• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
jean claude (farciennes, ) répond Posté le 09-08-2008 à 17:32
je viens de regarder les messages,et je constrates que l on a perdu en route,FLO /ASA /VANILLE /CEBES /CERISE /PEPETTE /KIRIKOU /DANY59 quelqu un a t il des nouvelles de tous ces ami(e)s
jc

happytsetse (77) répond Posté le 09-08-2008 à 14:47
Un petit coucou à tout le monde avant de partir à la plage pour éliminer les calories prises hier soir et pour anticiper celles que je vais prendre ce soir...
Je ne monterai sur la balance qu'en rentrant mercredi, j'appréhende un peu même si je fais super gaffe, que je ne bois pas une goutte d'alcool...
Alors je pense fort à ceux et celles qui vont le faire, j'espère qu'elle vous donnera satisfaction!
Bon après midi, à plus tard!
Céline

wige (38) répond Posté le 09-08-2008 à 09:14
Bonjour à tous,

quel beau temps ce matin : ciel bleu, soleil, peu de vent... Un temps idéal pour monter sur la balance!
Verdict, -800g malgré l'écart de jeudi aprèm (quoi, si on peu appellé cela un écart!) mais surtout, je passe sous la barre fatidique des 90kg!! encore une barre à passer et je serais au top!

bizoux les copains, et courage pour ceux qui doivent encore monter sur la balance, j'appréhendais vraiment.

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 09-08-2008 à 08:27
bonjour a toutes,un seul souhait ce matin que votre balance vous soit,douce;agréable et gentille bisofanfan comme tu dis les écarts se paient

fanfanregime 14/7 102.7 kg - 25/08 98.5 kgs (77) répond Posté le 09-08-2008 à 08:10
bonjour,
aujourd'hui la pesee 300G de plus, je n'ai pas serieuse cette semaine cela se paie, mais je me remotive a+

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 08-08-2008 à 17:15
chere happy,il n y a pas de probleme,j aime aussi la franchise.µrachel,je penses que ce coup de blues est normal,jean michel cohen en parle quelque part je crois,pas question de pleurer,on est la,quand ca te prend,viens faire un tour ici,et éclates toi il y aura bien quelqun pour te répondres.
yolande je te fais un bisou
a plus bizz jc

fanfanregime 14/7 102.7 kg - 25/08 98.5 kgs (77) répond Posté le 08-08-2008 à 16:53
bonjour,
je vois que les orages nous ont mis un peu sur les nerfs ces jours ci, j'espère que pour vous tout va pour le mieux perdre du poids n'est pas facile, si faut juste un peu de motivation pour reprendre le bon chemin
j'ai 58 ANS et depuis l'age de 16 ans j'ai fait tout les regimes possibles,
subit des operations et je suis toujours la , après un traitement , j'ai repris 20KGS en 6 MOIS;
donc je me dis que je recommence à nouveau, peut etre plus lentement, mais surement.
Nous sommes peut etre un peu enrobee, mais en bonne sante.
Nous sommes tous la pour un but maigrir et nous soutenir.
BISOUS

cafegrandmere (77) répond Posté le 08-08-2008 à 15:45
bonjour au forum!!
morale en chute libre,rien ne vas bien dans ma tête aujourd'hui ,pourtan tje suis de repos !!,j'ai pas déjeuner ce matin a part mon café,a midi pas manger,j'ai envie de pleurer
je ne sai ssi c'est la consequence de l'orage hier 9 heures sans électricté,mon cerisier fendu en deux par le vent,ou le régime
Je me dis que demain sera mieux
bisous a vous tous et bonne après midi
rachel

cafegrandmere (77) répond Posté le 08-08-2008 à 15:42
bonjour happytsetse ,pour repons e,oui je fais des conserves,et bcp de la confiture au foie gras!!!


happytsetse (77) répond Posté le 08-08-2008 à 15:30
Ok JC je comprends mieux ce que tu voulais dire, même si je ne crois pas que les personnes qui fréquentent ce forum ne fassent que se plaindre, je ne ressens pas la même chose que toi, mais ça c'est normal, chacun vit et perçoit les événements avec sa propre sensibilité et personnalité. Je ne voudrais pas que tu aies vu de l'agressivité dans mes propos car ce n'était pas du tout mon intention! Pareil pour les autres! C'est juste que j'aime bien quand les choses sont claires et qu'il n'y a pas de malentendu!! Mais si jamais ma franchise gêne, je peux aussi faire preuve de plus de tact...
Yolande, attention aux coups de soleil, c'est terrible quand on pêche à pied avec la réverbération du soleil sur l'eau!
Véronique, tu dis que tu n'as pas du tout respecté le régime aujourd'hui, pourtant tu as été très raisonnable! C'est vrai que c'est pas pratique avant les départs en vacances de vider les frigos... EN tout cas, bonnes vacances et au plaisir de te lire!


561 - 570 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?