• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
mimise (44) répond Posté le 13-11-2008 à 18:22
gourmande moi aussi j'ai repris pour 3 mois mais j'ai envoyé un chéque donc je continue le régime comme d'habitude semaine 14 j'avais posé la question sur le site questions personnelles

crevette77 (77) répond Posté le 13-11-2008 à 16:11
coucou tout le monde, j'ai pris 6 mois donc je ne peux pas t'aider non plus. Je ne me sents pas du tout motivée aujourd'hui. mais demain ça ira mieux; j'ai l'impression que cette semaine j'ai encore repris, je n'ose pas me peser. je vais essayer de faire une galette de rattrapage ce soir mais j'en ai un peu marre des oeufs. Cela fait un peu plus de 2 semaines que je n'achète pas par rapport à la liste et j'ai un peu de mal à sortir du congélateur en temps et en heure et du coup certains soir je ne mange pas tout ce qu'il faudrait. Que me conseillez vous les filles ? HELP.

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 13-11-2008 à 13:14
salut gourmande, ben j'avais pri 6 mois alors je sais pas, et comme toi j'ai un peu laché les sessions tiens nous au courant!

ici une nouvelle couleur decheveux ey je me suis racheté du maquillage, j'avais commandé une robe en 42/44: ben encore 2-3 kg de moins et cela sera parfait: donc ojectif mettre cette robe pour noel. j'ai la patate et me sent belle alors je suis motivée!

allez les filles on continue!
bizz

gourmande (42) répond Posté le 12-11-2008 à 17:45
a l'aide les filles j'ai besoin de vous,j'ai reçu un mail lundi de jmc pour me renouveler mob abonnement,mais j'ai vu que certaines d'entres vous avez repris pour trois mois,comment avez vous fait ,et j'ai eu une autre surprise en cherchant comment renouveller l'abonnement ma mere et moi sommes tomber sur le nouveau aujourd'hui .com ou on peut suivre le meme regime gratuitement il n'y a pas les videos ni les cessions mais autrement c'est pareil y a t'il quelqu'un qui la vu ?cela ne sert a rien de payer si on peut suivre le regime de la meme façon,moi perso les videos et les cessions ne me servent pas,je vois comment sont les menus sur l'autre programme et vous tiens au courant a +++++

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 12-11-2008 à 11:17
coucou les filles: tout vient à point à qui sait attendre! la motivation est toujours là! je pense que pourla fin de la semaine j'aurais rattraper mes 15jours d'écart! pour me motiver plus de pizza et de mcdo avant un mois pour éviter de reprendre un peu et redonner un coup de boost!

allez les filles motivée motivée il faut rester motivée!

bizzz et bonne journée

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 12-11-2008 à 10:27
je vois que nini et gourmande sont un peu dans mon cas !! encore une bonne dizaine pour moi ...et evidemment j'ai été invitée le 10/11 au soir s!!sans pour autant m'etre empiffrée je ne me suis pas pesée le 11/11 3mois en effet ... 9.2 kilos ce matin je salue tout de meme mon effort malgré ces deux bonnes dernietres semaines de "n'importe quoi" enfin piscine demain et soupe à volonté ..j'en ai marre des oeufs durs alores je reprends normalement le 1400 ....le 900 ne m'a jamais tentée d'autant plus que ça n'a pas l'air de faire maigrir plus ..allez sur ces bonnes resolutions à plus ..amies d'infortune ?? non en fait cette reprise en main est tout a fait salutaire ..!!!

gourmande (42) répond Posté le 11-11-2008 à 20:53
bonsoir les filles je vois qu'il y a foule c'est pas grave ,nini ça fait plaisir de voir que tu t'accroche moi aussi je fontionne comme toi ,heuseuse de savoir que tu es là pour un moment c'est mon cas aussi je n'es pas penser mais l'ete nest pas si loin un bon objectif a tenir moi j'aimerai en perdre encore une vintaine et a la vitesse ou je vais un peu comme la tortue de mr la fontaine je suis là pour un bon moment gros bisous a toutes et bonne soiree

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 11-11-2008 à 09:24
Allez les filles on reste motivée! moi aussi je préfére prendre mon temps et me faire plaisir que de trés mal vivre le régime!
cette semaine je vais me préparer 1h d'excercie pour les cuisses, les abdos et les fessiers! faut que je parle à ma collégue de l'inscription à la salle de sport!
faut un peu tonifier la sangle abdominal pour que le nutella se transforme en plaque de chocolat hi hi hi ;-)

bonne journée les filles : au fait aujourd'hui cela fait pile 3 mois! et pour moi c'est environ 7kilos et tout ça sans trop de frustration bon ben encore une quinzaine bon à ce rythme là cela fera encore 6 mois: cela sera pile pour l'été!

bizzz

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 10-11-2008 à 10:34
moi aussi ;bilan des petits et gro craquages :+400 gr ;je my attendais ...enfin j'esperais que cela resterait juste en "ni perte ni gain"!!!!!!!!!!!!
bon REAJUSTEMENT!!!!!la je fais celle qui rigole mais bon Dautres ont perdus je les encourage :mimise nini ...et puis bravo aussi à celles qui ont repris ...je pense tellement à la periode oùje faisais des regimes tres restrictifs et je me faisais" engueuler"par les medecins et dieteticiennes
là je sais que c moi aux commandes mais grace à Jean mimi ;je culpalise moins ...c pour ça que je dis bravo ...
en tout cas je reprends sec ...pas de fiesta en vue ..super mais bon il fait un temps de GUEUX ALORS NE PAS COMPENSER LE SOIR DEVANT LA T2L2(mon cauchemar avant... a bientot

crevette77 (77) répond Posté le 10-11-2008 à 09:12
coucou tout le monde, pour moi +300 gr. mais je m'y attendais un peu parce que j'ai pas mal craqué avec les bonbons récoltés pour hallowen. Bravo mimise c'est super 1 kg, et nini 600 gr c'est très bien aussi, les autres courage je suis comme vous. La visite au chateau de vaux le vicomte super en plus les grands chefs chocolatier étaient présents. C'était vraiment très beau à regarder, pour le goût pas trop de craquage, juste une ou deux dégustations. Bon cette semaine remotivation à fond, ça commence bien remarquer j'ai une sinusite carabinée. Allez toutes ensemble nous y arriverons.


251 - 260 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?