• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
lensie (67) répond Posté le 18-08-2008 à 17:09
Bonjour à vous tous et bienvenue à souris et lolo. Et oui,on se sert les coudes et on s'encourage tous et toutes. Cela fait du bien d'écrire un petit mot tous les jours et de lire les petits mots doux des autres... Ce qu'il faut c'est d'éviter de culpabiliser quand on fait un petit écart et de compenser après avec un menu rattrapage.
Hier soir, j'ai souper au resto chinois pour l'anniversaire de mon ainée (22 ans). J'ai pris comme dessert des beignets aux bananes flambées, j'en avais très envie. Pas d'alcool. Je me suis pesé ce matin, je n'avais que + 300 gr par rapport à samedi, donc je suis contente de ma soirée. Aujourd'hui, ceinture pour les reperdre.
J'espère que vous allez tous très bien et que vous avez passé une bonne journée. Il fait très lourd; aura-t-on de la pluie ce soir?
Biz à tous. Anne Marie

cafegrandmere (77) répond Posté le 18-08-2008 à 17:04
Bonjour les filles et bonjour jc
Je viens vous faire un petit coucou pour notre 6eme semaine ensemble
Hier belle maman à manger
j'ai mangé de tout en petite quantité jusqu'au dessert et ce matin 200g en moins ,il faut dire que je n'ai pas mangé ce noix de cajou si ses superbes amuse gueules ,à la place j'avais fait des batonnets de carottes ,radis avec un fromage blanc ,persil,et échalotes ,c'était un délice
alors ne craquons pas
et je vous dit courage ,on va perdre
ps:jc peux tu me redonner ton adresse sur laquel on peut te voir
bonne fin d'après midi et bises à tout le monde


happytsetse (77) répond Posté le 18-08-2008 à 12:46
Bienvenue à vous, lolo et souris!
Yolande, ne baisse pas les bras, on traverse toutes et tous un moment de doute à un moment donné, le tout c'est de ne pas retourner en arrière et de tenir ses résolutions. Un des trucs pour y arriver à mon avis, c'est de se souvenir de pourquoi on a fait la démarche, qu'est-ce qui a été l'élément déclenchant, et si ça ne suffit pas, retourner lire ce qu'on a écrit le jour du début du régime... En tout cas, pour moi ça marche. Et surtout ne pas rester seul, partager ses doutes et ses joies, c'est tellement encourageant! Et l'autre avantage de ce forum, c'est que les succès des autres nous encouragent en même temps qu'ils nous remettent en place quand on craque. Et d'un autre côté, des fois ça rassure de voir que quand on fait tout bien comme il faut et qu'on ne perd pas grand chose, on n'est pas les seuls. On se sent moins seul dans cette étape. Car c'est bien une étape, pas une épreuve! En tout cas, c'est comme ça qu'il faut le voir!
Même si ce n'est pas toujours évident. Hier j'ai eu une envie folle de faire un gateau pour en déguster un morceau tiède à la sortie du four, mais je n'ai pas craqué, je vais planifier ça dans mon programme de la semaine pour me faire plaisir sans culpabiliser... et sans déroger à la loi des 1400 calories par jour. Le tout, c'est de compenser.
Amitiés à tous!
Céline

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 18-08-2008 à 11:00
salut souris,tu ne dois pas avoir peur de te lancer sur le forum,cela fait du bien de partager,je suis le seul homme,il a bien fallu que je m adapte
bisous jc
3kg c est l ideal,j ai mit une info sur le sujet,pour ne pas jouer au yoyo,il faut perdre entre 600 et 800 gr semaine,donc tu es dans les normes

souris (59) répond Posté le 18-08-2008 à 10:43
bonjour a toutes je n'ai pas l'habitude de d'écrire sur le forum mais je viens de visionner la vidéo de j-m cohen qui nous incite a non seulement lire mais aussi écrire je n'arrive pas a entré dans le régime et pourtant j'ai perdu 3 kg depuis le 14 juillet en lisant vos messages je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir de petits résultats en tout cas je vous félicite toutes pour vos progrès et vous encourage a continuer bisous

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 18-08-2008 à 09:29
yolande,faut pas te laisser,on va y arriver a supprimer ces putains de kg bizzzzzzzzzzz

peroliene (34) répond Posté le 18-08-2008 à 08:40
bonjour
je ne suis pas venue depuis plusieurs jours pas trop le moral moi aussi la balance avez + 800 grs et ce matin 95,700kg donc -1 kg je faisais 96,700 le samedi 2 aout c'est a rien comprendre
bon j'espere que se samedi je ne verrais que 95 sur la balance deuxieme etape
ma premiere ete de ne voir que 2 chiffres sur la balance
bon sur ce je vous souhaite une bonne semaine
biz
yolande

wige (38) répond Posté le 18-08-2008 à 08:07
bonjour tout le monde!

Vous savez quoi? Je rentre enfin dans mon jean !! bonheur !! je l'avais acheté en me disant : "un jour je rentrerais dedans" et ça y est, ce jour est arrivé! Tout est possible maintenant! (meme de manger 3 part de brioche chez mamie le dimanche après-midi!!)

En cette 6ème semaine qui débute, je nous souhaite à tous beaucoup de persévérence et on va les avoir ces kg!

Biz à tous et toutes

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 18-08-2008 à 07:42
bonjour les filles,deja notre 6eme semaine ensemble,on devient vraiment tres proches,un peu dans le giron familial bisous

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 17-08-2008 à 22:04
salut lolo,tu peux reprendre la ou tu l a laisse,mais il faudra le refaire sérieusement,les vacances n ont qu un temps hélas,gros bisous
cerise 26,je vois que tu vas sur 2 forum,moi je ne vais plus sur l autre bizzzzzzzzzzzzzz a toutes et bonne nuit


481 - 490 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?