• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
peroliene (34) répond Posté le 08-08-2008 à 15:16
bonjour à toutes et à toi jc
et bien il y a de l'orage meme sur le forum
c'est pas grave un peu de fatigue
ici chez moi il fait beau cette aprés midi je vais aller ramassais des crabes et demain à la peche avec mon mari
debout 3 heures du matin et à SETE vers les 3h50
j'espere qu ont va ramenaient de belles DORADE humm!!!!
je vous envoi un beau rayon de soleil pour rechauffe vos esprits
a demain pour le verdict
grosses bises à vous toutes et à toi jc
yolande

Véro94 (94) répond Posté le 08-08-2008 à 15:11
bonjour à toutes et tous aujourd'hui je dois boucler les valises laver la maison avant le départ. Je n'ai pas suivi le régime aujourd'hui mais j'ai fait à mon idée salade de tomate avec feta et escalope de dinde au curry et chou-fleur et brocoli yaourt 0%. Bon d'accord ce n'est pas grave mais il faut que je vide mon frigo avant de partir. Sinon je ne vais peut-être pas pourvoir vous parler pendant trois semaines mais je compte sur vous à la rentrée. En plus deux jours après il y a la rentrée des classes et je serais plus disponible pour pouvoir dialoguer avec vous. Je vous fais de gros bisous à bientôt courage pour demain tchao Véronique

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 08-08-2008 à 12:39
salut happy,mes écrits on sans doute,dépasser ma pensée,mais je voulais simplement dire qu il ne faut pas venir uniquement sur le forum pour se plaindre de ne pas avoir perdu ou d avoir dérapé,car je penses que cela n est pas constructif bisous
jc

happytsetse (77) répond Posté le 08-08-2008 à 11:20
Salut à tous!
Alors comme ça, il y a des orages un peu partout? Ici en Vendée, ça va bien, un peu de pluie et de vent dans l'après midi hier, mais sinon fait beau!
Hier j'ai été sérieuse toute la journée pour pouvoir me faire plaisir hier soir au repas, mais c'est dur de voir tout le monde se régaler avec de la charcuterie, des glaces en dessert, des apéros... Mais je ne regrette rien, car le repas du soir était super, mais pas dans l'excès.. Bilan très positif en fin de compte!
Le tout ça va être de continuer comme ça...
Sinon je persiste à dire que jean claude, tu ne devrais pas dire qu'il n'y a pas de solidarité et tout ça parce qu'il n'y a personne au moment où TU es là, ce n'est pas juste, tout le monde n'a pas la possibilité de consulter souvent son ordinateur, et ce n'est qu'un formum, pas un chat! Et sincèrement ça me contrarie de lire des choses comme tu as écrites.
Sinon grand jour pour presque tout le monde demain! Hauts les coeurs! On va les avoir, ces kilos!
Céline

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 08-08-2008 à 08:18
bonjour,de la pluie aujourd hui,bonne journée,profitez en bien avant le bilan de demain

wige,c est pas possible de craquer ainsi,ce serais un enfant,on lui mettrais une fessée,si j avais le bras assez long c est ce qui t arriverais bisous quand meme

wige (38) répond Posté le 08-08-2008 à 08:12
Salut à tous!

Nous aussi nous avons eu de violents orages hier soir, c'était impressionnant. Mais j'adore ça : vent, eclair, grele, la nature se déchaine et nous montre que malgré tout ce qu'on lui fait subir, c'est belle et bien Elle la plus forte.
Je bosse dans la protection de l'environnement, ceci explique peut-etre cela.

Bref, hier soir j'ai completement pété un plomb avec mes placard et mon frigo : catastrophe alimentaire... Je me suis "gavée" comme je le faisais avant de commencer le régime, impossible de m'arreter et tout y est passé ; de la glace aux caramels mou en passant par du pain et meme de la semoule en grain! tout ça en moins d'1h et à 16h30... Alalala, je me dégoute parfois. Bien évidemment, je n'ai pas mangé le soir et aujourd'hui je v essayer de rattrapper le massacre en me limitant à 3 blancs d'oeufs et des haricots verts natures à midi et salade verte ce soir.
C'est quand meme pas bien malin de craquer à 1 jour de la pesée... Je sens que je vais pleurer samedi matin en montant sur la balance...

Bref, pas cool mais bon, tant pis pour moi, j'avais qu'à etre plus forte!

Bonne journéee tout le monde

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 07-08-2008 à 22:24
salut véro bonnes vacances jc

Véro94 (94) répond Posté le 07-08-2008 à 21:54
bonsoir a toutes et tous difficile de ce parler aujourd'hui avec les orages. On se croirait en automme. enfin merci de te soucier de mes pieds rachel ca va mieux mais je ne peux pas encore courrir. ouf les vacances enfin l'air de la mer j'espère qu'il aura un peu de soleil. Mais bon je vais voir ma famille ca va me faire un bien fou. A bientôt véronique

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 07-08-2008 à 20:17
petite breve

Quelle est la différence entre courage et culot

Le courage
C'est rentrer saoul au milieu de la nuit, voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander :
'T'es encore en train de nettoyer où tu t'envoles quelque part ?'

Le culot
C'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire :
'T'énerve pas, c'est ton tour…'


jean claude (farciennes, ) répond Posté le 07-08-2008 à 20:08
vraimetn pas la foule sur le forum,je vois que l entraide se perd,et c est bien dommage


571 - 580 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?