• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
gourmande (42) répond Posté le 17-01-2009 à 20:25
coucou,comme prevu,la balance n'est pas sympas avec moi,ce qui m fait le plus rager c'est que je continu a perdre des centimetres mais je ne bouge pas au niveau poids c'est a rien ni comprendre enfin bon on verra la semaine prochaine j'espere en tout cas que la pesee aura ete dans le bon sens a bientot

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 17-01-2009 à 15:53
coucou
comme gourmande je vais attendre un peu pour la pesée car je sais que c'est 2kg en trop + 2que je m'ettais fixer à perdre cela fait 4
mais c'est décidée même si ce ne sera pas trop suivit la semaine prochaine je recommence tres sérieusement lundi il y aura qqs extras mais bon !!!ce sera un début en attendant l'autre semaine
je reprend le régime à 1200 calories donc pas trop restrictif et je vais suivre les menus comme cela se sera du sérieux
il y en a qui ont déjà répondu a la question mais je confirme j'ai terminé mon programme depuis le 11 décembre j'ai toujours accès a mes 18 semaines de menus et recettes je peu choisir le 900 1200 ou 1400 calories ou la stabilisation 1600 calories
donc cela nous permet de bien nous reprendre en mains si nous sommes motivées ( mais bien sûre nous le sommes toutes et je l'espère !!!! )alors restons ensemble pour cette reprise nous allons pas nous laisser envahir par ces satanés kgs soyons plus fortes qu'eux
pour les personnes qui terminent leur programme en février n'oubliez pas de signaler votre arrêt 15 jours avant si vous êtes prélevé car vous êtes reprolongées automatiquement
moi j'ai fais 4 mois et je trouve cela parfait ( après c' est a nous de se prendre en main) car le dernier mois je ne suivais plus le programme seulement les quantités
bon courage à toutes à bientôt

gourmande (42) répond Posté le 16-01-2009 à 21:54
bonjour a toutes,pour moi la pesee va attendre n peu cette semaine mon transit fait des siennes et nous avons tires les rois avec les enfants a l'ecole,je n'es manger qu'une toute petite part mais accumuler au reste!!!!je reste motive malgres tout,mimise on peut venir sur le forum meme quand tu n'est plus inscrite,en fait la seule chose que tu n'as plus c'est les menus et les videos autrement tu a toujours acces a tout moi je continu a venir alors que j'ai arreter le 11/12 bonne ournee et bone pesse a toutes en esperant que celà ira dans le bon sens

Rosedepicardie (49) répond Posté le 16-01-2009 à 19:57
Bonsoir
Oui nous pouvons continuer à aller sur le forum même si nous avons terminé l'abonnement ; moi aussi je suis inscrite jusqu'en février.
Je te remercie Gaufrette pour ton soutien. En effet mon mari a terminé ses séances de chimio, il a RV LUNDI à 15h pour avoir le résultat des scanners. Je croise les doigts pour que tout soit nettoyé, on demande toujours à vieillir pour être à lundi.
Gros bisous
A plus tard
Danielle

mimise (44) répond Posté le 16-01-2009 à 18:07
coucou Rose et Gaufrette je suis toujours la moi aussi et je me remets sérieusement lundi au départ semaine 1. cette semaine jai perdu 1kg et oui je me suis pesée avant mais ce soir diner chez ma tante alors!!! mais elle fait attention elle aussi donc je pense que ça devrait aller sinon pour moi les excès galette et tout le tatoin c'est fini on n'a tiré les rois qu'une fois donc c'est raisonnable je pense
moi aussi j'ai tous les menus depuis le début et les recettes dons si besoin est vous me le dites je vais faire en fonction de la saison de toute façon nous y arriverons c'est sur avec le temps et la patience restons motivées ensembleune petite question est ce qu'on peut toujours aller sur le forum meme si on n'a plus d'abonnement?? mais je suis la jusqu'à mi fevrier au moins bisous à+++



Rosedepicardie (49) répond Posté le 16-01-2009 à 09:21
Coucou crevette
Je suis là et je suis d'accord l'important est de se reprendre en mains. Je recommence au début mais en permuttant ou remplaçant les aliments qui ne me plaisent pas. J'ai imprimé mon carnet de bord de l'époque mais il faut remplacer les fruits de l'été par ceux d'hiver (clémentines, kiwis, pommes...) car en août c'étaient les fraises, nectarines... et les tomates.
Nous allons y arriver croyez moi.
Bon je m'en vais faire une tournée de soupe aux légumes pour la semaine !
Bonne journée à toutes

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 16-01-2009 à 09:18
coucou
pour moi rien de perdu mais jusqu'à ce jour rien fait pour perdre j'attends la semaine prochaine pour la reprise en main sérieuse eh oui cette semaine mon petit fils que je garde le mercredi voulait une galette donc comme je n'avais pas encore manger ( sauf le 1er janvier ) je me suis dit pourquoi pas lui faire plaisir maintenant il ya dimanche et mardi ces 2 jours ou il y a des galettes ensuite c'est fini
c'est pour cela que je reprend tres sérieusement lundi !!!!!!!!!!!
je vois qu'il y a de la démotivassion non non il ne faut pas lâcher car nos kgs vont vite revenir s'installer si nous ne leur faisons pas la guerre
c'est vrais Rosedepicardie nous sommes dans la même tranche d'âge (moi je ne travail plus )mais je fais la randonnée pour faire un peu d'exercices mais il y a le stress aussi avec nos soucis quotidien j'espère que ton mari va bien et que ces traitements sont terminés et surtout qu'il à de bons résultats !!!
alors courage à toutes moi grand départ pour lundi pour éliminer ces 2kg repris et 2 qui me restait a perdre ( mon programme est terminé mais nous allons nous soutenir ensemble)
@ bientôt

crevette77 (77) répond Posté le 16-01-2009 à 09:07
coucou tout le monde,
HOU HOU Y A QUELQU'UN ?
Bon, tout va bien, je ne pense pas avoir perdu beaucoup cette semaine (nous verrons demain) la motivation est là. Bizz à toutes

crevette77 (77) répond Posté le 15-01-2009 à 12:03
coucou tout le monde,
je pense nathalie que recommencer à la semaine 1 ou 23 peu importe. de mon côté je viens de sortir la sem.1 1200 et je m'apperçois qu'il ya pleins de choses que je n'aime pas alors je vais faire des remplacements. Comme toi je pense que les réponses des coachs sont bateau. Mais nous nous sommes là alors profitons en c'est gratuit "et je suis pas psy". Tout va bien pour l'instant, j'espère que samedi la balance sera gentille car j'ai l'impression d'avoir toujours faim. Bizzz

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 14-01-2009 à 19:29
jme retrouve comme crevette ..touit me parait fastidieux ..meme l'organisation me parait insurmontable ...est ce que vous croyez que reprendre à la semaine 1 va +nous aider ....que la 23 eme ?? personnellement ça me fait flipper la 23eme semaine avec les kilos repris ...ça fait pas lourd par semaine !! (bon je sais c mon coté pas positif )! bon les coachs ont repondu à ma question de remotivation par un truc un peu evasif ...dans le genre "c normal d'etre demotivée mais bientot ça va repartir) j'ai envie de dire la meme chose (la psy c mon metier ...)...bon pas d'excuses pour la suite bizzzzzzzzzzzzzzz


91 - 100 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?