• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
jean claude (farciennes, ) répond Posté le 07-08-2008 à 18:48
entre les deux lensie car je suis dans une vallée,mais cela peux encore aller,bisous et heureux annivercaire a ta fille,21 ans l age de la sagesse?

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 07-08-2008 à 17:44
encore une infi dramatoque Une fillette tuée en France
Une fillette de 12 ans a été tuée cette nuit par la chute de branches d'arbres sur sa tente, dans le centre de la France, après un très fort coup de vent. Une autre fillette du même âge, qui dormait à côté d'elle, a été blessée gravement.

Elles faisaient partie d'un groupe de 35 enfants qui passent leurs vacances dans un centre diocésain à une trentaine de km au nord de la ville de Bourges.
jc

lensie (67) répond Posté le 07-08-2008 à 16:43
Coucou tout le monde. Comment allez-vous? Ici on attend toujours les orages prévus dpour la nuit dernière.... Il parait qu'ils allaient azrriver ce matin, mais toujours pas là. Mais le ciel est très menaçant pour le moment. Espérons que demain il fera beau. Ma fille fête ses 21 ans et elle a invité des copains pour un barbecue. Sinon, que tout aille bien chez vous. Bonne soirée. Et pas trop de folies pour toutes celles qui sont en vacances . Amuses-toi bien Céline.
Anne Marie.
PS J'espère JC que tu n'es pas dans une zone inondeable, et que tu ne fais pas parti de tous ceux qui ont déjà eux les dégats en début de semaine.....

happytsetse (77) répond Posté le 07-08-2008 à 10:02
Coucou tout le monde, suis désolée de pas avoir écrit depuis deux jours: mais avant-hier, pas moyen de se connecter à la page de notre forum, elle était notée indisponible et hier j'étais sur la route. Je suis venue passer une semaine en Vendée chez mon beau frère et ma belle soeur, et question régime, ça risque d'être un peu dur dur parce que ce sont de bons vivants qui aiment bien manger et boire, mais bon je vais essayer de ne pas les vexer quand même.
Il s'en passe des choses chez vous tous! c'est vrai que que c'est mieux quand le forum bouge un peu, ça passe bien le temps.
Avec des courgettes et des tomates, je recommande poelée de courgettes à l'ail et les tomates cuites à la poele aussi avec des herbes pour mettre avec du riz par exemple pour accompagner les courgettes, comme ça tu as un peu de tout, avec des féculents et des légumes. Et le tout avec une petite viande grillée ou au barbecue, c'est sympa!
Tu fais des conserves, rachel?
Bises à tous, je vais tacher de ne pas vous laisser tombre pendant mes vacances, promis!
Céline

peroliene (34) répond Posté le 07-08-2008 à 08:54
bonjour à tous
je vois qu il y a eut de l animation depuis deux jours
hola le tonnerre j aime pas ca
meme si je ne suis pas sur le forum je a vous
gros bisouss
bonne journée
yolande

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 07-08-2008 à 07:59
bonjour le ciel est bouché,les orages arrivent a grands pas on va sauver les meubles
bonne journée
jc

cafegrandmere (77) répond Posté le 06-08-2008 à 22:22
bonsoir tout le monde
merçi wige pour la recette ,je la ferais bientôt

oh rieur j'espère que toon moral va mieux ,je te fais un bisou pour la nuit

bonsoir cerise ,je n'ai pas vu d emessage sur lequel on a pas répondu ,bonne soirée à toi aussi

véro ,bientôt le svacances!!!j'espère que tes doigts d epieds vont mieux

bonne nuit à vous toutes et tous et de doux rèves
rachel

wige (38) répond Posté le 06-08-2008 à 20:24
salut cerise, je suis comme JC, je ne vois pas du tout à quels messages tu fais référence...

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 06-08-2008 à 17:59
a quel message fais tu reference ma douce cerise

cerise (26) répond Posté le 06-08-2008 à 17:22
Vous devez me trouver drôlement tarte et peu intéressante, puisque personne ne répond à mes messages.Tant pis pour vous vous ne savez pas ce que vous louper


581 - 590 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?