• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
petitefleur (38) répond Posté le 12-08-2008 à 11:18
putchy tu suis quel régime moi je ne mange pas comme toi à midi sniffffffffff !!!!!c'est toi qui t'es fait tes repas ??

putchy(suisse) (20) répond Posté le 12-08-2008 à 11:03
aujourd hui mon menu de midi a 900 kcal me mets l eau a la bouche.. poulet a la moutarde accompagné d un petit brocoli a la vapeur..miam

petitefleur (38) répond Posté le 12-08-2008 à 11:03
moi july mém si mon ventre ne crie pas famine j peux grignoter sans avoir faim hihihihi le grignotage chez moi c'est une pulsion!!!!
c'est pas bien je sais!!!!pr résister faut de la volonté et c'est duuuuuuuur !!!je sais de quoi je parle!!!

july123 (92) répond Posté le 12-08-2008 à 10:45
bravo petitefleur ! faisons la guerre a la balance avec autant de hargne que l'on combat nos kilos ! dites moi les filles: je trouve que beaucoup d'entre vous parle d'envie de grignottage. moi c'est bizarre je peux avoir le ventre qui gargouille comme un fou si j'ai pas envie de manger je peux le laisser crier famine sans souci par contre si j'ai envie de manger , meme si mon estomac n'a pas faim là ca devient compliqué! c'est pareil pour vous? votre ventre et votre tete sont ils aussi mal coordonnés que moi ?

petitefleur (38) répond Posté le 12-08-2008 à 10:30
moi aussi ça peut devenir une obsession grrrr plsrs fois ar jour et c n'importe quoi ms bon on ne se refdait pas hihihi!!!!dc là j'attends samedi c clair au moins sure que mdame balance serait gentille hihihi

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 12-08-2008 à 10:25
moi aussi même pb que toi pour la balance

july123 (92) répond Posté le 12-08-2008 à 10:22
bien d'accord avec toi ! mort aux balances !!! faites attention a ce que ca ne devienne pas une obséssion. moi si je commence a me peser quand il faut pas ... il peut m'arriver de monter 3 fois dessus la meme journée donc je préfère attendre samedi. en plus la mienne est super lunatique et joue avec mes nerfs ... un coup bien un coup pas bien du tout !!! si j'attends samedi je suis au moins sure qu'elle sera sympa avec moi!

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 12-08-2008 à 10:15
slt les filles moi je laisse le suspense du poids jusqu'à samedi . Si j'arrive à tenir car le poids qu'elle indique change tout le telps. Il faut que je change les piles;. A+++

ellia (87) répond Posté le 12-08-2008 à 10:12
bon 2eme jour à toute .
je tiens le coup.

hier soir des invités surprise à diner j'ai fait illusion champagne avec perrier+quelques gouttes d'antésite. et batonnets de carottes pour moi cacahuetes pour eux... (j'ai juste craqué sur 3 sticks bretzel)
un potage de légumes un sauté de dinde au curry du fromage pour eux et deux prunes pour moi. c'était facile en plus. car c'était une de mes craintes comment gérer les diners apero etc...
1400 calories par jour on ne devrait pas être affamées et on pourra tenir la distance. prenez bine soin de vous






























































putchy(suisse) (20) répond Posté le 12-08-2008 à 09:54
je pense qu il n y a pas de probleme si tu veux y aller au feeling respect juste la construction de base du menu et change le en fonction de tes gouts et envies tu verras c est un vrai plaisir


1441 - 1450 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?