• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petitefleur (38) Posté le 11-08-2008 à 08:09
salut à tt le monde
je me permets de faire un nouveau sujet pour regrouper tt ceux qui commencent le 11aout ,j'ai vu qu'il y avait plsrs sujets alors que un seul c'est peut étre mieux ...
Je me représente j'ai 25ans 2enfants et entre les kgs de grossesses gardés + des ptits copains qui st venus s'ajouter j'ai 13 bons kilos à perdre c'est du boulot !!!!
ce matin je me suis pesée et mesurée et j'ai eu peur en voyant tt ces gros nombres grrrrrrrrrrr ms je suis motivée à bloc pr perdre tt c kilos qui me pourrissent la vie ....Je serais là pour vous booster aussi on est un groupe on va s'entraider
allez c'est parti pour le départ vers le bien étre
bisou
à plus tard
Retour au forum
gourmande (42) répond Posté le 08-11-2008 à 20:36
bonsoir les filles,pour moi cette semaine ce sera un petit plus de 200g!Rien de bien grave c'etais ma semaine rouge,et comme chaque fois je gonfle,j'ai jeter un oeil a la balance cette semaine(je sais il ne faut pas c'est plus fort que moi)et j'avais pris 1k700,je vous avoue que j'ai pris peur,mais finalement cela est reparti a la baisse je suis contente de ne pas avoir trop craquer,les jours comme ça il ne faut rien en travers de ma route ou je mange n'inporte quoi!!!!!Mn objectif de repasser a un poids a 2 chiffres dici noek tiens toujours et j'epere bien y arriver je suis toujours aussi motiver,bonne soiree et bonne semaine a toutes en esperant que la pesee a ete dans le bon sens pour chacunes d'entres vous gros bisous

mimise (44) répond Posté le 08-11-2008 à 15:59
bonjour les filles j'ai fait quelque petites entorses mais 1kg de moins je suis contente je me motive pour continuer bisous à toutes


Rosedepicardie (49) répond Posté le 08-11-2008 à 11:12
Bonjour à toutes
Gaufrette, je suis comme toi, j'ai pris 400g mais je n'ai pas suivi le programme à la lettre en fin de semaine. Je m'y en attendais. Il va falloir se remotiver pour à nouveau perdre; avec ce temps "pourri" c'est difficile de ne pas craquer.
bon week end à toutes et à lundi.

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 08-11-2008 à 09:59
coucou les files
aujourd'hui pour moi pas de perte de poids même un petit + 300gr mais pas trop surprise ayant fait quelques petits écarts et cette semaine des repas un peu moins équilibrés
bien sure ce n'est pas important je suis arrivée au poids désiré mais je voudrais descendre encore un petit peu ( surtout avant les fêtes !!!!)
mais je reste motivée et pas de découragement pour moi
JE CONTINUE avec vous bon courage à toutes

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 08-11-2008 à 09:20
Salut les filles -600g pour moi je vias quasiment être au poids d'avant mes craquages alors je reste motivée!

vaux le vicompte est super bonne visite.

tout à l'heure je vais acheter mes fruits et légumes pour la semaine!

bonne journée

bizz

mimise (44) répond Posté le 07-11-2008 à 18:59
bravo maudjee pour ta perte de poids et continue bien ta stabilisation pour ma part j'en ai repris pour trois mois et cette semaine j'ai fait tres attention donc verdict demain!!!!

crevette77 (77) répond Posté le 07-11-2008 à 13:35
coucou tout le monde. Ici aussi très motivée. je suis loin du but alors on fonce. ça fait 2 jours je fais une cure de potage, avec le temps pourri j'ai l'impression que ça mieux. En plus ça fait pas de mal "pour une fois". Bon demain je vais visiter le chateau de vaux le vicomte avec mes 2 bouchons (week end plaisir chocolat) c'est le thème du WE. c'est pas moi qui l'ai invité, mais je vais essayé de pas faire tous les stands en dégustation. on verra. De toute façon le matin c'est la pesée alors je vais peut être être calmée tout de suite. Allez envoyez moi un peu de soleil, parce que la pluie + le froid aujourd'hui, c'est pas cool. Bizzz

nini578 (-6,6kg depuis le 11/08) (57) répond Posté le 07-11-2008 à 13:10
allez les filles alors on continue, moi j'y suis loin de la stabilisation mais c'est pas grave comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid...

à midi repas light j'ai pas trop faim en plus! allez on reste motivée...

bizzz et bonne journée

gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond Posté le 07-11-2008 à 09:17
félicitation et bonne continuation à maudjee il faut rester motivée pour que cette stabilisation résiste mais il n'y a pas de raison en conservant les bonnes habitudes de base pour moi je vais prolonger un peu j'aimerais perdre encore un peu ou au moins stabiliser ,car en ce moment c'est stable mais je sent que chaque petits plus se font sentir sur la balance
je continue la route avec vous
bon courage

krys135 (30) répond Posté le 07-11-2008 à 07:23
a priori les filles je suis la jusqu'au 7 decembre; j'ai repris 1 mois de plus:
donc a fond dans le serieux!!!
bisous a toutes


261 - 270 de 1507
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?