• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 24-02-2009 à 09:50
coucou
je me console quand je vois vos messages mais pas très fière de moi non plus !!!!!!!!!!! oui il y a toujours une occasion pour ne pas perdre de poids et même une petite bonification ????? la balance sympa les 3 premiers jours de la semaine et désagréable en fin de semaine je me pose la question ( allons nous y arriver a les éliminer ces kg ) pour moi c'est pareil aujourd'hui mardi gras mamie fera des crêpes pour le dîner c'est tellement bon donc pas régime !!!demain mamie nous accompagne a la cité des sciences encore pas facile pour le régime grrrrrrrrr
donc c'est pas encore cette semaine que la balance va me sourire
mais ne nous décourageons pas quand même ????????
bon courage à toute

gourmande (42) répond Posté le 23-02-2009 à 21:28
coucou a toutes,pour le moment la gastro fait le tour de a famile mais ne sait pas arreter chez moi,je ne sais pas si vous avez fait attention au calendrier mais demain c'est mardi gras et qui dit mardi gras dit BUGNES,et oui demain c'est le goutr prevu par les maitresses pour le outer des enfants,c'est les parents qu les fournissent et aujourd'hui gouter d'anniversaire!!!On ne peut pas refuser un petit bout degateau les enfants sont trop content que l'on gute a leur gateau,avec les gouters prevu par les instits et les anniv je n'i arriverais jamais!!!a l'aide je plaisante il suffit de dire non,je vais chercher une recette legere pour compenser ls quelques bugnes que je mangerai demain bonne soiree et bon mardi gras a toutes

crevette77 (77) répond Posté le 23-02-2009 à 09:13
coucou tout le monde,
Bonne anniversaire nathalie ton cadeau me fais rêver. pour moi +500gr donc ....
Bref tout va bien, courage gourmande et évite la gastro "si tu peux". Bizzz

gourmande (42) répond Posté le 22-02-2009 à 20:19
bonjour les filles dejas joyeux anniversaire avec un peu de retard nathalie profite bien de ton cadeau,pour moi cette semaine ce sera un petit -500gpas grave la seaine rouge arrive a grand pas je sens dejas les symptomes et en plus la gastro arrive dans la maison mes parents ont commencer et là c'est la famille de ma soeur qui est touchee,j'espere que vous allez toutes bien et que vous tenez le coup gros bisous et a +

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 22-02-2009 à 15:25
moi aussi je suis toujours là!!! apres mes 50ans (soirée d'enfer) quelques jours au ski et hop !!!! rien perdu du tout donc avec ceux repris ça fait qu'une perte de 7kilos ...bon je sais c dejà ça ..mais quand je vois 28eme semaine ça me stresse .... je suis comme gaufrette je commence bien la semaine puis tout s'ecroule ...j'ai decidé de plus m'en foutre ??? ptete que ça reviendra ...en tout cas je ne vous lache pas ..j'attends un nouvel ordinateur à la maison donc je n'attendrai plus d'etre au boulot pour vous parler
on m'a offert un beau cadeau ... une journée dans un spa ;massage ,gommage puis soions du visage ,enveloppement ..voila il faut ce qu'il faut à mon age j'ai décidé déen profiter mais avec moins d'exces que ces derniers semaines ...bises nat

crevette77 (77) répond Posté le 19-02-2009 à 09:25
coucou,
tout va bien chez moi, il ya un beau soleil mais un froid de canard.
Bon shopping gourmande, profite bien si tu le peux.
hier pas trop de grignotage avec les enfants mais "chut" on verra samedi. Allez bonne journée à toutes Bizzzz

gourmande (42) répond Posté le 19-02-2009 à 08:47
bonjour je viens juste faire un petit coucou,aujourd'hui je vais faire les boutiques avec ma soeur a lyon a la par-dieu celà fait longtemps que je n'ai pas fais les boutiques pendant les soldes j'etais au lit avec une bronchite,j'espere que pour vous tout va bien et ue la pesee de demain sera satisfesante bonne journee a toutes et gros bisous

gourmande (42) répond Posté le 19-02-2009 à 08:47
bonjour je viens juste faire un petit coucou,aujourd'hui je vais faire les boutiques avec ma soeur a lyon a la par-dieu celà fait longtemps que je n'ai pas fais les boutiques pendant les soldes j'etais au lit avec une bronchite,j'espere que pour vous tout va bien et ue la pesee de demain sera satisfesante bonne journee a toutes et gros bisous

crevette77 (77) répond Posté le 17-02-2009 à 09:43
coucou, tu as raison gourmande je vais essayer, je ne pensais pas que question finances il y avait une différence, donc c'est encore mieux. Toujours motivée alors courage. Gaufrette c'est vrai que chez mamie c'est toujours meilleur en plus les enfants ont l'impression d'être au restaurant, ils demandent et vous exécuter et nous parents "ON SE TAIT". Allez bizzz à bientôt

gourmande (42) répond Posté le 16-02-2009 à 19:02
bonjour!!!tu sais crevtte c'est vrai que les menus sont brouillons mais ils sont equilibrer et puis quand tu connais les proportions c'est facile,moi depuis que je suis ceux-là j'ai perdu 2kgs(tusais je suis la tortue de la fontaine doucement mais surement)moi je les trouve bien,tu manges moins en tout caset au niveau courses c'est moins cher essaye sur un mois et vois le resultat,j'a l'impression de vendre ce site mais pour moi c'est des menus equilibres qui me coutent moins chers et me permettent de continuer a perdre mais on n'est pas tous pareil!!!chacun faitcomme il y sens,en tout cs moi j'ai resister aux bonnes choses vendu au cine cette aprem quand j'y lui aller pourtant ça sentez bon,courage aux copines toujours là et a demain bisous cec


31 - 40 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?