• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
lensie (67) répond Posté le 22-08-2008 à 10:12
Bonjour à vous tous. Pas beaucoup de courageux aujourd"hui.... Ici il fait gris, mais heureusement i ne pleut pas et ne fait pas froid. Moi aussi j'ai fais la curieuse ce matin, ma balance m'indique 2 chiffres en moins pour cette semaine. On verra demain le verdic. Je ne vais bien sûr pas faire d'extra aujourd'hui! Je vous souhaite à tous une très bonne journée et à tantôt paut être.
Biz à tout le monde
Anne Marie

peroliene (34) répond Posté le 22-08-2008 à 07:56
bonjour jc tu es le premier debout du moins sur ton clavier
et bien moi prete a partir sur le terrain il fait trés beau le soleil brille une bonne journée
je suis monter sur la balance - 600gr plus que 400 gr et mon objectif de la semaine sera atteint 95 sur la balance
JE VAIS Y ARRIVER OUI OUI
bise à toi jc
bonne journée a vous toutes
yolande

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 22-08-2008 à 06:31
bonjour les filles
Alors ils ont décidé de prendre tous les jours des cours de stimulation de la mémoire. Comme ils trouvent ce cours formidable, ils en parlent à leurs parents, amis et voisins.
Si bien qu'un jour, le voisin interpelle le vieux monsieur en train de tondre sa pelouse et lui demande:
- Dites-moi, quel était le nom de votre moniteur pour ces exercices sur la mémoire?
Le vieux répond:
- Eh bien, c'était...Hmmm...laissez moi une minute... Quel est le nom de cette fleur, vous savez, celle qui sent si bon mais a des épines sur ses tiges...?
Le voisin: -Une rose?
Le vieux:
- Oui c'est ça...(criant en direction de la maison) Hé, Rose, quel était le nom de notre moniteur pour les cours sur la mémoire?
Dans la maison de retraite, deux grand-pères discutent:
- Mon cardiologue m'a dit que j'avais le coeur d'une personne de 30 ans... il m'a même dit où le gars était enterré.

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 21-08-2008 à 17:32

La jeune institutrice donne un cours à ses élèves. Elle écrit tout en haut du tableau en se mettant sur la pointe des pieds car elle a beaucoup de texte à écrire. A un moment, elle est interrompue par quelqu'un qui pouffe de rire. Rapidement, la maîtresse se retourne et demande : - Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Benjamin ?
- Madame, c'est parce que j'ai vu votre jarretière.
- Sort de la classe Benjamin ! Je ne veux plus te voir pendant trois jours, crie-t-elle.
Puis la maîtresse se remet à écrire. Mais se rendant compte qu'elle a oublié d'écrire le titre de la leçon, elle se tend jusqu'au plus haut du tableau... Et elle est interrompue par un gloussement de rire d'un autre garçon de la classe. Toujours aussi rapidement, elle se retourne et demande :
- Qu'est-ce qu'il y a de drôle, Kévin ?
- Heu madame, j'ai vu vos deux jarretières.
A nouveau l'instit se met à crier :
- Sors d'ici Kévin ! Cette fois la sanction sera plus sévère ; je ne veux plus te voir dans cette classe pendant 3 semaines !
Quelque peu énervée et décontenancée, la maîtresse laisse tomber sa craie par terre. Elle se baisse pour la ramasser, et c'est à ce moment qu'un énorme éclat de rire résonne dans la salle. Elle se retourne vivement et voit que Toto s'est levé pour quitter la classe. Elle lui demande :
- Eh bien quoi Toto ? Où vas-tu ?
- Heu, madame, je crois qu'après ce que je viens de voir, j'ai fini ma scolarité.

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 21-08-2008 à 16:47
oui yolande mais pas de probleme,j ai les reins solides,je les aurai a l usure bisous
jc

peroliene (34) répond Posté le 21-08-2008 à 16:34
bonjour
je viens de vous lire chaud pour certain
alors jc ont ta fait des miseres sur un autre forum( pas bien)
moi je ne connais pas de blague je ne les retiens pas
amicalement
yolande

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 21-08-2008 à 12:36
salut anne marie,celine,pendant 45 ans je me suis levé a 5 heure pour aller au boulot,alors l habitude,je ne sais pas rester au lit,sauf quand j ai la gueule de bois ce qui est rare
bisous jc

lensie (67) répond Posté le 21-08-2008 à 10:38
Bonjour à vous tous. Moi aussi la grasse mat' est sacrée pendant les WE et jours de congé. Il faut en profiter tant qu'on peut. J'espère que vous allez tous très bien. le soleil brille déjà (il n'a pas fait la grasse mat' lui!)Je vais aller prendre le linge dehors et peut-être aussi aller me balader soit à pied avec le chien, soit en vélo, je ne sais pas encore.
Passez une bonne journée et à tantôt peut-être.
Bises
Anne Marie

happytsetse (77) répond Posté le 21-08-2008 à 09:49
Bonjour bonjour!
Rachel, JC, vous êtes drôlement matinaux!! Je suis incapable de me lever si tôt pendant mes vacances, c'est un principe... La grasse mat' pendant les week ends et les vacances, c'est sacré, alors j'admire d'autant plus ceux qui se lèvent de bonne heure!
C'est peut être aussi parce que je n'ai pas encore d'enfant que j'en profite. Quand je vois toutes les jeunes mamans autour de moi, je me dis que quand ce sera mon tour, je pourrai dire adieu au dodo du matin... Alors j'en profite tant que je le peux encore!!
Bonne journée à tous et à toutes,
Bises
Céline

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 21-08-2008 à 09:40
oh cerise pas mal du tout,je vois que je fais des adeptes
bisous toutes


441 - 450 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?