• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 29-12-2008 à 12:33
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 janvier 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
PAPILLON DE NUIT (33) répond Posté le 08-02-2009 à 09:31
pour ange et demon pas grave pour la gaufre moi cette semaine 4 barres de twix et de crepe chocolat banane par gourmandise et non par faim tant pis j'ai appris cette semaine a gérer mes écarts car je pense que je suis gourmande et que le resterait mais avec ce regime c'est apprendre a gerer nos écarts et c'est une bonne methode cela nous permettra d"éviter de reprendre tous les kilos perdus cette semaine j'ai perdu 500g malgre les écarts c'est le principal je suis le regime a 1400cal et je perds sans trop de frustrations alors le regime a 900 cal n'est pas une bonne idée 1200 meilleure idée je pense ..as tu utilisée la bechamel pour tous les légumes cuits vapeurs(choux fleurs endives..) 8g maizena 100ml de lait (tu enleves un yaourt et 30 g de féculents) cela fait passer les légumes essaie ne te décourage pas comme le dit baboune certaines semaines sont plus dures que d'autres mes si tu continue tu doit avoir un résultat sur du long terme bon courage

baboune (marseille, 13) répond Posté le 08-02-2009 à 08:59
les filles,
Ne vous découragez pas...moi je n'ai RIEN perdu pendant 15 jrs et puis cette semaine 2,2 kg d'un coup!!!j'en reviens tjrs pas d'ailleurs.Aller,COURAGE!

Agnès (91) répond Posté le 08-02-2009 à 07:37
Bonjour
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, tant mieux, - 600 g sur la balance ce matin donc pour DORIA : PD :79.9 PA 73.7 -6.2 EN S5.Bonne journée à toutes.

alex7254 (72) répond Posté le 08-02-2009 à 07:22
garder le moral moi aussi j ai fait des ecrts cette semaine j ai repris 300g et je pensais avoir pris plus.les vacances scolaires me font peur car c est souvent là que je dérape dur.bonne semaine .pour doria 76,200 je repars sur la semaine à 900.on verra samedi.

DADOU (pierrelatte, 26) répond Posté le 08-02-2009 à 03:07
bonjour les filles ANGES ET DEMONS ET HELENE je vois que le moral n'y est pas ne vous laissaient pas aller il faut se rebouster vous etes pas les seules moi aussi je n'est perdus que 100gr cette semaine mais c'est pas grave j'ai fais des ecarts cette semaine et je me suis fais plaisir il faut ce dire mieux perdre doucement mais surement pour ce qui est de passer a 900 MOI JE NE VEUX PAS éssayer et me sentir fruster car apres c'est pire et j'ai peur de reprendre plus vite mes kilos COURAGE LES FILLES vous allaient y arriver il faut du temps mais sa va aller je vous fais des grosses bisesssss et a bientot

elfi66 (Corneilla Del Vercol, 66) répond Posté le 07-02-2009 à 20:55
Merci Papillon de nuit pour tes encouragements, il faut dire que contrairement à d'autres sans doute mon entourage est super, au boulot ma collègue m'a prevenu qu'elle amené une tarte au pommes alors j'ai reduit mon petit déjeuner pour apprécier à la pause café une part de tarte. j'ai pris pas mal d'assurance dans la confection de mes repas même si parfois je cuisine trois repas différent un pour moi, un pour mon mari et un pour mon fils, il est vrai que je passe plus de temps dans la cuisine qu'avant, en plus je dois preparer mon repas du lendemain car je mange au bureau. Mais bon je commence à apprécier de ressortir des vêtements que j'avais mis au placard. COURAGE les filles s'est possible ... HAut les coeurs euhhh mes collègues commencent toutes à vouloir se mettre aussi au régime.

kaga53 (53) répond Posté le 07-02-2009 à 20:52
Je te remercie Papillon de nuit, c'est vrai que j'ai perdue en 5 semaines 7,100 kg, mais c'est peut etre plus facile de perdre les kilos pris pendant une grossesse. J'ai pris 23 kg pour ma dernière grossesse il y a 5 mois. Il est vrai aussi que j'ai repris mon activité professionnel il y a un mois car j'étais en arret depuis onze mois et il se trouve que j'ai une profession ou je bouge beaucoup (je travaille dans la grande distribution, je réapproviosionne les rayons), d'ou peut etre ma perte de poids assez rapide. Chaque personne est différente, il faut aller a son rythme, le principale est de ne rien reprendre.
Bonne soirée....


opaline (51) répond Posté le 07-02-2009 à 20:11
ah non (ange et démon !) moi aussi depuis jeudi je grignotte mais là je fait ma liste de courses que je vais faire demain et lundi je fait le régime a 900 kl et samedi je te dit combien j ai perdu aller courage

lili58 (58) répond Posté le 07-02-2009 à 20:10
bonsoir tout le monde,
pas le courage de me peser ce matin, plein de soucis cette semaine donc je le ferais demain sans grande conviction! Je me fais à l'idée de ne pas perdre régulièrement mais je voudrais bien les 'dégager' ces kilos qui me pourrissent la vie depuis tant d'année-guerre perpétuelle-et en plus ce temps... quand cela va-t-il finir!
pour Ange et demon, cela ne sert à rien de t'affamer c'est sûr qu'avec le 900 tu perds mais après, c'est le retour à la vrai vie, moi non plus je ne mange pas tous les aliments des menus mais j'essaie de coller le plus possible; donc la déception je comprends bien!
peut-être à demain, bonne soirée à tous.

helene (69) répond Posté le 07-02-2009 à 20:04
courage ange et demon la semaine dernierej'aipris 500g et aujourd'hui je les est perdu;je suis toujour a1400 j'ai envie de prendre 900 je ne s'est pas quoi faire !!!! lequel est le mieu! en plus je suis le regime mais je ne pèse rien au pif!! bonne semaine a toutes et merçi pour DORIA pour le temps quelle passe a rentré les poids


1051 - 1060 de 2708
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 271
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?