• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 11-02-2009 à 00:09
un coucou a KLAU tu n'est pas la seule je suis comme toi c'est dur et surtout écoute SYLVIE elle as raison il faut rien avoir qui te tente dans les placards et le pire c'est quand on commence a grignoter des bonnes choses et surtout sucree on ne sais plus s'arreter mais t'inquiette pas tu vas y arriver tu vas avoir le déclic et te reprendre mais je sais que c'est dur car je suis dans le meme cas que toi mais surtout ne rien avoir a la maison qui peux nous tenter je te laisse je te fais une grosse bise a bientot

La Ge (39) répond Posté le 10-02-2009 à 22:13
bonsoir tout le monde,
finalement on s'habitue peu à peu à ne plus manger gras ou crèmeux. En plus, moi je mettais beaucoup de Comté dans mes plats, c'est vraiment bon...
Mais y a pas de secret, si on suprime tout ça, on ne peut que maigrir.
Bonne soirée

sylvie (28) répond Posté le 10-02-2009 à 22:11
un petit coucou d'amitié pour jakouzy,esperant que tout va bien et on positive toujours bizous sylvie 28

sylvie (28) répond Posté le 10-02-2009 à 22:08
oui,papillon de nuit 33,moi je suis comme toi j'achete pour ma fille Wendy des friandises mais je lui demande de les mettre soit dans sa chambre ou sinon or de ma vue,et comme ça je ne suis pas tenter,je sais il y a des fois c'est tres dure mais il faut absolument que j'y arrive!pour mon bien etre car je souffre trop de mon dos ,mes jambes mais surtout moralement de me voir comme ça je ne peux plus!c'est pour ça qu'il faut tenir toutes et tous c'est pour avoir une vie au quotidien plus facile je vous embrasse et tenons bon ,bizous sylvie 28 (moi aussi j'ai des moments de decouragement mais je regarde des photos sans mes kilos et maintenant et là je vois qu'il faut que ça change)bizous a demain

Gwennig (35) répond Posté le 10-02-2009 à 21:09
Pour KLO
des moments de laisser et ça arrive mais rien n'est perdu repense à ton objectif de départ pense aussi au bienfait d'avoir perdu déjà et ce n'est pas cet épisode qui va te miner allez on se reprends tous ensemble pour y arriver ensemble tiens bon

ange et demon (93) répond Posté le 10-02-2009 à 20:54
Pour KLO,
L important est de remettre le pied à l étrier et continuer le régime même si tu as fait de gros écarts, il faut revenir vers ton objectif : perdre du poids.
Tu peux effectivement être fière de toi car 5,5 kilos ce n est pas rien et de toute façon, un régime entraine systématiquement une période ou les aliments défendus doivent être consommés.
Allez c est REPARTI KLO.MOTIVATION,MOTIVATION

BONNE SOIREE

ange et demon (93) répond Posté le 10-02-2009 à 20:47
BONSOIR,
J ai repris doucement le régime, je ne respecte pas les menus à la lettre car j ai eu une période de découragement mais je vais m y remettre dés demain sachant que je suis invitée pour l anniversaire de ma maman et ma soeur samedi 14. Je pense que je vais me peser demain pour voir l ampleur des dégats...Mais je suis à nouveau sur le pont car le printemps approche et j espère me mettre en maillot de bain, sans mes kilos ou du moins allégée de quelques kilos.
En attendant je vais aller faire du vélo d appart et perdre quelques calories...
BONNE SOIREE,

dity (02) répond Posté le 10-02-2009 à 18:22
Bonjour à tous,
Pour klo, tu es plus performante que moi, car en 5 semaines, je n'ai perdu que 2,7kg ; la 4ème semaine, je n'ai rien perdu, et la 5ème semaine, seulement 200g. J'ai failli tout arrêtr. J'avoue que je ne prends pas les produits 0% car je n'aime pas le goût. Maintenant, j'ai essayé et adopté activia 0% nature ou aux fruits.Moi aussi, j'ai fait des écarts, mais j'ajuste tout de suite au repas suivant. Ne te décourage pas ! Regarde le chemin que tu as parcouru et surtout tes anciens vêtements et dis-toi "plus jamais ça"!!!!

PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 10-02-2009 à 16:30
pour klo tu n'es pas toute seule je croyais pouvoir résister a certaineS tentations mais moi aussi j'ai mangé twix.. alors je n'en rachete plus comme dit sylvie et je confie a mon fils de 16 ans leur petit plaisir (car sur 5 enfants trois vivent encore avec nous (16 13 8 ans) ainsi je ne suis plus tentée et lui a la chance de ne pas etre gourmand outre mesure et son poids lui permet de faire quelques écarts(1.70 52kg) etil garde les gouter de sa soeur et de son petit frere
pour l'instant seule solution a ce probleme car on ne peut pas priver tout le monde sous pretexte que nous sommes au régime ne croyez vous pas? BON COURAGE a bientot

sylvie (28) répond Posté le 10-02-2009 à 15:52
reponse pour klo,vide tous tes placards comme ça tu n'auras plus rien qui te tente!!!je pense que c'est la seule solution pour toi et crois moi je sais de ce que je parles ,bon courage!!!! sylvie 28


1001 - 1010 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?