• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
jean claude (farciennes, ) répond Posté le 22-08-2008 à 22:37



Un homme assis dans le train, qui a une petite faim, s'ouvre une barquette de crevettes. Une fois terminée, il se lève et la jette par la fenêtre du train.

Au moment où il se rassied, une femme se lève et crie : « Au secours, cet homme vient de me violer ! »

Le contrôleur, affolé, arrive : « Que se passe-t-il ? »

La femme : « Cet homme vient de me violer. Sentez-y les mains ! »

L'homme : « Elle était consentante, sentez mon haleine ! »


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 22-08-2008 à 22:26
bonne nuit les filles faites de beaux reves

lensie (67) répond Posté le 22-08-2008 à 20:49
Bonsoir à vous tous. Alors comment s'est passé la journée? Ici il a plut toute la journée, une vraie pluie à la belge....Mais on garde le moral quand même. Demain pesée. Quelle sera le verdic?
Il ne faut surtout pas culpabiliser quand on fait un écart, c'est mauvais pour le moral... Il faut satisfaire ses envies, et on se sent mieux après, sinon on devient frustrée et on se jetera quand même sur ce qu'on convoitisait. Allez, sur ce , je vous souhaite une bonne nuit. A demain
Anne Marie

cafegrandmere (77) répond Posté le 22-08-2008 à 18:19
bonsoir a vou stous et toi aussi jc

avec l'orage j'avais arrete adsl de peur qu'elle grille encore
j'ai craque ce matin au travailj'ai mangé un morceau de camembert,je m'en suis voulue toute le reste d ela journée je verrais bien demain
j'ai bcp aimé l'aubergine farcie et vous?
je passerais demain apres le travail et vous lire
bonne soirée et bisous à tous


cafegrandmere (77) répond Posté le 22-08-2008 à 18:13
Bonsoir happystese
si un jour pas moralon peu se voir si celà te dit!!
Il est vrai que chez nous aussi,il a bcp plu et surtout orage bizarre
bises à toi celine

happytsetse (77) répond Posté le 22-08-2008 à 17:56
Journée morose pour nous en seine et marne, il n'a pas cessé de pleuvoir depuis ce matin. Je m'ennuie à mourir, et mon chéri qui passe son temps à jouer sur l'ordinateur pour passer le temps... Donc pas moyen de venir vous faire un petit coucou histoire de se changer les idées et de rire un coup en lisant vos super blagues!En tout cas merci bien, ça m'a remonté un peu le moral! Je crois que je vais prendre mon parapluie et aller faire un tour quand même. Marre de rester enfermée... Bon week end à tout le monde !
Au fait, moi aussi j'avais bien aimé lasérie "dans un grand vent de fleur et je ne savais pas que c'était sorti en dvd... Ca me donne des idées pour occuper mes prochianes journées de pluie!
Bisous
Céline

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 22-08-2008 à 17:47
hola cerise,osée celle la bizzzzzzzzzzz

cerise (26) répond Posté le 22-08-2008 à 16:04
Moi aussi j'avais bien aimé dans un grand vent de fleur. Journée très speed aujourd'hui, après une marche de 9 km, les courses pour toute la semaine. Une petite blague - comment fait-on l'éducation sexuelle des damoiselles ? en mouillant le doigt pour feuilleter les pages. Et comment fait-on l'éducation sexuelle des damoiseau? Bien entendu en tournant les pages. Bonne soirée à Rieur et à vous toutes, j'espère que les balances seront clémentes avec nous demain

wige (38) répond Posté le 22-08-2008 à 12:59
Salut à vous,

JC, j'ai adoré cette série, c'est vraiment sympa à regarder. J'ai tellement aimé que je me suis acheté le coffret DVD (30€, pas bien cher). Bref, ça fait plaisir de trouver quelqu'un a qui ça a plu également!

Comment ça va sinon? on tient le coup? Je suis en vacances dans 2h, ouf, enfin!! Ca fait un bout de temps que je les attends celles-là! On part se balader autour du lac Léman (rando et barbotage dans le lac), parfait pour des vacances relax! Y en a-t-il parmis vous qui sont déjà allé par là bas pour me conseiller des coins?
Quoiqu'il en soit, vivement lundi matin qu'on décolle...

Bonne journée à vous et à bientot

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 22-08-2008 à 12:52
je viens de terminer une tele suite de 7 x 1h30,sortie en dvd et diffusée sur feance 2 en 1999 "Dans un grand vent de fleur",
Avec : Rosemarie La Vaullée, Bruno Wolkowitch

Producteur : Jean Bigot
Format : 90 mn. - Genre : Romance - Nationalité : Française
Synopsis
Orpheline, Sorenza tombe amoureuse de Guillaume Garlande, le fils d'un important parfumeur de la région. Malheureusement pour le couple, Guillaume doit épouser Louise, héritière d'une grande famille italienne, pour sauver son entreprise menacée de faillite. Bouleversée, Sorenza décide de s'unir à Félix...

si vous n avez pas eu l occasion de le voir,je vous le recommande jc



431 - 440 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?