisers uniquement, alors, je lui ai donné plus que des baisers, 5. Les autres dépenses ont coûté 40 baisers..

S’il te plait, ne t’inquiète pas pour moi, il me reste encore 35 baisers et j’espère pouvoir les utiliser pour les autres dépenses du mois.

Dois-je garder la même budgétisation pour le mois prochain?

J’attends tes conseils!!!

Ton épouse, Ellen !!





jean claude (farciennes, ) répond Posté le 09-09-2008 à 12:54
salut vero heureux de te revoirla forme elle n est que de façade,car avec cette merde d été,le dos et les articulations sont douloureuse,mais rv aujourd hui pour des infiltrations ça ira mieux apres,sur le forum, toutes les filles sont inscrites,et j y ai mit un topic spécial pour tout les jmc
bisous et bonne journée

lensie (67) répond Posté le 09-09-2008 à 11:20
Bonjour à vous tous. Bon retour Véro et bonne reprise du ménage....J'espère que vous allez tous très bien. Ici le soleil brille aujourd'hui, alors je vais essayer d'en profiter après le nettoyage de la maison (et oui, il faut que ça se fasse de temps en temps).Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée.
Bises à +
Anne Marie

Véro94 (94) répond Posté le 09-09-2008 à 10:32
Salut à toutes et tous, je suis ravie de vous retrouver, je viens de lire tous les messages que vous vous êtes échangés pendant mon absence et je vois que rieur est toujours au top de sa forme et de son humour.Je vais m'inscrire sur ton forum mais pour le moment je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi. Avec les enfants à l'école et le retour de vacances pas mal de travail au niveau ménage et de réorganiser la maison pour ne pas se laisser submerger. Enfin je n'ai pas cessé pour autant le suivi du régime car -1kg encore la semaine dernière.bon voilà je suis de retour et je parle déjà de trop je vous laisse à toute àl'heure bisous bonne journée Véronique

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 08-09-2008 à 21:52
céline je vois que tu as su t inscrire surle forum c est bien.
nath,je suis aussi content du régime jmc,mais dans le docu il m a déçu,car il avait l air de prendre les gens pour des illuminés fou de régime,si je vois le doc diffusé quelque part je ne manquerai pas de te faire signe
allez bonne nuit a toutes faites de beaux reves

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 08-09-2008 à 20:13
salut anne marie,je n ai pas it que la façon de manger de jmc n était pas la bonne,mais il suffisait simplement de changer son alimentation,mais si tu as l occasion de vois ce document,tu verras comme moi le vrai visage de tout ces gens qui ne font cela que pour le fric bisous et bon courage

nath (47) répond Posté le 08-09-2008 à 20:05
bonjour à toutes et tous !
un peu surprise de te lire rieur concernant l' émission télé mais en ce qui me concerne je ne regrette pas mon investissement de 59€ puisque j' en suis à presque -8kg depuis le 14 juillet; par contre il est vrai que j'ai la chance d'avoir de bonnes notions de medecine, de chimie et en général de diététique grace à mon ancienne profession et donc je fais un peu le tri dans tout ce qui passe tant sur ce site que dans les médias et je garde toujours comme objectif de conserver une bonne santé avant tout donc tout ce qui me semble abusif ou sans aucun bon sens je jette !!
par contre ( sans vouloir defendre jmc ) j'ai essayé des "milliers" de fois de suivre divers autres régimes,sans aucun résultat c'est la première fois que je suis satisfaite et que je ne craque pas au bout de 3 jours
sur ces bonnes paroles j'essaierai de voir cette émission, sais tu si elle est rediffusée sur rtb (je suis abonnée à canal sat en france )
bonne soirée et courage pour la suite

happytsetse (77) répond Posté le 08-09-2008 à 20:02
Je suis bien de ton avis lensie, il ne faut pas forcément écouter toutes les critiques que l'on peut entendre... Ce qui est important, c'est la façon dontnous vivons ce régime, et je crois que de toute façon, quand on ne le vis pas bien, on craque, tout simplement. Tant qu'on ne craque pas, c'est a priori que notre corps ne manque de rien! Alors pourquoi se poser toutes ces questions? De toute façon, il y a des centaines de comportements, alimentaires ou non, qui peuvent mettre notre santé en danger et pour autant est-ce que nous nous privons de tout? La vie est quand mm courte, et ce qui peut faire qu'elle soit belle et qu'on se sente bien est bon à prendre je pense, dans la limite du raisonnable tout de même, il ne s'agit pas de se mettre dans des situations inextricables et inconfortables... D'un point de vue purement personnel, la situation que je trouve la plus incofortable, et c emot est bien en dessous de ce que je pense foncièrement, c'est l'état d'ébriété. J'ai une incompréhension prononcée pour les personnes qui apprécient de se mettre dans cet état, peut etre parce que cela ne m'est jamais arrivé encore et que je ne sais pas ce qu'on peut ressentir à ce moment là, mais je ne crois pas que je puisse me mettre dans cet état volontairement et en toute conscience...
Et pour vous, c'est quoi le truc qui vous échappe dans un comportement qui peut etre banal?
Bonne soirée,
Bises
Céline

lensie (67) répond Posté le 08-09-2008 à 17:14
Bonjour tout le monde. Bonnes vacances à cerise et bonne semaine aux autres. Même si jmc est un charlatan, je constate quand même une nette amélioration depuis que j'ai commencé en juillet. Je me sens mieux, je maigri petit à petit, et j'ai réappris à cuisiner et à manger de tout (même des trucs que je n'aurais jamais imaginé mangé ou en accompagnement), donc pour moi c'est quand même positif.
Question sport, tout le monde sait qu'il faut en faire quand on fait un régime... Quoiqu'il en soit, je continue et je continuerai après quand mon abonnement sera terminé. C'est sûr que les mauvaises habitudes devront rester au placard, sinon, comme pour tout, elles reviendront au galop.
Soyons sérieux, j'ai fini ma semaine de nuits et je suis en repos 1 semaine. Mais pas repos à la maison, car il va falloir nettoyer, repasser, faire les courses, et essayer de regarder les feuilletons enrégistrés cettes semaines (et les semaines précédentes, pas encore eu le temps, et le disque dur du dvd est plein...)
Voilà, je vous souhaite une bonne fin de journée.
(je me suis aussi repesée en me levant aujourd'hui, j'ai encore - 200 gr... Ca m'encourage à continuer et je ne me prive pas.)
Bisous à vous tous
Anne Marie

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 07-09-2008 à 21:29
bonne vacance cerise
bonne nuit a toutes


291 - 300 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?