• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
jean claude (farciennes, ) répond Posté le 19-08-2008 à 10:57
ah les hommes,c est vrai que la popote et le balai c est pas leur fort,mais ils sont fort dans d autres domaines ca compense bises
jc

happytsetse (77) répond Posté le 19-08-2008 à 10:53
Nettoyer la maison, ça m'inspire... Il va falloir que je m'y mette aussi, parce que là ça commence à craindre un peu. J'ai attendu un peu pour voir si mon chéri allait mettre la main à la pate sans que je lui demande de faire un truc, mais non! Ah les hommes! Pourtant, en général, il est moins fainéant... Mais là, pas envie, ni l'un ni l'autre. Le premier des deux à céder sera celui qui en aura marre le premier d'avoir les pieds qui craquent sur les miettes de pain... Et je commence à me sentir comme un fakir lol!!
Mais l'avantage du ménage, c'est que ça fait consommer un méga nombre de calories, donc c'est tout bénéf du point de vue du régime! Faut bien garder le cap! LOL
Allez, bonne journée à tout le monde et à plus tard!
Céline

lensie (67) répond Posté le 19-08-2008 à 10:27
Bonjour à vous tous. La journée va être bonne, le soleil brille et il ne fait pas trop chaud. L'idéal pour nettoyer la maison......
Bonne journée à vous tous. Biz Anne Marie


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 19-08-2008 à 08:10
bonjour toutes les filles,comment va etre notre mardi?plein de bonnes choses j espere bizzzzzzzzz jc

wige (38) répond Posté le 19-08-2008 à 07:59
Bonjour à tous,
Prem's sur le forum today ! ;)
Bonne journée à tout le monde, que la force soit avec nous!
Bien la bise

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 18-08-2008 à 17:58
il est tres difficile de se connecter aujourd hui l hebergeur est en travaux

cerise (26) répond Posté le 18-08-2008 à 17:58
Merci souris, tu vois nous sommes tous et toutes logés à la même enseigne, le tout et de garder le moral, d'autre part, il vaut mieux parait-il maigrir lentement, pour ne pas regrossir. Bonne soirée à vous tous et toutes

cerise (26) répond Posté le 18-08-2008 à 17:58
Merci souris, tu vois nous sommes tous et toutes logés à la même enseigne, le tout et de garder le moral, d'autre part, il vaut mieux parait-il maigrir lentement, pour ne pas regrossir. Bonne soirée à vous tous et toutes

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 18-08-2008 à 17:56
je suis lucky,attention pour pouvoir poster vous devez vous inscrire et vous présenter a l endroit adéquat bizzzzzzzzzz a toutes et courage,je sens que cette semain va etre bénéfique pour notre balance,dans le bon sens

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 18-08-2008 à 17:51
salut cafegrandmere le forum est
http://cinema-amities.forumparfait.com
la je suis luck


471 - 480 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?