• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
Perrine (Vanves, 92) répond Posté le 11-08-2008 à 19:04
Bonjour, je me présente,Perrine, 32 ans. Je commence aujourd'hui mon programme. Mon objectif dans un premier temps est de perdre 6 kg. Je suis en vacances au Portugal actuellement, donc ma difficulté principale est de gérer les repas au restaurant et en famille. En tout cas, je vous souhaite à toutes bon courage.

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 11-08-2008 à 18:54
oups les filles, désolée pour les patates, je voulais dire de la courgette (du jardin aussi); Bisous à +++

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 11-08-2008 à 18:28
moi aussi petitefleur, soupe maison avec poireau du jardin, carottes(provenant d'en maraîcher et patate du magasin). J'espère que ce soir je n'aurais pas trop à manger comme ce midi.Courage à toutes et à tous.

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 11-08-2008 à 18:25
slt nini, enchanté de ta connaissance. Moi je m'appelle Aurélie et j'ai 3 enfants(3 filles-7 ans 1/2;4 ans 1/2 et 13 mois). Je vie en concubinage et j'aarais 32 ans au mois d'octobre. Si tu as faim mange ta pomme de ce soiret boit de l'eau ou une boisson chaude(Thé, café). Moi, j'ai 15 kilos à perdr epour le moment et 2-4 par la suite si ça marche bien(pour passer sous la barre des 60 kilos). J'ai pris le régime à 1400kcal pour 6 mois, et toi???

petitefleur (38) répond Posté le 11-08-2008 à 18:20
re c cool de vs voir ici ttes!!!!allez on tient bon moi pour ce soir je me suis réparé une bonne soupe maison miam miam...
On tourne ttes autour d'une dizaine de kilos à éliminer à ce que je lis on va y arriver en tt cas qu'est ce que c'est bon de manger sain comme ça ,parce que méme si je fais des menus équilibrés pr mes enfants moi j'avais tendance à rajouter certains aliments en plus(grrr pas bien ) et là on sent bien qu'on mange sain et light ça fait du bien
bon allez où étes vous ttes les autres qui ont attaqué auj ????rejoignez nous !!!!

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 11-08-2008 à 18:18
Je vous rejoins: j'ai 29 ans des jujumelles de presque 2 ans et une vingtaine de kilo à perdre! je suis motivée alors on va se serrer les coudes!

j'avoue que là j'ai un peu fin et que tout à l'heure prés du mc do ça sentait bon mais j'ai pensé à mes objectifs et hop c'est reparti!

Nos kilos sont tabous on en viendra toutes à bout!!!

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 11-08-2008 à 18:15
slt pinga quel âge as-tu ou avez- vous. Pour un goûter(quand on est gourmand) il n'y a pas d'âge. Merci putchy de nous avoir rejoint. Coucou petite fleur tu voit il y a de plus en plus de monde qui arrive. Allez les filles à + tard car je vais allez faire la soupe "maison" et le reste de la cuisine pour le dîner.Déjà 6 sur ton sujet petite fleur , faites passez le mot les filles ce sera plus cool.

pinga (81) répond Posté le 11-08-2008 à 17:50
à mon tour de me présenter:pour l'instant je me suis fixé 12kg à éliminer(donc!)j'ai la chance d'avoir des filles trop grandes pour me réclamer des tartines de confiture! mais ce premier jour me semble long comme un jour sans pain!! bon courage à toutes

putchy(suisse) (20) répond Posté le 11-08-2008 à 17:41
Moi j ai 32 ans aussi pas encore d enfant et deja 12 kilos a perdre. J ai pris le programme a 900 kcal y a t il qqun d autre?

frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 11-08-2008 à 17:28
moi j'ai 32 ans en octobre prochain et 3 enfants(3 filles-7 ans 1/2 ;4 ans 1/2 et 13 mois). Courage


1491 - 1500 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?