• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
jean claude (farciennes, ) répond Posté le 20-08-2008 à 07:45
apres le rire les pleurs,une pensée pour ces 10 jeunes soldats français
mort pour une cause perdue
bisous jc

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 20-08-2008 à 07:43
bonjour toutes,une petite blague osée pour débuter la journée

Un type est devant une banque...Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit :
- Mène moi au coffre sinon je te tue !
Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme.
- Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme.
Il lui répond :
- je m'en fous BOIT!!!
Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame :
- Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ?
Et lui enlève sa cagoule et lui dit :
- Tu vois chérie quand tu veux tu peux !!!

Quelle est la différence entre le slip d'un homme et celui d'une femme ? Le slip d'un homme est un centre de redressement. Le slip d'une femme est un centre d'accueil.

C'est l'été ... Par une nuit d'une douce torpeur, deux amoureux s'enlacent tendrement contre un arbre du Bois de Boulogne :
- Ah chéri, comme cet endroit est romantique, tu entends les grillons ?
- C'est pas des grillons, fait le gars, c'est des fermeture-eclair !

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 19-08-2008 à 21:05
faites de beaux reves les filles

lensie (67) répond Posté le 19-08-2008 à 20:45
Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit. Faites de beaux rêves. Biz Anne Marie

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 19-08-2008 à 20:09
tu devrais stp oser aller le dire aux vielles garces d a cotés,elles m ont mis les nerfs a bouts,pourtant j aime rigoler et le dérision ne me derange pas mais la elles ont poussé le bouchon.
contente que tu te plaises avec nous,je vais reprendre mes petites blagues matinales bisous

cerise (26) répond Posté le 19-08-2008 à 20:04
Oui Rieur j'aime bien tes blagues et je vais même te dire, je pense rester sur le forum de "je commence le 14 juillet, il est bien plus sympa bonne nuit à toi et à toutes

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 19-08-2008 à 18:02
quelques belles perles

constat d accident,et tout ceci est véridique

Je débouchais d’un chemin à une vitesse approximative de 100 et voilà que je heurte un arbre. L’arbre m’a injecté de ma voiture alors que la voiture a continué toute seule avec la jeune fille que j’étais sorti avec.

Pour les blessures de ma femme je vous envoie ci-joint le certificat que j’ai pu arriver à avoir par mon docteur. Je les mets donc sous réserves en attendant que vous m’écriviez combien elles peuvent me rapporter environ

Je n’avais pas vu la voiture arriver et quand je l’ai vue je n’ai plus rien vu.

si vous aimez dites le,car sur l autre forum,mes blagues les derangent.

et si vous en voulez plus inscrivez vous sur http://cinema-amities.forumparfait.com

bisous les filles et a demain,faites de beaux reves.
jc


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 19-08-2008 à 16:32
oui cerise mais ici c est du sérieux et il n y a que de l amitié pas de dictature au féminin bisous

cerise (26) répond Posté le 19-08-2008 à 15:34
bonjour à rieur et à toutes les filles. Je m'aperçois que le forum de "je commence le 14 juillet" est beaucoup plus calme que celui des 3O, 50 et 60 ans. j'espère que pour vous la journée a été bonne à bientôt

happytsetse (77) répond Posté le 19-08-2008 à 11:02
ah oui? dans quels domaines sont-ils forts? Non je plaisante, loin de moi ces considérations féministes... Je suis pour l'égalité des sexes, pas pour la suprématie de l'un sur l'autre!


461 - 470 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?