• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
jean claude (farciennes, ) répond Posté le 10-09-2008 à 15:56
moi perso aucun probleme,j ai fait un écart ou 2 mais rien d alarmant.
céline,je suis d accord avec toi pour les médias,mais il y a toujours un fond de vérité,mais il faut reconnaitre une qualité aux menus jmc,c est qu ils nous apprennent a mieux nous nourrir.
pour les réponses,je penses que tu fais allusion a l alcool,c est vrai que l alcoolisme est un fléau,mn ex gendre en etait un,mais apres son divorce ma fille avec sa chance a vécu un moment avec un drogué au hachich,je ne sais pas si c est bien écrit,comme je n en consommeas,mais je peux te dire que c est pire encore que l alcool
véro mes maux de dos je vis avec depuis l age de 30 ans,donc je mourrai ainsi,je suis inopérable,et les infiltration marche 2 voir 3 jours max,mais je me bourre de contramal retard,la ca peux aller,mais contre l humidité de l air on ne peux rien faire
bisous a toutes

Véro94 (94) répond Posté le 10-09-2008 à 14:05
Bonjour à toutes et tou désolée pour tes maux du dos et articulations j'espère que tes infiltrations t'auront un peu calmé la douleur. Moi ça va , le ménage est fini les enfants ont fait leurs devoirs tout va bien. Bon j'ai besoin de vos conseils car en vacances j'ai pris l'habitude de faire un peu n'importe quoi aux niveaux de menus et j'ai du mal à reprendre le régime à la lettre. Est-ce que vous aussi vous avez eu ce genre de problème ? bisous à + véronique

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 10-09-2008 à 12:58
de quelles questions tu parles celine,tu sais qu ici on peux tout demander bisous

happytsetse (77) répond Posté le 10-09-2008 à 12:01
Coucou à tous!
Un petit clin d'oeil amical à toutes les personnes qui savent ne pas se fier aux dires des médias... Quoi qui soit annoncé, il faut garder du recul... Si ça se trouve, si jmc a dit ce qu'il a dit sur les personnes qui font un régime, c'est peut etre parce qu'il y a été amené par d'habiles questions...
Savez-vous que l'un des cours dispensés à l'ENA concerne l'art du mensonge?!! Alors quand on sait ça, on se dit qu'on nous prend vraiment pour des chèvres et que la seule façon que nous avons de ne pas nous faire avoir c'est de garder un sens critique aiguisé et sensé... Alors fions nous d'abord à ce que nous ressentons, ne nous disons pas que nous sommes des pigeons, tant que nous sommes satisfaits du service pour lequel nous avons payé, tout va bien!
Sinon je constate que personne ne veut rentrer dans les sujets de conversation que je propose ou que très peu de personnes répondent aux questions que je pose pour mieux vous connaitre. J'en conclus que je suis indiscrète alors désolée si mes questions vous ont dérangées, je m'astreindrai à l'avenir de les poser! Pas grave!!
Sur ce je vous souhaite une bonne journée! Même si le soleil a du mal à pointer son nez un peu partout apparemment pour l'instant!
Bises
Céline

lensie (67) répond Posté le 10-09-2008 à 11:35
Bonjour à tout le monde. Avec ce temps à la belge, pas évident pour la santé. J'espère que ce n'est pas trop grave jc? Les infiltrations n'ont rien données? Allez je te souhaite quand même une bonne journée. Je ne peux pas t'envoyer du soleil, il ne se montre pas aujourd'hui. A vous toutes, je vous souhaite aussi une bonne journée, bien que je suppose que tout le monde tavaille, vu qu'il n'y a eu que jc sur le forum ce matin.
Bis à +. Courage JC
Anne Marie

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 10-09-2008 à 06:52
bonjour toutes,nuit d enfer,pas la forme,mal aux hanches,arthrose,re hosto aujourd hui;ras le bol bisous toutes

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 09-09-2008 à 21:56
bisous et bonne nuit a toutes

lensie (67) répond Posté le 09-09-2008 à 20:54
Bonne soirée à tout le monde. J'espère que la journée a été bonne.
Bises
Anne Marie

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 09-09-2008 à 18:52
salut yolande la bise

peroliene (34) répond Posté le 09-09-2008 à 13:50
bonjour
que de discution sur les emissions BELGE
peu etre de l'humour belge ?

n'est ce pas jc

ce n'est pas grave il faut en prendre et en laisser

qu'il gagne sa vie avec son regine c'est genial,son livre et ses emissions

pour moi il est sympathique,charmant et son regime marche trés bien sur moi
je ne regrette pas mon investissement pour 6 mois 89 euro

de plus le forum c'est super la preuve nous en discutons

nous faisons de nouvelles connaissances
jusqu'en BELGIQUE avec notre coq JC que demander de mieux pour ma part rien

sur ces belles paroles je vous salut bien bas et a demain pour la suite de nos parcours

je vous bises

yolande



281 - 290 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?