• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 06-11-2008 à 20:46
hello les filles,

maudjee félicitation pour tes sept kilo et bone continuation à toi,

ici toujours motivée, je suis en vacances 10jours je vais donc suivre correctement les menus pour ces 10 jours, pour une fois j'ai hate d'être à la pesée.

@+ les filles.

bizz

gourmande (42) répond Posté le 06-11-2008 à 19:21
bonjour maud ce fut un plaisir de discuter avec toi sur le forum,fini bien ta stabilisation et passe nous faire un petit coucou de temps en temps,profite bien de ta nouvelle vie de mince gros bisous et a ++++ CECILE

crevette77 (77) répond Posté le 06-11-2008 à 10:45
Coucou tout le monde,
Bon courage à toi maudjee et pense un peu à nous. Si tu t'ennuie viens nous faire un petit coucou.
Alors pour moi, mercredi fatal comme d'hab. gouter avec les enfants et petits extras d'HALLOWEN (bonbons de folies). Mais je reste très motivée. Allez bientot la fin de la semaine, Courage à toi nathalie pour la reprise. Bizzz à toutes

krys135 (30) répond Posté le 06-11-2008 à 07:36
hello les filles; tu nous quitte déja maudjee?!!
félicitations pour tes 7 kilos!!
moi, toujours 2.5 kg; mais j'ai repris a faire attention et j'ai encore changé de pillule!!
mais toujours un peu de sport ..
gros bisous a toutes et courage et bonnes fêtes alors maudjee si on te "voit" plus d'ici la


maudjee (strasbourg, 67) répond Posté le 05-11-2008 à 23:52
Coucou les filles !

Un petit mot pour vous dire que je vais quitter le forum, je reviendrais peut-être sur le site de temps en temps mais en tout cas, ce fut un plaisir de perdre ces 7 kg en votre compagnie. Courage à toutes celles qui continuent !! Pour moi c'est la stabilisation depuis 7 semaines. Gros bisous!

Maud

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 05-11-2008 à 21:56
COucou les filles depuis le début de la semaine je fait bien gaffe, la motivation est revenue! alors on verra samedi!

j'ai un petit objectif avant NOEL je vais à Disney le 21 et j'avais repéré un pyjama mais chez disney il taille petit alors j'ai pour objectif de pouvoir m'en acheter un!

allez les filles on reste motivée!!!

bizzz

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 05-11-2008 à 21:56
COucou les filles depuis le début de la semaine je fait bien gaffe, la motivation est revenue! alors on verra samedi!

j'ai un petit objectif avant NOEL je vais à Disney le 21 et j'avais repéré un pyjama mais chez disney il taille petit alors j'ai pour objectif de pouvoir m'en acheter un!

allez les filles on reste motivée!!!

bizzz

nathalie259..7.4l DEPUIS e 11/08 (vandoeuvre, 54) répond Posté le 05-11-2008 à 17:22
c la cata j'ai pas maigri depuis deux semaines !! mais bon pas pris non plus toujours 9.5 !! c super quan meme là c relache comme on dit au théatre ..je vois que Gaufrette est la gagnante !! pas de nouvellesq de celles qui avaient maigri (frederique ? madjee?? ..) mais crevette ,nini rose picarde ,mathy gourmande ,frisette ,mimise ...) et celles que j'oublie certainement je suis contente que vous soyez toujours là ça rechauffe le coeur que certaines en ait encore une dizaine à perdre comme moi ...les vacances scolaires finies !!demain donc reprise en main ..je pense que je payerai encore les excès encore samedi mais le moral est bon ...je suis aussi à un poids ou je suis restée quelque temps ..donc faut briser le cercle vicieux ...Et pourtant encore dix kilos et je ne serai pas maigre!!!!!!!!!!! enfin ça y est ma mere m'a dit que je ressemblais (enfin) à une femme ronde ..et que je ne me cachais plus sous des tuniques et dans des sarouels !!!!!j'ai même ressorti un ptit blouson en cuir et on voit mes (moins grosses fesses ...bref eternel regard des autres ..;moi je me bichonne apres mes longueurs de piscine ..gommages et lait hydratant à volonté ..il faut se faire plaisir ...pour noel je me paierais un super soin du corps en institut ..avant j'avais peur de montrer mon "GRAS" devant des filles ultra bien roulées ...bon j'arrête de raconter mes "delires " a plus ,j'espere que celles qui sont au "creux" de la vague ..vont revenir ..on s'en fout qu'elles perdent moins vite .

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 05-11-2008 à 10:27
coucou tous le monde
je vois qu'il y a pas beaucoup de post donc je ne me culpabilise moins de ne pas être venue vous donner des nouvelles ( je regarde mais ne poste pas chaque jour )
bon retour à frisette et nous allons te bouster pour la motivation il te reste trois mois de programme tu peu y arriver
a mimise et frisette ce n'est pas la peine de reprendre dès le début vous connaissez les bases à vous de choisir le menu le plus adapté a vos besoins entre le 900 1200 ou 1400 cal pour ne pas craqué
bon courage @+

crevette77 (77) répond Posté le 04-11-2008 à 08:30
coucou tout le monde, je ne pense pas mimise que tu devrais reprendre à 0, mais plutot continuer il y a de + en + de recettes sympas. Hier purée de courgettes froides et c'est super bon. J'ai commencé à faire de l'élastique hier soir 10 mn à peu près et je peux vous dire que j'avais les cuisses et les abdos qui chauffaient.Allez bonne journée Bizzz


271 - 280 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?