• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
gourmande (42) répond Posté le 09-02-2009 à 17:54
bonjour crevette tu peux compter su moi je ne lache pas le morceau comme on dit mon objectif est une perte de de 10 kilos d'içi cette étè il faut y croire t si ça ne marche pas essayez les autres menus des fois ça redonne un coup de pouce bonne soiree et faites attention a la tempete quiarrive pour celles qui sont concrnes

crevette77 (77) répond Posté le 09-02-2009 à 14:05
coucou. pour moi la balance rien de nouveau. Je vais allez sur l'autre site, merci cécile. baisse de morale mais je tiens le coup allez tout le monde avec moi. Bizz

Rosedepicardie (49) répond Posté le 09-02-2009 à 12:51
Bonjour Nathalie
Je suis là aussi, j'ai terminé mon abonnement mais je vous lis presque tous les jours. Moi aussi j'ai repris quelques kilos et il faut absolument repartir sur la bonne pente, courage on peut y arriver, d'autres y sont arrivées avant nous
Bisous

gourmande (42) répond Posté le 08-02-2009 à 18:15
pas de soucis nathalie je suis toujours là et n'est pas l'intention de m'en aller rassure toi gros bisous cecile

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 08-02-2009 à 16:58
GOURMANde crevette vous ne partez pas ???? bon malgré la non perte je maintiens mon abonnement mensuel la il faut que ça reparte des demain !!!! je voudrais tant ne plus craquer en plus je fais des pancakes à mes ados ça sent super bon j'espere vous lire encore ,en fait le soutien c maintenant que j'en ai besoin

gourmande (42) répond Posté le 07-02-2009 à 09:53
bonjour a toutes,pas de perte pour moi cette semaine,semaine rouge et chandeleur avec les enfants a l'ecole,finalement je suis contente d'avoir reussi a gerer mes exces,pour celles qui ont fini ici essayez les menus sur aujourd'hui.com moi celà m'a aider apasser un palier ils ne sont pas fait pareil bonne journee a toutes et bonne pesee!!!

gourmande (42) répond Posté le 06-02-2009 à 21:11
bonjour a toutes tu devrais essayer d'aller sur l'autre site pour imprimer de nouveaux menus celà pourrait t'aider a reperdre,ils sont bien fait,cest le meme fontionnement qu'icimenua la semaine detaller par jour,liste de courses et recettes.Ce qui est bien aussi en periode de crise les courses reviennent moins cher,je te remets l'adresse crevette essaye tu ne risque rien(aujourd'hui.com)tu vas sur minceur et ensuite sur la bande de gauche tu vas sur reas et liste de course celà t permettra de redemarrer,bon courage et tiens moi au courant gros bisous cecile

crevette77 (77) répond Posté le 06-02-2009 à 09:20
coucou,
je ne suis pas beaucoup venue cette semaine. Le moral n'est pas trop là, en + j'ai repris, j'ai arrêté mon abonnement aussi rose. j'ai bien sorti tous les menus par semaine et nous verrons la suite.
Biz à toutes

gourmande (42) répond Posté le 05-02-2009 à 19:12
bobjour rosedepicardie pas de probleme cela fait maintenant un mois et demi que je discute ave vous et je ne suis plus abonner bonne hance pou la pese de samedi gros bisous cecile

Rosedepicardie (49) répond Posté le 04-02-2009 à 20:45
Bonsoir
Je ne me suis pas pesée depuis une dizaine de jours où j'avais pris 2 kg, j'attends la fin de cette semaine où je suis redevenue raisonnable (presque plus de chocolats !)
Je viens de résilier mon abonnement car il arrivait à échéance et les menus ne m'apportent plus rien étant donné que le plan des repas est ancré dans ma mémoire, il suffit de reprendre les menus du début.
J'espère pouvoir continuer à accéder au forum.
A bientôt
Bisous


51 - 60 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?