• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
jean claude (farciennes, ) répond Posté le 24-08-2008 à 07:19
bonjour les filles,dimanche lumineux,balance formidable,poid - 1kg700 taille - 3cm a plus le bonheur
bisous

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 23-08-2008 à 22:20
je vous souhaites une bonne nuit pleine de reves merveilleux a demain
bisous

cerise (26) répond Posté le 23-08-2008 à 20:16
Bravo Wige et Rachel, moi - 9OOg sur les 2 kg que j'avais repris, ce n'est pas terrible, mais cela est mieux que rien. Bon Week-End

cerise (26) répond Posté le 23-08-2008 à 20:11
Hum !! ca ma l'air délicieux, merci rieur bon week-end

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 23-08-2008 à 12:44
et ben les filles c est la guerre aux mauvais kilos qui ce gagne petit a petit
pour vous aider un peu ohé les filles,je viens de tester pour vous
1 blancs de poulet
2 fine tranches de bacon
15 gr de copeaux de parmesan
125 gr de pate

couper le blanc de poulet en deux,sur chaque 1/2 mettre 1 tranche de bacon,et sur le bacon,les copeaux ,e parmesan
cuire les pates a l eau.
cuire le poulet dans un grill.
vous pouvez manger les 2 séparement,moi perso j ai coupé aux ciseaux de tres petits morceaux du poulet au bacon,et j ai mélangé aux pates
bisous et bonne dégustation

lensie (67) répond Posté le 23-08-2008 à 10:45
Bravo les filles. La balance chez moi aussi a été sympa aujourd'hui: - 1.1 kg pour cette semaine. Mais depuis le début cela ne fait que - 5 kg sur 6 semaines. Je suis dans la norme. Tant pis pour mon rêve de - 1/sem.Je vous souhaite à tous un très bon WE. Je ne sais pas si je reviendrai sur le forum avant demain, car je dois remplacer une collègue cette nuit. Bonnes vacances à Wige. Bonne journée avec plein de soleil qui a dû mal à percer aujourd'hui. Bis à vous tous. Anne Marie

cafegrandmere (77) répond Posté le 23-08-2008 à 10:21
Bonjour à toutes et jc,

Alors tout le monde va bien?le verdict de cette semaine -1,4kg,je suis trop contente,et je ne m'en veut pas d emon morceau de fromage,alors je peux vous dire que ce matin je suis dansune forme plus légère et un moral au beau fixe.
Depuis le début de mon régime je suis à 7,2kg en moins.On est sur la bonne pente et si certaines maigrissent moins vite ce n'est pas grave,peu être que votre corps réagit moins vite,et je crois qu'il faut d ela patience
allez bon week end ,je vais aller travailler
je vous embrasse
rachel

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 23-08-2008 à 10:11
super wige,je suis content pour toi bizzzzzzz

wige (38) répond Posté le 23-08-2008 à 10:05
Salut à toutes et à toi JC,

Je vois que je suis la première à venir annoncer le verdict de la pesée... roulements de tambour... et bien cette semaine ça sera moins 1kg! formidable! j'en suis ravie, quelle bonne nouvelle en ce premier jour de vacances!
Et vous les filles, qu'est ce que ça donne (je dis les filles parce que je sais que pour toi c'est demain la pesée JC!). Quoiqu'il en soit, restons active et non passives devant nos kg superflu et je vous souhaite de passer un bon week end, rien de tel pour avoir le moral au beau fixe!!

A bientot

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 23-08-2008 à 08:37
bonjour les filles bon we


421 - 430 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?