• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
FML (59) répond Posté le 12-08-2008 à 14:52
Putchy peux tu me dire comment proceder pour prendre celui de 900calories?


putchy(suisse) (20) répond Posté le 12-08-2008 à 14:48
normalement oui on devrait commencer a 1400 mais quand j ai vu tout ce qu il y avait a manger ca m a fait peur alors j ai pris celui a 900 et ca va tres bien meme sans petit dejeuner je le remplace juste par un yahourt 0%

FML (59) répond Posté le 12-08-2008 à 14:47
Moi je vais passer a celui de 900 calories dés la semaine prochaine mais comment fait on quand on veut changer?


onycroit (38) répond Posté le 12-08-2008 à 14:43
Merci putchy ! J'ai pris le 1400 kcal... je croyais que la première semaine je n'avais pas le choix

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 12-08-2008 à 14:39
coucou les filles alors ici je n'ai pas mangé les carottes de midi car j'avais pas le temps de faire la purée cela sera carotte rapée pour tout le monde ce soir: je me suis gardée la compote pour le gouté: j'ai demandé au coach la colletion et ils m'ont dit de garder un fruit , ou le yahourt du midi ou du soir pour 16h au cas ou. sinon légumes à volonté (carotte, tomate...)
j'ai aussi un peu de mal avec le fonctionnement de ce forum car je suis sur un autre forum du coup je cherche les même fonctionnalité..
moi j'ai fait l'erreur de me peser ce matin : rien de perdu normal quelque part donc maintenant prochaine pesée lundi matin.
Wige ton témoignage aide à nous motiver c'est clair!!
bizz et @+

putchy(suisse) (20) répond Posté le 12-08-2008 à 14:24
bienvenue "onycroit" tu as choisi le menu a 1400 ou a 900kcal?

onycroit (38) répond Posté le 12-08-2008 à 14:18
Salut les filles ! je me joins à votre groupe (j'ai commencé hier)
Félicitations Wige pour tes 6 kilos perdus en 1 mois ! en plus tu as l'air super motivée ça encourage! Pour moi le 1400 calories c'est un peu trop surtout le soir ... Au fait Combien d'eau faut-il boire par jour ? A+

wige (38) répond Posté le 12-08-2008 à 13:38
Salut les filles!

Juste pour vous motiver un peu plus : j'ai commencé le 14 juillet soit il y a 1 mois à peu près et j'ai déjà perdu 6 kilos ! Je suis le régime à 1400kcal depuis le début et tout se passe bien. Pas trop de fringales meme si qq écarts (les glaces, c'est vraiment mon peché mignon!).
En tout cas, je voulais juste vous dire que ça marche et que vous avez raison d'etre super motivées!

Netopia, si les yaourt nature 0% ne passent pas, essaye ceux aux fruits. Ils contiennent de l'aspartame et des morceaux de fruits ou des aromes et franchement, c'est bien meilleur!
En plus on peut en trouver des bons marchés à Leader Price qui sont vraiment très bon.

Aller les filles, courage, on tient bien la barre et vous verrez, c'est la première semaine la plus dure, le temps que le corps s'habitue. Après ça roule tout seul et les kilos s'envolent!!!

gourmande (42) répond Posté le 12-08-2008 à 13:31
COUCOU!ça y est repas avaler.Si je peux vous donner un conseil on trouve en grandes surfaces des steaks haches a 5% bien meilleur que les congeler.Rendez-vous ce soir a+++++

netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 12-08-2008 à 13:30
je me perds dans les forums... j'ai proposé de mettre en place une plateforme 'chat' avec plusieurs salles pour pouvoir se connecter et parler directement en ligne...
Si l'idée vous tente, faites part également de cette suggestion à votre prochaine question personnelle.. peut-être que ce serai sympa! à part ça.. j'ai horreur du fromage blanc et des yoghurts 0% .. euffff..


1421 - 1430 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?