• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
jean claude (farciennes, ) répond Posté le 10-08-2008 à 09:46
pas grand monde aujourd hui

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 10-08-2008 à 08:12
bonjour,bonne balance,- 200gr et 3 cm de tour de taille,résultat pour 4 semaines - 4kg et- 6 cm a la taille tres bonne moyenne,bon dimanche
jc
bonnes vacances flo
petite cerise,quand tu as un coup de deprime,viens en discuter,ne reste pas seul dans ton coin,on est la pour s entraider
bisous

flo (34) répond Posté le 10-08-2008 à 07:37
coucou tout le monde,
effectivement Rieur, ça fait quelques temps que je n'ai pas envoyé un petit mot mais je vous ai quand même suivi entre midi et deux de mon boulot. enfin, je suis en congés. Finalement j'ai continué le régime à 900cal, j'avais trop peur de ne pas avoir assez de résultat. Finalement j'ai perdu 1 kg 300 cette semaine, j'ai perdu 5,5 kg depuis le 14 juillet (66 kg) encore 8 kg à perdre. Je suis assez satisfaite mais je crainds le retour dans le cocon familial en Normandie à partir de jeudi, il y a aussi le baptême de la petite de ma soeur et là il est hors de question de me surveiller !sinon on est invité à droite et à gauche dans la famille, ça va être très dur et j'ai peur de reprendre les kilos et perdre le bénéfice de tous mes efforts.En tout cas pour l'alcool, jen'ai pas de problème car je n'aime pas et n'en boit jamais mais pour le reste ...
Je souhaite bon courage à tout le monde, il faut persévérer même si vous n'avez pas beaucoup perdu cette semaine, je n'ai pas fait d'écart depuis le début du régime et je crois que cela paye mais dans 15 jours à mon retour c'est pas dit !
bisous
Flo

cerise (26) répond Posté le 09-08-2008 à 23:30
Désolée un gros coup de déprime

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 09-08-2008 à 22:56
content de te revoir,pas de gene ici,viens t exprimer avec nous bisous

asa (24) répond Posté le 09-08-2008 à 22:36
Bonsoir tout le monde!
Non Rieur je n'ai pas disparue,je lis tous les messages toujours à la recherche d'infos pratiques mais je parle peu sur le forum même si c'est pas l'envie qui m'en manque parfois mais je suis comme ça aussi dans la vie;en société il me faut du temps pour m'exprimer.Ici j'ai le temps vue que je me suis inscrite pour 6 mois et que j'ai encore beaucoup de kilos a perdre.C'est mal partie cette semaine car perdue juste 200g et pourtant je n'ai pas fait d'écarts mais j'étais en vacances et assez fatiguée donc repos complet;je ne me suis pas dépensée.Voilà les nouvelles mais sachez que je vous lit toujours trés attentivemenT.Bon courage à tous .Bye

peroliene (34) répond Posté le 09-08-2008 à 19:05
ho desole l ordi a beguer

peroliene (34) répond Posté le 09-08-2008 à 19:04
bonjour à tous
alors le verdict n'est pas super mais bon - 200 gr ont ne rit pas et oui 97 samedi dernier et 97,800 ce matin à 3 heures 10 juste aprés pipi lol!!
et en plus nous avons peche 3 belles dorades ce matin je suis trés contente de ma journée et un bon coup de soleil en prime qu est ce qu il a fait chaud aujourd hui
felicitation pour la perte de poids pour chacune d entre vous
c'est vrai jc ils en manquent pas mal
j'espere qu elles non pas craquaient
bisous a demain
surtout gardons le moral

peroliene (34) répond Posté le 09-08-2008 à 19:04
bonjour à tous
alors le verdict n'est pas super mais bon - 200 gr ont ne rit pas et oui 97 samedi dernier et 97,800 ce matin à 3 heures 10 juste aprés pipi lol!!
et en plus nous avons peche 3 belles dorades ce matin je suis trés contente de ma journée et un bon coup de soleil en prime qu est ce qu il a fait chaud aujourd hui
felicitation pour la perte de poids pour chacune d entre vous
c'est vrai jc ils en manquent pas mal
j'espere qu elles non pas craquaient
bisous a demain
surtout gardons le moral

lensie (67) répond Posté le 09-08-2008 à 17:54
Bonjour à vous tous. J'espère que vous allez tous très bien. Le temps est magnifique aussi ici, mais je n'en profite pas beaucoup la journée, vu que je dors jusque vers 16 h (je suis toujours de nuits. Encore 2 à faire puis je serai en vacances ( à la maison) pour 3 semaines.) Malgré le tout petit morceau de gâteau d'anniversaire, hier de ma fille, le verdic de ma balance: pas 1 gr en moins, mais pas 1 gr en plus non plus. Donc le bilan de cette semaine est mitigé. J'essayerai de faire plus attention la semaine prochaine. Attention, JC , je ne me plains pas... (lol). Voilà bonne fin de journée à vous tous. Et bon WE


551 - 560 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?