• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
jean claude (farciennes, ) répond Posté le 24-08-2008 à 20:29
salut nelly,content de te voir parmis nous,oui l autre est trop lourd et i aimes pas des chefs alors j ai imigré sur ce fofo super sympa je te fais la grosse bise
tu peux aussi me retrouver dans moral et motivation
parlote entre copine par dominique,beaucoup de filles m ont deja rejoint la bas

nelly16 la battante (EPOUVILLE, 76) répond Posté le 24-08-2008 à 19:52
AH Bonjour JC je vois que tu as changé de forum, il est vrai que moi aussi enfin il faut de tout pour faire un monde mais par moment c'est un peu irritant, bien le temps e NORMANDIE est plus que pluieux aujourd'hui un temps de NOVEMBRE bien je vais allez diner bonen soirée vous toutes et à toi JC à +

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 24-08-2008 à 18:55
on me l a faite parvenir par mail,je ne resiste pas a la tentation de vous la faire partager
Un beau matin, un gamin demande à son père :
> >
> > - Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est bien dépassé, soyons modernes ! Papa, dis-moi, comment suis-je né ?
> > - Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour !
> > Voici donc ce qu' il faut que tu saches : Papa et maman se sont 'copiés/collés' dans un Chat sur MSN.
> > Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.
> > Après, maman a fait quelques Dow nloads du Memory stick de papa.
> > Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall.
> > Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard, le satané virus apparaissait...

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 24-08-2008 à 18:39
voila un super forum ou il y a beaucoup d ambiance dans moral et motivation,le forum parlotte par dominque 62 il y a beaucoup de membres super sympa

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 24-08-2008 à 18:36
salut cerise tu fait un copier-coller de cette adresse http://cinema-amities.forumparfait.com ,la tu vas sur s inscrire,tu t inscris et ensuite tu vas dans présentation et la tu nous fait un petit portrait de toi
voila bisous

cerise (26) répond Posté le 24-08-2008 à 18:04
Bravo Rieur 1kg7, super -Wige bon courage pour ton astreinte. Yolande pas de regret, comme dela tu ne grossiras pas. Pour moi le dimanche ces tranquiloufinette comme l'on dit dans le midi, par contre demain départ 8H30 avec les copines pour une rando d'au moins 9 km. Comment fait-on Rieur pour s'inscrire sur ton forum, je n'y suis pas arrivée? A demain et courage à tout ceux et celles qui travaille

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 24-08-2008 à 12:41
ohé les filles,je vous attend sur mon forum,seul perolienne s est inscrite,venez le visité
le visité,c est l adopter

http://cinema-amities.forumparfait.com/

peroliene (34) répond Posté le 24-08-2008 à 11:03
bonjour
pour moi je n'ose pas monter sur la balance j'attendrais demain
nous avons recu beaucoup de monde anniversaire de mon compagnon et trés grosse bouffe
je me suis lachée sur le MONBAZILLAC excellant et tous le reste
je vais manger galette midi et soir
bonne journée a demain
bise
yolande

felicitation pour la perte de poids et cm à vous tous

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 24-08-2008 à 10:16
salut wige,aujourd hui;je suis parti a 7h30,faire un parcours santé de 6 km,dans la douceur du matin ce fut un régal,et ca m a donné du peps pour la journée bisous

wige (38) répond Posté le 24-08-2008 à 09:49
Bravo JC, c'est super.
Grand beau temps aujourd'hui mais je suis d'astreinte alors je ne peux partir faire une belles rando dans nos montagnes si proches, dommage... Je vais me contenter d'une petite balade!
Et vous, qu'avez-vous de prévu aujourd'hui?
Bon dimanche à tout le monde, bizoux


411 - 420 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?