• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
fanfanregime 14/7 102.7 kg - 25/08 98.5 kgs (77) répond Posté le 12-08-2008 à 09:05
bonjour,
j'ai la peche, mais il pleut encore,
j'espère que le mois ne va etre pourri
rieur nous avons pas eu ta blague
bisous

wige (38) répond Posté le 12-08-2008 à 08:10
Salut tout le monde

JC, si le soleil n'est pas dans le ciel, essaye de le trouver ailleurs, dans ton coeur, ou chez un ami...
C'est un peu philosophique mais ça fonctionne toujours pour garder le moral.
Passe une bonne journée; la bise

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 12-08-2008 à 06:53
bonjour toutes les filles,comme d habitude le temps sur la belgique est merdique,j ai le moral dans les chaussettes,pluie vent de tempete,vraiment ras le bol,a+BISOUS

cerise (26) répond Posté le 11-08-2008 à 21:04
Bonnes vacances ANNE-MARIE et que le courage soit dans ton assiette gros bisous Dominique

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 11-08-2008 à 19:53
profite bien de tes vacances bisous

lensie (67) répond Posté le 11-08-2008 à 17:37
Bonjour à vous tous. Bon retour aux vacancières, et bonnes vacances pour celles qui partent. J'espère que vous allez tous bien, et que vous avez bien recommencé la semaine. Ici il fait maussade et ça ne donne pas trop envie d'aller promener. Bonne soirée à vous tous. Youppi je suis en congé pour 3 semaines. Espérons que je ne ferai aucun écart. Biz à vous tous; Anne Marie

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 11-08-2008 à 11:27
bisous a vous les filles,les écarts se paient cash,mais il faut garder le moral,venez vous inscrire sur mon forum,vous allez passer de superbes moments avec mes amis et amies

lancez vous sur http://cinema-amities.forumparfait.com

cerise (26) répond Posté le 11-08-2008 à 11:14
Merci rieur,très mauvaise semaine pour moi du monde midi et soir, j'ai repris 2kg, donc aujourd'hui tout le monde est parti,je me remet donc en selle et je compte bien les reperdrent dans la semaine. Aujourd'hui il pleut dans la Drôme et l'on nous annonce des orages. Bon courage pour la reprise Happytsetse. Gros bisous Dominique

happytsetse (77) répond Posté le 11-08-2008 à 10:58
Bonjour!
Je rentre demain de mes vacances vendéennes et je redoute un peu la pesée pour constater les dégats: j'essaie autant que je peux de gérer les repas, mais pas évident... Quoi qu'il en soit, dès le retour à la maison, je reprends le régime à la lettre.
Ici le temps est maussade, gris, pluie et températures assez fraiches, zut!
Mais l'autre jour, j'ai bien profité de la plage et hier longue balade, donc ça va, on bouge quand même!
Début de semaine 4, que le succès dans notre entreprise de longue haleine soit au rendez-vous!
Bises
Céline

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 11-08-2008 à 09:58
aie le lundi le levé ext difficile jc


531 - 540 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?