• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Véro94 (94) Posté le 13-07-2008 à 17:10
Bonjour, je viens de prendre connaissance du régime pour ma première semaine, ça à l'air plus bien pour un début. j'espère avoir assez de courage pour le faire.
Retour au forum
wige (38) répond Posté le 06-08-2008 à 13:01
mdr

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 06-08-2008 à 12:32
on peux quand meme te mettre la TIGE edwige hahahahahaha

wige (38) répond Posté le 06-08-2008 à 09:57
Mon vrai prénom c'est Edwige mais Wige, ça va plus vite et c'est plus simple, tout le monde m'appelle comme ça.
Et ça ne rime avec rien sauf coton-tige donc coté poésie, je suis sauvée!

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 06-08-2008 à 09:42
hola wige,on se lache dans les histoire,quel est ton prénom pour que tuaille voir ce poete bisous jc


Véro94 (94) répond Posté le 06-08-2008 à 09:16
bonjour à toutes et tous, je vous remercie de votre soutien je sais qu'il ne faut pas baisser les bras mais cela fait plus d'un an que je ne suis pas sortie de chez moi et je dois dire que j'attends avec impatience ces vacances en plus me casser deux orteils en un mois d'intervalle prouve bien que je suis fatiguée et physiquement et mentalement même si je trouve que depuis le début du régime je me sens beaucoup mieux. Merci à toutes et tous d'être là pour m'écouter. A bientôt Véronique

wige (38) répond Posté le 06-08-2008 à 08:48
Aller, une petite blague pour bien commencer la journée :

C'est un type qui arrive dans une ferme de Bigorre et qui demande l’hospitalité. Le fermier lui demande ce qu'il fait dans la vie :
- Putain, moi je suis poète, poète provençal, un troubadour quoi !
Le fermier accepte de l’héberger dans la grange, puis il voit sa fille et lui dit :
- Oh y a un type bizarre dans la grange, y dit qu'il est poète !
- Je vais voir ca dit la fille !
Elle se pointe dans la grange.
- Alors comme ca, vous êtes poète ?
- Beh ouais, je fais des vers, des rimes, c'est quoi ton nom ?
- Moi c'est Gervaise !
- He ben Gervaise, viens par ici que je te baise !!!
Il la prends, la couche sur le foin et lui fait son affaire, bim -bam- boum! Ravie, la fille revient voir son père :
- Il est super ce gars, y fait des supers poèmes !!!
La mère dit :
- Bon beh moi aussi je vais voir ca !
- Alors comme ca vous faites de la poésie ? demande-t-elle
- Putain, vouais, je suis un barde, un troubadour, c'est quoi ton nom ?
- Moi c'est Pauline !
- Ah Pauline, viens par la que je te pine !!!
Il se rue sur elle et rebelote, bim - bam - boum! dans le foin. La mère retourne a la ferme.
- Extra, y m'as fait un grand poème, Boudiou c’était beau !!!
Le mari dit alors :
- Vingt diou, y faut que j'aille voir ca moi aussi !!
La mère et la fille se jette alors sur lui en criant :
- HERCULE ! NON ! N'Y VAS PAS !!!


wige (38) répond Posté le 06-08-2008 à 08:48
Salut JC

vraiment pas cool tout ce qui t'arrive en ce moment : d'abord la tornade et maintenant incendie et fumées toxiques... En tout cas, le forum fonctionne à nouveau, et les gens vont commencer à rentrer de vacances et ça va s'activer un peu plus coté discussion!

Courage en tout cas et ne baisse pas les bras.



wige (38) répond Posté le 06-08-2008 à 08:42
salut rachel

une bonne recette pour l'été : tarte de courgette et tomates : coupe des courgettes en dès, mélange avec du lait écrémé et 3 oeufs, sel et poivre et dispose sur un fond de pate brisée.
Ensuite, coupe des tomates en fines lamettes et dipose les dessus pour recouvrir joilment la tarte. Saupoudre d'herbes de provence. A voir pour rajouter quelques gramme de fromage rapé dessus mais pas obligatoire.
voilà ! vive fait et très bon et surtout, diététique! accompagne la tarte salée d'une petite salade verte et le tour est joué!

Bonne garde ce soir, courage

jean claude (farciennes, ) répond Posté le 06-08-2008 à 08:39
hier suite a l incendie dans une usine de filtre,nous avons été confinés dans la maison toute le journée a cause des fumées toxiques,et personne sur le forum avec qui parler,la déprime quoi,j espere que le probleme ne vas pas se representer tout les jours bisous jc

cafegrandmere (77) répond Posté le 06-08-2008 à 08:37
bonjour les filles et bonjour jc
Comment allez vous ce matin?ATTENTION CANICULE POUR TOUT LE MONDE!!!!
Bon a part celà,ca va pas mal,mais mon jardin donne trop et plein de cougettes ,tomates ,etc je ne sais plus quoi faire ,avez vous des petites recettes sympa?
je vous souhaite bonne journée ,je serais du soir à l'hopital aujourd'hui,le 3eme alors je repasserais demain matin
bonne journée
bises
rachel


591 - 600 de 1006
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 101
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?