• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
gourmande (42) répond Posté le 03-11-2008 à 21:38
bonsoir les filles,nini je suis contente de savoir que tu va continuer,frisette va y molo sur le sport si tu n'a pas l'habitude de trop en faire tu va prendre du muscle et pas bouger sur la balance malgres ce que jmc je crois qu'il faut y aller doucement,mimise tu devrais continuer les semaines come elles viennent c'est mieux de decouvrir les nouvelles recettes,tu sais nini j'ai a peut pres perdu le meme poigs que to et moi aussi on commence a me dire que j'ai maigris,le mieux c'est d'acheter des vetements une tailleou deux en dessous et d'etres a l'aise gros bisous et merci de repondre a mes messages ça fait plaisir de ne pas se sentir seule,vous verrez comme on sera super canon pour les fetes de noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 03-11-2008 à 21:00
coucou les filles,

allez on a toute eu une baisse de régime alors c'est reparti!

la choucroute fu tres bonne désolée les filles, ce soir c'était menu de rattrappage.

gourmande: même objectif et même perte de poids que toi alors on continue, je suis content car beaucoup de monde me dit que j'ai maigri!

allez les filles on reste motivée pour être belle dans nos tenu de Noel!

Nos kilos sont tabous on en viendra toutes à bout!!!!

mimise (44) répond Posté le 03-11-2008 à 16:20
pas de panique pour moi je n'ai presque rien perdu mais je n'ai pas pris donc il faut que je reprenne de bonnes résolutions car les fêtes de fin d'année vont arriver même si on ne fait pas d'extra on mangtoujours un peu plus calorique en plus j'aime bien cuisiner logement genre pot au feu boeuf en daube mais j'essaie de faire diététique j'ai repris l'abonnement pour trois mois et je me demande si je ne vais pas reprendre à zéro qu'en pensez vous?????


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 03-11-2008 à 14:48
Recoucou les filles désolée d'avoir déserter mais après avoir bin réfléchi je ne vais pas lacher prise. Et cette semaine je remange équilibré et je remise sur les fruits et les légumes. Et le sport bien sur, je vais essayer de faire un peu d'exercice de gym et 10 min à 15 min de vélo d'appart ou de step. Voila sur ce bizzzzz


gourmande (42) répond Posté le 03-11-2008 à 10:05
bonjour a toutes merci les filles de mettre un petit mot.C'est gentil de penser a moi,je crois que la semaine va etre dure,j'espere que je ne vais pas trop craquer!!!!Semaine rouge et en plus je suis en vacances jusqu'a jeudi alors il va falloir que je resiste,pour crevette oui je suis là pour un bon moment je pense,j'ai une moyenne de 20kg a perdre enfin c'est un objectif vu que j'en ai perdu dejas 6kg,je m'accroche ça marche et en plus on mange bien!!!!!!

crevette77 (77) répond Posté le 03-11-2008 à 09:21
Recoucou, j'ai oublié de demandé à nini si la choucroute de son papa était excellente. Tu m'as donné envie. Pas sympa. C'est pas grave. Bizzz

crevette77 (77) répond Posté le 03-11-2008 à 09:20
coucou tout le monde.
Bravo mimise pour le futur bébé.
Super gourmande c'est bien 700 (est-ce que tu as encore beaucoup à perdre).
Moi j'ai encore 8 kg mais j'arrive au poids ou aucun autre régime n'est arrivé à baisser, donc je crois les doigts.
Krys tu fais peut être un peu trop de sport et c'est pour ça que tu as l'impression de ne pas perdre (une diététicienne me l'avais dis quand j'avais repris 2 kg alors que j'étais ras des paquerettes au niveau kcal).
Pour moi, je ne comprend pas j'ai perdu alors que je n'avais absolument pas le moral et la motivation la semaine dernière. mais du coup c'est reparti pour une semaine. J'essaye le 1200 cette fois les menus ont l'air sympa et ce midi c'est purée de courgette froide je vous tiens au courant si c'est bon. Le week end fut très chargé mais j'ai essayé de ne pas faire trop d'écart. allez de toute façon j'ai remarqué que si je mange quelque chose dont j'ai envis mais en culpabilisant le lendemain j'en ai encore envie, alors que si j'apprécis je met un peu plus de temps avant d'en remanger ? Suis-je normale ? Allez bonne journée à toutes

mathy17 (17) répond Posté le 02-11-2008 à 21:17
2,9 kg depuis le 11 aout ! Je suis le régime végétarien à 1400 kcal. C'est très lent car je veux perdre 10 kg : il est restre 7 encore. Beaucoup de travail et d'heures, beaucoup de sport et du yoga : alors si je ne maigris pas plus vite je ne peux pas y faire grand chose. J'écoute mon corps et puisque j'approche les 60 ans, je me dis que ça peu prendre son temps dès l'instant où les menus proposés sont très équilibrés et je peux continuer à les utiliser indéfiniment !! Alors courage ! Je lis vos messages mais sans répondre. C'était pour répondre à l'appel des absents de gourmande !

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 02-11-2008 à 21:10
coucou à toutes
gourmande je suis toujours là aussi je reste présente
je ne suis pas passée ces derniers jours je suis partie fleurir les tombes de familles et passer qqs jours chez ma soeur avec en prime un apéro dînatoire ( pas du tout recommandé pour la période de régime ) mais je me suis pesée vendredi et j'avais perdu 200gr c'est pas beaucoup mais en ce moment c'est extra le week-end et régime la semaine je vais avoir du mal a les perdre ces 2kg500 mais l'idéal déjà est que je ne reprenne pas maintenant je suis calme pendant 2 semaines donc je vais peut-être perdre un peu plus ( sauf si une invitation vient se greffer entre deux )
tu vois rosedepicardie nous avons perdu la même chose !!!! sauf que moi j'ai du reprendre un peu ce week-end avec toutes ces invitations et en plus j'ai un beau frère qui était pâtissier et qui fait de bons gâteaux pour me faire plaisir alors cette semaine ce sera 900cal
bon courage à toutes mais je reste parmi vous je n'abandonne pas même si nous ne sommes pas nombreuses sur notre forum restons motivées ensemble

monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 02-11-2008 à 20:21
bonsoir a toutes bravo pour vos perte de poids moi cela sera demain lundi ,surtout que samedi nous avons mangés chez nos enfants et il y a eu des desserts en,grands nombres ,donc on verras demain ,bbonne nuit a toutes


281 - 290 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?