• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
klo (44) répond Posté le 10-02-2009 à 15:45
hier avant hier aujourd'hui je craque sans arret barre aux chocolat casse croute twix madeleine enfin tout ce qu il y a chez moi je craque sur tout ca ne m'etait pas arrivée en cinq semaine moi qui etait tres fiere de moi 5,5 kilos en moins en 5 semaine et voila que je n'ai plus de motivation j'ai envie de chocolat de chocolat et encore de chocolat mais repas reste les memes mais en dehors des repas CHOCOLAT CHOCOLA ET ENCORE CHOCOLAT
AIDEZ MOI

FANOU (bessenay, 69) répond Posté le 10-02-2009 à 13:46
BONJOUR A TOUTES, je ne me suis pas pesée ce samedi (hou....)mais j'ai bien ri à ce stage clown. Je ferais mieux cette semaine. J'attache toujours mes pantalons, donc le mal n'est pas trop important. Merci pour vos témoignages, ils sont toujours encourageants, et comme le dit JMC, "allez sur le forum", et il a parfaitement raison. Nous sommes un soutient les unes pour les autres. Et que ce vent qui souffle, puisse aussi souffler sur nos kilos..... que nous puissions toutes être des voiles légères secouées agréablement par les douces rafales.... Bonne journée à toutes

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 10-02-2009 à 10:55
Le vent souffle un peu partout ici pas trop fort pour le moment, mais les rafales augmentent en puissance.

La pensée du jour:

LE DESIR ET LE RËVE SONT A LA BASE DE L'ACCOMPLISSEMENT DE TOUTES CHOSES.

Bonne journée à tous

sam93 (93) répond Posté le 10-02-2009 à 08:27
bonjour tout le monde
après une nuit très ventée donc bien du mal à dormir, j'ai donc attaqué hier
la sixième semaine.
Bon courage à tous

Lauricae (95) répond Posté le 10-02-2009 à 07:38
Bonjour,
Le vent m'a réveillée à 5 Heures ! Je suis en avance ;aussi je vous fais à tous un petit coucou pour vous dire :"Bonne Journée "
A +

Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 09-02-2009 à 22:34
grosse contrariété ce soir = j'ai craqué pour un petit apéro. ca ira mieux demain.
pour jacky le chapeau sur le e : tu appuie sur le chapeau et ensuite sur le e. si le problème persiste c'est peut être dû à un virus. cela m'est arrivé il y a quelques temps. Bon courage pour l'informatique (le petit chapeau se trouve à droite du clavier à côté du P.)si tu es en majuscules cela fera un traimat ë tu procèdes de la même façon pour les autres voyelles si tu as besoin d'autres explications n'hésites pas j'essaierai de te renseigner.
Bonne nuit à tout le monde.

jacky (59) répond Posté le 09-02-2009 à 21:32
bonsoir à toutes ,à vous lire tous les soirs je m'aperçois que je ne suis pas la seule dans le me^me cas je n'ai pas trouver la solution pour mettre le chapeau sur le e. Enfin on à plus 20 ans mais finalement je neme débrouille pas trop mal .
je me lance des fleurs je dois avoir tomber sur la téte.
je vous souhaite à toutes une bonne soirée Jackie

calipso (Tampon, 97) répond Posté le 09-02-2009 à 17:39
Bonjour à tout le monde ; un encouragement pour celles qui n'ont rien perdu , cette semaine; moi j'ai craqué le week end entier , mais j'ai décidé de m'y remettre plein pot ; courage à tous je suis qu'on y arrivera

fabclem (57) répond Posté le 09-02-2009 à 15:04
merci à dorai pour le tableau qui est toujours très motivant à voir, sinon hier j ai craqué pas toujours facile de dire non à tout ce que l on vous propose, mais il faut aussi se faire plaisir de temps en temps

Marje (-7.9 kg) (Saint Ouen, 93) répond Posté le 09-02-2009 à 14:19
Coucou,
Doria, encore une fois, merci pour ton tableau. C'est vrai que c'est super motivant de voir cette perte de poids generale!!!!
En ce qui me concerne, je suis super motivee et super contente. Plus que 2 kilos et je serai a mon poids d'avant grossesse. Je m'accroche encore et encore. On est tellement mieux avec ces kilos en moins!!!!
Bisous!


1011 - 1020 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?