• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
petitefleur (38) répond Posté le 12-08-2008 à 09:43
Salut Benjamine
oui en effet méme age et méme objectif et tt comme toi c'est vrai que ça fait bcp du coup je fais celui à 1400 ms je réduis les qtité je jongle comme ça.
Là ce matin je me susi bu mon thé vert ;mangé 1kiwi et une tranche de pain complet beurrée
après je fais un peu au feeling je ne sais pas si c'est bon ce que je fais qu'en pensez vous ?
Après la semaine pro je passerai à 900
ha oui ce matin j'ai pas résisté à l'appel de ma balance hihihi et -400g c bien je suis contente par contre j'ai la balance qui donne le taux de graisse etc et c données là par rapport à hier étaient en hausse je ne comprends rien à cte balance des fois je me demande si la bonne vieille balance mécanique n'est pas mieux !!!!!

putchy(suisse) (20) répond Posté le 12-08-2008 à 09:21
bonjour, Benjamine, si tu n aime pas un aliment NE TE FORCE PAS! le but de ce regime et de jouer avec les equivalences ce qui veut dire que tu peux remplacer qqch que tu n aime pas dans ton menu par une autre chose qui a le meme rapport calorique. si tu fais ca , tu verras c est un plaisir de faire du regime.

benjamine (56) répond Posté le 12-08-2008 à 09:15
salut petite fleur !
moi aussi j'ai commencé hier, j'ai 25 ans comme toi mais je n'ai pas d'enfants et à quelques kilos près, nous avons le même objectif : je dois en perdre 10. kel formule as tu ? moi j'ai la 1400 Kcal et je trouve que ça fais beaucoup, j'ai du mal à tout finir.
pour mon premier jour, le plus dur c'était hier soir je sais que c'est bête d'autant plus que ce n'est que le début. je me suis vraiment forcer à manger mes asperges (je ne suis pas fan) mais bon j'ai joué le jeu et j'ai vraiment envi de perdre ce poids que j'ai pris !!
a bientôt peut être ?
bonne journée

july123 (92) répond Posté le 12-08-2008 à 09:15
rebonjour ! moi aussi j'ai fais les courses pour la semaine mini. j'éspère que ca va aller pour les fruits et légumes car je vis en région parisienne et niveau qualité des produits... bof! putchy: moi aussi j'ai pris cette formule a 900 Kcal parceque je faisais déja attention avant de commencer. Par contre je voudrais dire a toutes celles qui ne finissent pas leur assiettes: attention les repas étant maigres (on renoue avec les légumes) ils calent sur le moment mais faites gaffe a ne pas avoir faim quelques heures plus tard !! quitte a se forcer c'est mieux que de grignotter une heure après le repas. sinon l'idée de garder le fruit pour le gouter est très bonne. c'est une diététicienne qui me l'a conseillé il y a quelques temps.

petitefleur (38) répond Posté le 12-08-2008 à 09:14
bonjour bonjour
ça y est jour 2 perso très bon 1er jour j'espère avoir le méme auj ...Bon je vais prendre mon tit déj maintenant que mes filles ont pris le leurs...
Je reviens après
bisou

putchy(suisse) (20) répond Posté le 12-08-2008 à 09:02
pas de soucis si tu as bien pris du poisson m aigre, sinon regarde dans les equivalences a combien de grammes tu as droit:-)

mimi (courchevel, 73) répond Posté le 12-08-2008 à 09:01
deuxieme jour c est sympa d etre a plusieurs c est motivant aujourdhui je remplace le steack par du poisson j ai fais les courses pour la semaine donc priorite a la fraicheur des aliments j espere que ca ne pause pas de problemes

putchy(suisse) (20) répond Posté le 12-08-2008 à 08:51
bonjour July, moi j ai pris directement celui a 900kcal je le trouvais plus adapté a ma facon de manger et les quantités me paraissaient moins immense.

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 12-08-2008 à 08:49
hello les filles! allez on reste motivée, oui pour les recttes si ce n'est pas notre tasse de thé faut faire marcher les équivalences

sylvie merci pour l'astuce on trouve ça dans un magasin bio ou aussi en supermarché au rayon bio?

bon je vais aller petit déjeuner j'inverse avec le petit déj de hier matin.
@+


july123 (92) répond Posté le 12-08-2008 à 07:33
Bonjour a toutes !!! je suis la première connectée en ce deuxième jour de diet ? pour moi tout va bien mais j'ai surtout beaucoup moins de difficultés que vous : je vis à l'envers (je bosse de nuit) du coup la journée je dors et donc je n'ai pas de fringales. Pratique ! Y en a t il parmis vous qui ont pris directement la formule a 900 Kcal? bonne journée a toutes !


1451 - 1460 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?