• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bourricot quenotte (Pont ste maxence, 60) répond Posté le 07-02-2009 à 15:06
bravo les filles moi je ne sais pas la grincheuse est en greve je ne pence pas avoir maigris bonne fin de semaine a toutes et touts bises

ROSIC (29) répond Posté le 07-02-2009 à 14:38
agnes, moi non plus j'ai rien perdu depuis la semaine dèrniere.je pense qu'il faut se baser sur le poids perdu depuis le debut du regime.il y aura des semaines avec des différences importantes et d'autres sans aucunes.

Cathy (Evreux, 27) répond Posté le 07-02-2009 à 14:35
bonjour à tous et à toutes,
pour Opaline 51 , merci de tes encouragements,j'espère que tu as perdu, cette semaine en suivant les menus exactement j'ai perdu le kilo pris la semaine dernière donc je suis contente, pour suivre exactement les menus ce n'est pas facile en travaillant, mais j'ai la possibilité d'emporter mon repas sur place c'est un avantage.
Pour Doria: 52 ans PD :88,4Kg - PA : 84,9 Kg - taille 1,65cm .
merci Doria pour ton tableau
Courage à tout le monde on va tous y arriver pas d'abandon en cours de route serrons nous les coudes.


ROSIC (29) répond Posté le 07-02-2009 à 14:28
pour doria
38ans__162cm__PD:104,2__PA:98,8__R= -5,4 kgs
pas étonée ,la chandeleur a durée plus longtemps que prévu je me remotive pour la semaine qui vient. j'ai déja remis un jean oublié depuis quelques temps.pour les soldes je n'ai rien acheter, j'attends d'avoir perdu au moins 10 autres kgs

laurisa (91) répond Posté le 07-02-2009 à 14:15
Bonjour tout le monde, ah la grincheuse n'est pas sympa pour tout le monde et chacun réagit différemment à ce foutu régime mais tenons bon...en ce qui me concerne, rien de fantastique cette semaine, je dirais même que j'ai stagné (-200 g) mais bon cela me fait -4 kgs en 5 semaines et je trouve que c'est très encourageant par rapport à certains régimes hypers frustrants ou on a droit à rien et je ne vous parle pas des sachets et soupes de chou que je connaissais bien. On s'accorde des petits plaisirs qui nous permettent de tenir bon et ce sera là toute la différence car on ira loin avec cette méthode de réhabitude alimentaire.
Pour Sylvie28, je trouve que tu es dure avec toi même tu as un résultat de -5 kgs (si je ne me trompe pas )et c'est trop super!. Les autres médecins nutritionistes comme jmc te diront qu'il ne faut pas maigrir trop vite au risque de ne pas se stabiliser et de reprendre trop vite. En pricipe une moyenne de 3 kgs/sem c'est amplement suffisant...alors ne vous découragez pas au contraire soyez satisfaits et heureux c'est le début d'une grande aventure vers un corps qui s'arrete de souffrir et qui vous remercie. A bientôt tout le monde!

Clau (63) répond Posté le 07-02-2009 à 14:11
Coucou,
Ce matin la balance ne m'a pas fait de cadeau : même poids que la semaine dernière, evidemment déception, car malgré quelques écarts, j'espérais avoir un tout petit peu perdu.
Pour Doria
Clau 46 ans 1,72m. PD 87,5 PA 84 perte en 5 semaines : 3,5 kg
Je trouve que la perte est bien faible, d'autant plus que que mon objectif est 69 kg, j'en suis loin!
Pour les cm, je n'ai pas changé non plus par rapport à la semaine dernière.
Que c'est dur!

Noë (Lambersart, 59) répond Posté le 07-02-2009 à 13:13
Pour Doria: 78 ans: Taille 1,67m:
PD 109: PA: 102,4: soit moins 6,6 kilos.
Petite semaine au niveau du poids mais je ne me formalise pas, on verra la semaine prochaine; la détermination est entière!
Bon courage à toutes et tous.
Doria, merci pour tout une fois.

Doria (6,5kg en 7 semaines) (Bruxelles, 10) répond Posté le 07-02-2009 à 12:25
Salut tout le monde.

Alors voilà, depuis 2 semaines maintenant je vais nager, et ça c'est vraiment cool. J'ai recommencé à avoir du souffle et à me sentir mieux lors des efforts physiques.

Sinon pour cette semaine, je n'ai rien perdu. Je suis un peu déçue, mais de l'autre côté, je ne me focalise pas trop parce que je suis en plein dans ma période mensuelle.

En tous cas courage à tous et à toutes, faut pas se laisser aller.

Courage à tout le monde pour la semaine qui vient. J'attends jusque demain midi pour les résultats. Pour le moment on est 16 à avoir posté.

sylvie (28) répond Posté le 07-02-2009 à 12:18
merci a tous et toutes j'espere que vous avez raison pour moi!!!il faut que je tienne bon,je pense que j'ai surtout une baisse de moral et je suis tres fatiguée(et ça continu c'est au tour de mon mari d'avoir la grippe )bizous et merci encore
sylvie 28

lili87 (Limoges, 87) répond Posté le 07-02-2009 à 12:08
coucou à tous!!

Je suis tres contente de moi cette semaine -1,4kg!!! Pour celle et peut etre ceux qui se décourage faite un coup le 900 calories pour relancer la machine et surtout ne perdez pas espoir ça serait dommage!!

Pour Doria :
PD : 77,5;PA : 72; soit une perte de 5,5kg

bon courage à toutes et à tous!!


1071 - 1080 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?