• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
peroliene (34) répond Posté le 14-08-2008 à 14:39
bonjour
un petit coucou
mercipour les infos jc
a+
yolande

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 14-08-2008 à 10:56
Les produits portant le numéro de lot 08/190 avec une date de consommation au 7 août 2008 ne sont donc pas les seuls lots concernés par ce retrait/rappel.

Les autorités sanitaires rappellent que les produits concernés ne doivent en aucun cas être consommés, ni conservés. Ils ne doivent cependant pas être jetés mais rapportés sur le lieu de vente pour permettre des analyses.

Le botulisme est dû, le plus souvent, à l’ingestion d’une toxine produite par la bactérie Clostridium botulinum. Il n’y a pas de transmission interhumaine. Le délai entre la consommation du produit contaminé et l’apparition des troubles digestifs ou visuels est en moyenne de 6 à 36 heures (maximum 15 jours).

L’apparition, dans les 48h suivant la consommation de ces produits, de douleurs abdominales, de vomissements, de troubles digestifs ou de troubles de la vision doit conduire à consulter rapidement un médecin.Contacts presse :

Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes :
Gérard Péruilhé – 01 44 97 23 91 – communication@dgccrf.finances.gouv.fr

Direction générale de l'alimentation :
Patrick Tallon - 01 49 55 58 39 - 06.70.64.15.98 - patrick.tallon@agriculture.gouv.fr

Direction générale de la santé :
Marika Valtier – 01.40.56.42.43 / 06.74.97.85.17 - marika.valtier@sante.gouv.fr
Site internet : http://www.sante.gouv.fr/htm/dossiers/botulisme/accueil.htm

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 14-08-2008 à 10:55
pour info aux amis français,j ai mes sources au gouvernement
Ministère de l’Économie, de l’Industrie et de l’Emploi


Direction générale de la
concurrence, de la consommation et de la repression des fraudes
Ministère de l’Agriculture et de la Peche


Direction generale de l’alimentation

Ministère de la Santé, de la Jeunesse, des Sports et de la Vie associative

Direction generale de la sante


Communiqué de presse
Communiqué de presse
http://www.minefe.gouv.fr http://www.agriculture.gouv.fr http://www.jeunesse-sports.gouv.fr
Paris, le 13 août 2008
N° 552

CONFIRMATION DE BOTULISME D’ORIGINE ALIMENTAIRE
ET EXTENSION DU RETRAIT/RAPPEL DES PRODUITS

Le Centre national de référence a informé ce jour les autorités sanitaires et vétérinaires que les échantillons de plat mexicain « enchiladas au poulet» de la marque « Companeros », prélevés suite à l’hospitalisation ce week-end de deux personnes d’une même famille, présentent une très forte toxicité liée à la présence de toxine botulique. Ces deux personnes sont toujours dans un état préoccupant mais stable.

Par conséquent le professionnel concerné en accord avec les autorités sanitaires et vétérinaires procède au retrait et au rappel de l’ensemble des produits de type « enchiladas » et « fajitas » de la marque « Companeros » quelle que soit la date limite de consommation.


wige (38) répond Posté le 14-08-2008 à 08:16
Salut tout le monde!

Je ne suis pas d'accord avec vous, certes les chinois sont un peuple à part, et leur gouvernement est responsable de beaucoup de génocide et ne respectent pas les droits de l'homme (meurtre, pillages, censure..). Mais ce n'est pas une raison pour boycotter les JO. Qu'on boycotte la cérémonie d'ouverture et de cloture OK, les discours du président chinois : OK, mais les sportifs qui donnent tout ce qu'ils ont en eux n'y sont pour rien si les jeux se déroulent en chine, et est-ce que pour autant ils ne méritent pas d'etre soutenus par le pays qu'ils représentent? ET moi je pense que si.

Pour info, nouvelle médaille d'or tot ce matin en natation (100m nage libre). Alain Bernard est vraiment trop fort !

Bonne journée et félicitation JC pour cet amaigrissement visible! Perso, ma balance me dit que je maigris mais moi je ne le vois pas encore... Un jour viendra... ! lol

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 14-08-2008 à 06:38
bonjour les filles,je fond a vue d oeil,je ne me pese pas,mais je dois rajouter des crans a ma ceinture c est bon signe bisous

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 13-08-2008 à 20:46
happy ton mari a raison,je boycote aussi

wige (38) répond Posté le 13-08-2008 à 20:27
concernant les JO, on a eu notre première médaille d'or aujourd'hui, il était temps! En lutte greco-romaine.
Ce qui nous met à la 12ème place du classement général (contre 20ème hier!). Et devinez qui sont les premiers du classement? les chinois bien sur!

happytsetse (77) répond Posté le 13-08-2008 à 19:36
C'est clair qu'il ne faut pas entrer dans la psychose non plus. De toute façon, il parait que les fuites nucléaires ne dépassent pas les frontières (c'est bien ce qu'ils avaient plus ou moins dit pour Tchernobyl, non?); alors là, ça dépassera pas le périmètre de sécurité de la zone de stockage! Non, sans rire, il est clair que cela ne sert pas à grand chose de s'empecher de vivre pour ça, profite de tes 3 jours, Edwige, c'est le plus important!
A part ça, il y en a parmi vous qui suivent les résultats des JO? A la maison, c'est pas facile, mon chéri a décidé de boycotter tout ce qui concerne Pékin, pour exprimer sa solidarité avec les pauvres gens qui ont subi de lourdes injustices pour l'organisation de ces jeux... Mais quand même, moi je trouve que pour le coté sportif, c'est bien de savoir!
Allez, bonne soirée et à plus tard!
Céline

cerise (26) répond Posté le 13-08-2008 à 18:09
Wige ne t'inquiète donc pas pour le tricastin, j'habite ST PAUL 3 CHATEAUX depuis des lustres et à part d'être atomisée j'ai la forme olympique. Par contre je consomme que de l'eau en bouteille car je trouve mauvais goût à celle du robinet. Je te souhaite un très bon WE.

wige (38) répond Posté le 13-08-2008 à 10:37
Salut à vous

céline, ravie que t vacances se soient bien passées. Et cette montée sur la balance te souhaite la bienvenue à la maison!! c'est super que tu ais pu perdre encore, on va s'es sortir de tous ces kilos superflus!

Perso, je part vendredi pour le week end de 3 jours, on va du coté de bolene alors je me dis que c'est quand moyen, avec tous les soucis qu'il y a au tricastin en ce moment, ça fait un peu flipper! Mais bon, je me dis que je boirais de l'eau en bouteille et que du coup, les campings seront moins chers!! hihihi!
Bref, bonne journée à tous et bon poisson exotique à midi!


511 - 520 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?