• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
Rosedepicardie (49) répond Posté le 17-11-2008 à 10:55
Merci crevette pour tes ondes positives, nous en avons besoin.
Je vais continuer sur J. Michel car j'ai payé jusqu'en février mais j'irai jeter un oeil sur l'autre site, je prends note de vos pseudo sur l'autre site. Je n'ai rien perdu cette semaine.
Bisous virtuels.

crevette77 (77) répond Posté le 17-11-2008 à 08:39
coucou tout le monde, pas le temps ce week end de passer. je viens de vous lire et je m'apperçois que le cercle devient de plus en plus petit. Il faut vraiment ce serrer les coudes. La pesée pour moi est -300 donc tout ce que j'avais pris la semaine dernière, mais ça m'enerve parce que je suis au poids ou plus aucun régime n'a réussi à débloquer. ESt-ce que vous pensez que ça vaut le coup que je pose la question à la diététicienne ? Bon autrement le moral est là. Avez-vous essayer les menus à 1200 ? j'avais l'impression la semaine dernière d'être revenu à zéro. Bon allez bonne journée à toi et une pensée positive à rose. Bizzz

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 16-11-2008 à 18:50
coucou
ça y est gourmande j'ai trouvé la file sur aujourd'hui.com j'ai posté bien sure j'ai signé gaufrette mais mon pseudo est rapido3 ( pour se reconnaître ) je vais aussi rester ici ce mois ci mais je vais demander la clôture pour le mois prochain surtout que je fais un peu a mon idée
ce matin ma balance à été tres gentille j'avais moins 500gr je vais y arriver a les éliminer ces kg
bonne soirée à +

gourmande (42) répond Posté le 16-11-2008 à 15:39
les filles j'ai besoin de votre aide nous avons eu un jour en plus de la cession des recettes de sandwichs en bas de la cession je voudrais les retrouver savez-vous laquelle est-ce merci de votre aide

gourmande (42) répond Posté le 16-11-2008 à 15:13
bonjour mimise j'espere que l'on se retrouvera aussi sur l'autre forum gros bisous

mimise (44) répond Posté le 16-11-2008 à 11:44
ok gourmande moi aussi je me suis inscrite auusi sur le siteje vais aller voir sur le forum à plus

gourmande (42) répond Posté le 16-11-2008 à 10:13
bonjour les filles,j'ai cree sur le forum d'aujourd'hui.com gratuit unsujet de discution qui a pour titre"top depart du 11/08"cree par cecriv comme ça si vous aller sur l'autre site on puisse se trouver,bonne journe et bonne semaine

gourmande (42) répond Posté le 15-11-2008 à 20:39
bonsoir les filles pas de pertes pour moi cette semaine mais des centimetres en moins,j'ai repris le yoga pendant une pose de trois semaines,je pense que je suis a un palier pas grave cela va repartir a la baisse,pourcelles qui ont envie comme moi d'aller faire un tour sur l'autre site,en attendant de finir j'ai imprimer les menus du numero 1 au numero 11 je ne sais pas si vous avez vus mais quand ils ont changer le site ils nous ont mis des menus de saisons que nous n'avions pas eus alors j'ai pris le temps de sortir tous les menus que je n'es pas fais comme ça quand je finirais le programme le 11/12 je pourais continuer les menus gratuitement!!!!!!!!!!!!!!! j'esper que j'ai ete clair bonne perte de poids a vous et bonne soiree

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 15-11-2008 à 20:16
bonsoir à toute
pour moi le poids stagne aussi pas de moins mais pas de plus non plus donc même si je stabilise là je reste assez satisfaite oh je ne suis pas mince non plus 1m70 pour 72kg500 ,mais je reste motivée pour essayer d'en perdre encore un peu
je me suis fait aussi le velouté de chou fleur c'était extra
aujourd'hui j'avais une démonstration culinaire chez moi pour faire connaître cet appareil ( que je possède)
suite à cette réunion mon dîner était composé d'un velouté de potiron carotte , tagliatelles carottes et courgettes gambas cuites a la vapeur et un sorbet à la mangue ( presque un repas festif mais diet quand même )
on se soutiens on abandonne pas restons motivées

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 15-11-2008 à 19:07
gourmande ,rose picarde ,nini mimise,crevette ,gaufrette ,ne vous inquietez ,je suis toujours là aussi ,meme si je ne suis pas très régulière ??? mais comme vous j'en ai encore à perdre .moi aussi j'ai reperdu les exces des 3derniers semaines ..je suis à 9.5 kilos ça fait pratiquement la moitié et je me sens vraiment mieux ...je suis toutes vos anecdotes .. ..moi je m'abonne automatiquement tous les mois..c pas très economique mais bon ! je pense pas que j'aurais perdu 12 ou 13 pour noel car là c un peu dur ..je me suis fait le velouté de chou fleur c super bon ..je regarde toujous les menus mais sans les suivre ..peut etre faut il le refaire a fond?? bon suivons nos intuitions et on garde les grandes lignes .... je ne prends plus automatiquement du 0 pour cent et des fois plus de pain ..
le sport non plus je ne vais pas aussi regulierement qu'au début ..mais saluons les resultats de tout le monde c genial .. je reviens bientot bizzzzzzzzzzz


231 - 240 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?