• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 15-11-2008 à 10:15
Salut les filles, moi aussi j'en ai pour jusqu'en février et aprés comme dit gourmande si il y a un forum sur l'autre site ben on peut s'y retrouver ou alors un autre forum moi je vais déjà sur doctissimo.

ici je suis content - 800g j'ai reperdu ce que j'avais pris pendant mais 15 jours de n'importe quoi! mais je me sens belle et je rentre dans un pantalon que j'avais acheté une taille en dessous youpi ;-) et je me suis racheter du maquillage et ma soeur m'a refait ma couleur! ce soir fête pour l'anniversaire de ma soeur donc ce midi oeuf et je vais voire la réaction des gens que j'ai pas vu depuis un moment.

rosedepicardie: plein d'onde positives pour toi et ton mari et le chocolat ça fait du bien au moral essai déjà de réduire ou passer à un jour sur deux.

Mimise et gourmande on continue les efforts ça va finir pas payer! j'ai perdu 1/3 de ce que je voulais pas aussi vite que j'aurais voulu mais au moins sans frustration!

allez on reste motivée!

nos kilos sont tabous on en viendra toute à bout!

bizzz et bonne journée (grise et froide en lorraine)

Rosedepicardie (49) répond Posté le 15-11-2008 à 09:30
Merci Mimise pour ton petit mot sympathique. A toi aussi gourmande, j'irai voir sur l'autre site en même temps pour continuer à correspondre avec vous.
Ici en Pays de Loire ça mouillasse... et c'est gris, ce n'est pas pour donner le moral, moi il me faut du soleil.
Très bon week-end à vous

gourmande (42) répond Posté le 14-11-2008 à 22:21
je sis contente pour vous deux rosedepicardie moi aussi le forum va me manquer si je pars sur l'autre site mais c'est le meme et 20e par mois c'est toujours ça de gagner essayer d'y aller voir et on purrais se retrouver là pour moi aussi le forum est important mais ma bourse qui tous les mois en attendant on se sert les coudes ici il ne reste dejas plus beaucoup de monde elles ont lachees ou ne prennent plus le temps d'ecrire?

gourmande (42) répond Posté le 14-11-2008 à 20:21
bonjour les filles pas de panique je suis encore là pour un mois,mais je crois que je vais voir ce que celà a l'air pas mal,j'ai les menus et la liste de courses comme ici il n'y a que les proportions qui n'y sont pas a voir c'est quand meme gratuit ça fait reflechir!!!! bonne soiree et a demain pour la pesee,je vous tiens au courant pour l'autre regime on pourrais s'y retrouver!!!!!

mimise (44) répond Posté le 14-11-2008 à 11:37
rassure toi rose de picardie je suis là moi aussi pour trois mois encore j'ai besoin d'avoir des contacts avec vous sur ce forum çc ma fait du bien et me remet en condition pour l'instant calme plat mais je ne prends pas de poids il faut que je me remotive bisous

Rosedepicardie (49) répond Posté le 14-11-2008 à 09:53
Bonjour à toutes
J'ai pris également 6 mois donc ça me mène en février. Ca va être triste ce forum si tout le monde s'en va sur aujourd'hui.com. Ne nous quittez pas svp.
Mon mari vient de faire sa 6e et dernière séance de chimio mais il est super fatigué, le corps ne suit plus, il était temps que ça cesse ce calvaire ; quant à moi je stabilise alors que j'ai encore à perdre au moins 6 kg.
Je ne m'occupe plus des menus car je connais maintenant le principe et les proportions, mais mon péché mignon me colle à la peau, c.à.d le chocolat !!! c'est pour ça que je stabilise.
Vais-je arriver à m'en passer plusieurs jours ? That is the question !
Gros bisous virtuels à toutes

crevette77 (77) répond Posté le 14-11-2008 à 09:20
coucou tout le monde, a bientot gaufrette et gourmande et j'espère que vous resterez à votre poids sans craquez, mais maintenant on est calée n'est-ce pas ? Vous avez raison si tout est pareil sur l'autre site, je verrais mais moi jai pris pour 6 mois. Bon allez demain c'est la pesée et j'ai trichée aujourd'hui je l'ai fais. J'ai reperdu ce que j'avais pris la semaine dernière mais j'espère que demain la balance sera encore plus gentille. Allez nous restons motivée. Bonne journée à toutes BIZZZZ

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 13-11-2008 à 20:12
bonsoir à toutes
je suis comme vous pour le programme je fais à mon idée avec les proportions mais je ne m'occupe plus des menus et du programme j'ai atteint mon objectif mais aurais voulu descendre encore un peu j'avais pris pour 3 mois mais c'est renouvelé tous les mois si je ne me manifeste pas je ne voulais pas abandonner pour que la motivation reste là mais je crois que je vais aussi arrêter ici et faire comme gourmande aller sur aujourd'hui .com je me suis inscrite et ça commence lundi aussi ( en fait c'est le même groupe c'est aussi proposé par anxa ) mais je ne vais pas continuer à payer mais je reste motivée pour perdre ces 2kgs en + de mon objectif
enfin !!!!déjà ne pas reprendre
merci à gourmande pour les infos
bonne soirée mais il faut garder la motivation
quand on arrête le programme je ne sais pas si nous pouvons toujours venir sur le forum !!!! on verra bien

gourmande (42) répond Posté le 13-11-2008 à 19:22
bonsoir les filles merci pour vos reponses,je ne sais pas si je vais continuer a suivre le regime sur ce site si c'est la meme chose qu'ici,de toutes façons j'ai repris pour un mois,il faut faire attention quand vous arreter ils prelevent le 10 du mois,je me suis inscrite sur l'autre site grtuit et normalement je devrais avoir menus et liste de courses comme ici,ça serai dommage de payer alors que l'on pourrait suivre le meme regime grtuitement en tout caspout celles qui veulent renouveler il faut aller a la fin de la page sur contact ce qui permet de se rehabonner,voilà pour la question du jour merci en tout cas pour votre soutient bonne soiree et gros bisous

mimise (44) répond Posté le 13-11-2008 à 18:26
sinon le régime je le suis bien mais je me suis rendu compte que je mange trop en grammas de "protéines " et du 20°/°) de matiéres grasses pour les yaourts donc il faut que je corrige mais cela va être dur comment faire???


241 - 250 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?