• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
jean claude (farciennes, ) répond Posté le 13-09-2008 à 14:42
c est vrai pas nombreux sur le forum,mais je vous attend sur le mien,venez gouter l ambiance d un vrai forum,et de la shout box jc

Véro94 (94) répond Posté le 13-09-2008 à 14:18
bravo pour vos perte de poids, moi aussi rieur il faut que je fasse les magasins car mes pantalons glissent un peu trop à mon goût et bientôt ils vont me tomber en bas des pieds. Bon anniversaire à ton amoureux happytsetse. Pour la pesée sera demain car j'ai pris ce rythme. Bisous a tous bon week end. Véronique


lensie (67) répond Posté le 13-09-2008 à 11:51
Bonjour à vous tous. Bon anniversaire aussi à ton cher et tendre. Pour le basket, j'espère que la Belgique ne va pas se faire ridiculiser (c'est vrai qu'elle en a pris l'habitude depuis quelque temps...), et qu'on pourra quand même en être fier. Je ne t'envies pas jc, je n'aime eva longoria.Par contre, concernant Tony je ne dirai pas non....
A part ça, je ne suis pas montée sur la balance, j'attend le 15 pour voir le résultat après 2 mois. Pas terrible par rapport à vous, mais je suis quand même contente jusqu'ici.
Bravo pour la perte de poids, et concernant la garde robe, il fallait garder les vieux vêtements pour au cas où... lol
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ( c'est toujours la douche nationale ici).
Bises à vous tous. Je trouve qu'on est de moins en moins sur le forum, pas vous???
Anne Marie

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 13-09-2008 à 09:16
heureux anniversaire a ta moitie,petite nouvelle,ce soir l equipe de france de basket,vient a charleroi eva langoria accompagne tony parker j espere pouvoir l approcher

happytsetse (77) répond Posté le 13-09-2008 à 08:52
coucou!
JD trop fortes les lettres d'excuses des parents d'élèves... Heureusement, c'est pas sicourant que ça!Enfin si, pendant plusieurs années, j'ai eu des enfants issus d'une même famille et quand l'un d'entre eux ne devait pas aller à l'école parce que malade ou prof absent, c'était systématiquement toute la famille qui loupait la classe ce jour-là et l'excuse à chauqe fois, c'était panne de voiture alors qu'ils habitaient à 500m de l'école!
Sinon désolée pour le silence de ces derniers jours, on a fêté l'anniv de mon amoureux et comme je lui prépare une fête surprise pour ce soir, je suis toujours par monts et par vaux pour régler les derniers détails, installer la salle et compagnie! Je suis une vraie pile électrique, je n'ai pas bien dormi, j'ai ressassé toute la nuit ce que je ne devais pas oublié d'emmener, d'installer, d'acheter... Et je suis tombée du lit ce matin, je ne tenais plus en place! C'est un vrai plaisir que d'organiser un événement qu'on sait qui va toucher la personne qu'on aime! Je suis là dessus depuis le mois de février dernier!! Le tout c'est d'essayer de trouver des idées pour qu'il ne se doute de rien! C'est ça pour moi le plus difficile, je ne sais pas mentir et je n'ai aucune imagination... lol
Je ne suis pas montée encore sur la balance ce matin, mais dimanche dernier, alors que j'y étais monté samedi, la balance m'indiquait encore 600g de mois... Je ne crois pas que cela aura beaucoup diminué.. Je verrai!
Bisous à tout le monde!

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 13-09-2008 à 07:59
bonjour les filles,j ai fait un test ce matin,et réussi,j ai remit le pantalon du costume,du mariage de ma fille il y a 22 ans,un peu serrant mais supportable,l ennui,c est que les autres deviennent trop larges,il faut renouveler la garde robe bisous


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 12-09-2008 à 22:12
un petit sourire avant une bonne nuit de sommeil bisous a toutes

LES MESSAGES DE PARENTS...
Mots d'excuses de parents d'élèves (recopiés avec les fautes d'orthographe) :

Monsieur,

Paul est tombé hier soir de bicyclette ; il a eu le front ouvert et le pantalon déchiré. Le docteur l'a recousu et je vous le renverrai quand il sera repassé.

Mes respects.

Madame,

Irène sait déchirer la jambe a un fil de ronce. Je lui ai mit de l'alcool et une bande vieille peau autour. Je vous demanderai qu'elle ne joue pas à la récréation.

Merci

Madame,

Ma fille ne peut pas aller à l'école.

Elle va du haut et du bas.

Quand elle ira plus elle ira.

Messieur,

Je n'est pas comprit que Gérard aille un zéro en composition d'orthographe alor qu'ici il a pas de fotes dans les dictés qu'ont lui fé fer a la maison.

Veullé revoir sa copie.

Véro94 (94) répond Posté le 12-09-2008 à 17:36
merci pour vos réponses mais je ne sais pas pourquoi j'ai dû mal à revenir et vers le blog et vers le forum. Pourtant je vous prouve sympa et même de bons conseils. Bon Lundi promis je ferai un suivi plus accidû. bon je vous laisse je vais conduire mon fils au judo a + bisous à tous véro

lensie (67) répond Posté le 12-09-2008 à 15:40
Bonjour à vous tous. Ta berceuse est très jolie, je viens de la lire.Pas le temps d'aller encore sur l'ordi à 10 h du soir. La drache nationale aussi ici pour aujourd'hui. Quel temps!
Pas le courage de faire quelque chose dans la maison. Tant pis...J'espère que vous allez tous bien. Bonne après midi
Bises
Anne Marie

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 12-09-2008 à 07:46
bonjour les filles personne n est venu lire ma berceuse avant de s endormir,comme je le redoutait,apres le bricolage d hier,les vieux os se font sentir,bonne journée,ici se sera sous la pluie nationale


261 - 270 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?