• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
Rosedepicardie (49) répond Posté le 22-11-2008 à 12:21
Bonjour à toutes (celles qui restent !)
Je suis contente ce matin la balance a été gentille, moins 600g depuis samedi dernier.
Je vais vous donner un tuyau, j'ai mangé deux gros macarons à la ganache et quelques carrés de chocolat cette semaine, par contre ce qu'il faut faire c'est faire 2 ou 3 repas de rattrapage comme suit :
2 blanc d'oeuf dur avec 1 tomate en dés avec sauce vinaigrette light.
200g haricots verts et un yaourt 0%
Je fais ça au dîner, c'est plus facile que le midi.
Essayez et vous me tiendrez au courant.
Gros bisous virtuels

netopia -6,3 kilos envolés depuis le 11 aout (Genève, 12) répond Posté le 22-11-2008 à 09:34
bonjour les filles....


Bravo à toutes pour vos kilos envolés!

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue. J'ai baissé le bras mais je n'a pas repris mes kilos perdus, donc c'est un bon point.. il me reste encore 2 mois d'abo et je pense là reprendre les choses en main. Une chose est sur : quand on veut ! on peut !

bon week end, à bientôt !

gourmande (42) répond Posté le 21-11-2008 à 21:59
pour crevette pour les repas pendant tes achats de noel regarde dans les bonus et dans menu express tu as des recettes de sandwitchs tartes salees et autres repas a faire quand on est presser c'est ce que chercher bonne soiree et bonne pesee!!

gourmande (42) répond Posté le 21-11-2008 à 21:55
bonsoir les filles une petite question demain c'est ma fete et oui je m'apelle cecile vous croyez que je peux me faire un petit plaisir en allant faire mes courses juste apres la pesee quand pensez vous????hihihi!!!

gourmande (42) répond Posté le 21-11-2008 à 12:51
bonjour gaufrette j'espere que l'on se retrouvera sur l'autre site moi ces jours je plafonne pas de perte depuis 15jours pas grave je pense que je suis a un palier,je suis fatiguer et un peu moins motivee,je pense que de suivre l'autre programme me fera du bien a demain ou dimanche pour la pesee je vous fais de gros bisous et retourne travailler a ++++

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 21-11-2008 à 11:14
coucou les filles
pour moi c'est stationnaire donc relativement contente même si ces 2kg ne veulent pas me quitter
en ce moment un peu bousculée entre invitation et réception mais j'arrive a gérer ma balance
je ne vais pas renouveler mon abonnement ici de plus que je ne suit plus du tout les menus et ne rempli plus mon carnet
je passerais sur aujourd'hui.com , je suis arrivée au poids désiré c'est super mais je reconnais préférer ce site plutôt que l'autre ( enfin disons que j'y suis peut-être plus habituée ) je vous dis bon week-end et gardez la motivation bon courage

crevette77 (77) répond Posté le 21-11-2008 à 08:54
coucou tout le monde, merci gourmande je pense que je vais faire que tu m'as dis. je suis pressée d'être demain pour voir si c'est en -, mais j'ai l'impression d'être bien. Qui continue à vraiment perdre ? j'ai posé la question à la diététicienne car je suis au poids ou aucun régime n'a réussi à me faire perdre et la réponse est de voir pour changer ma pilule contraceptive, je pense que les réponses sont un peu trop standard qu'en pensez-vous ? Allez bonne journée à toutes et motivation à fond.

mimise (44) répond Posté le 20-11-2008 à 18:19
coucou les filles ppour moi ça va à paeu prés cette semaine j'attends samedi je vous dirai ce qu'il en est bisou à ++++++++

gourmande (42) répond Posté le 20-11-2008 à 12:39
bonjour les filles pou r mi aujourd'hui c'esr journee de repos forcee,ma maitresse est greviste et comme je ne suis pas titulaire ma journee saute j'en profite pour preparer mes repas tranquillement tu sais crevette si tu es prise pendant l'heure de midi fais toi des sandwish ou des salades et suis le menu normalement le soir c'est ce que je fais pendant les vacances scolaires je n'es qu'une heure devant moi,c'est un conseil des detetitiens,en meme temps ce n'est pas pendant 6 mois!!!!!bonne journee et bon achats de noel

crevette77 (77) répond Posté le 20-11-2008 à 09:03
coucou tout le monde, ici le moral aussi. Ce matin je me sens plus à l'aise dans un pantalon qui me serrait il y a quelques temps. Allez tout le monde va y arriver. Je viens de me réveiller que c'est bientôt noel pour les cadeaux. C'est la cata il va falloir que je cours presque tous les midi et comme je n'ai qu'1 heure pour déjeuner, je risque de ne pas faire super gaffe aux menus et donc de reprendre au lieu de continuer à perdre. Bon on verra. Allez bonne journée à toutes BIZZ


211 - 220 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?